En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je suis très très en colère! Le 26 janvier j'ai commandé sur Leclerc internet (il n'avait pas le modèle en magasin) un smartphone Oppo en promotion à 235 euros. J'ai reçu un mail le 29 janvier disant qu'il avait été envoyé par Chronopost! Livraison prévue le 31 janvier. Le 30 janvier un autre mail disant que la livraison été retardée par Chronopost! Et depuis rien! Le 3 février j'envoie un mail de réclamation à Leclerc, on me répond qu'ils faisaient une enquête. Le 4 février je téléphone au service client, qui me dit qu'ils font remonter à la logistique pour ouvrir une enquête! Aujourd'hui je me suis fachée sérieusement au téléphone en exigeant l'annulation de la commande et le remboursement! Ce n'est pas possible et... ils vont ouvrir une enquête pour savoir où est le colis car l'enquête n'a toujours pas été ouverte et il faut que j'attende environ 3 semaines pour savoir si ils me remboursent! C'est dingue!
Connaissez-vous des sites où l'on peut dans les avis dire tout le bien qu'on pense des commandes chez Leclerc, car je vais leur faire de la pub!
Corentine1
Posté le 9 févr. 2026 à 11:27:19
Sensationnel
16529
Ah oui c'est vraiment moche et pas commercial !
Genre ta foutu en l'air 235€ pour un colis jamais arrivé et Leclerc est même pas sûr de te rembourser ! Genre ils vont te laisser avec 235€ payé pour du vent ! C'est affreux !
Il t'on pas donner le numéro du colis Chronopost pour que tu voit ça avec Chronopost et voir le suivi ? Car c'est facile de dure oui oui envoyé et Chronopost à un retard....tu à aucune preuve !
C'est vraiment scandaleux que depuis le 26 janvier ils font rien et que ils mentent au fur à mesure, que au final toujours aucune enquête d'ouverte.....puis après délai de 3 semaines....J'ai l'impression que ils inventent au fur à mesure ! Donc en gros tu à 235€ de foutu le camps et tu va attendre jusqu'en Mars pour savoir si tu les reverra ou ton colis ....