Hello ici !
Histoire de rajouter au pied du sapin un petit qq chose de plus pour ma fille ado, je lui prendrais bien des patchs pour les boutons, elle en a qqs uns qui sont bien vénères en ce moment.. vous me conseiller de prendre lesquels ? Genre pour 5-6 euros max..
Corentine1
Posté le 17 déc. 2025 à 17:32:11
Sensationnel
16495
Moi je prend ceux de Garnier Pure Active ou ceux de Mercurochrome , c'est des boîtes de 30 ,mais ces conneries là c'est 8-10€ selon magasins.
Je m'en sert que 1-2 fois par mois et pas vraiment tous les mois , juste comme tu dit quand c'est des boutons d'acné bien méchant, les gros blanc qui font mal là. Donc la boîte peu me faire 1 an.
. Il y en à toujours 1 ou 2 à mon âge, mais pour ta fille en pleine adolescence c'est pire, je comprends ont est toutes passé par là , fichu hormones !
Les patchs sa réduit un peu le bouton et réduit la douleur mais sa enlève pas , en gros sa calme .
- édité le 17/12/2025 à 17:36:07 par Corentine1
Finisteria
Posté le 17 déc. 2025 à 19:14:33
Sensationnel
16176
Merci Corentine pour ton post ! J'ai vu qu'en GMS on en trouve ouais, je vais me farcir un peu les avis pour voir ce que ça vaut ! Sur Amazon j'en ai vu pour pas bien cher, pareil je vais regarder les avis de près, il me semble qu'ils coûtent environ 5 balles, chez garnier c'est plus autour de 8 euros oui je crois, ça commence à faire, je regarde ça et je te dis ; faut que je commande vite si je prends sur le net qd même, quoique bon, ici on a Amazon prime donc ça irait vite quoi qu'il en soit..
Finisteria
Posté le 17 déc. 2025 à 19:15:22
Sensationnel
16176
L'idée c'est que ça calme le truc quand c'est gonflé et pas encore « mûr »
Ça peut vite être douloureux ce truc là ..
Finisteria
Posté le 17 déc. 2025 à 19:18:55
Sensationnel
16176
Dommage, pas été prise pour le test HT, je me demande si c'était pas des patchs Cerave car ils ont l'air de bien bosser avec eux ces derniers temps
Ça semble top, ça, et t'as vu le nombre de pièces !!? Ça semble être un super rapport qualité prix
En plus j'ai moyen d'utiliser mes points des panels je pense pour ne pas les payer au final
Corentine1
Posté le 17 déc. 2025 à 20:54:00
Sensationnel
16495
Finisteria a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0FPG24X58/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A2UMF15HALKC0T&psc=1
Ça semble top, ça, et t'as vu le nombre de pièces !!? Ça semble être un super rapport qualité prix
En plus j'ai moyen d'utiliser mes points des panels je pense pour ne pas les payer au final
Attention c'est vendu par une société en Roumanie.
Avec Amazon niveau produits beauté faut faire gaffe .
Amazon c'est bien pour les livres et compagnie mais pour produits beauté et nourriture vaut mieux le commerce ou pharmacie car ont c'est pas d'ou sa vient , de X pays avec X ingrédients nocif ....
Finisteria
Posté le 18 déc. 2025 à 07:16:52
Sensationnel
16176
ah j'avais pas bien fait gaffe à ça, en effet c'est chelou... non au final j'ai pas confiance non plus... taleur j'ai mon drive à faire, en même temps j'irais en magasin voir ce qu'ils ont !
coukinette
Posté le 18 déc. 2025 à 07:18:48
Sensationnel
42256
Contre les boutons j achetée pour ma belle fille en pharmacie eau précieuse
Finisteria
Posté le 18 déc. 2025 à 10:40:35
Sensationnel
16176
coukinette, ah oui la lotion ? jamais utilisé mais ce produit est apparemment un best seller.. j'ai l'impression que le gros point positif avec les patchs c'est que ça les faire réduire super vite genre déja en une nuit...
fergie85
Posté le 18 déc. 2025 à 21:00:57
Incontrôlable
8879
Moi je mets de l'huile essentielle de tea tree sur le bouton