En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Correction lettre de motivation


ticia29290
le 18 févr. 2011 à 16:42:19
Posteur de ouf !! 3116

Bonjour !!

alors comme je pense vous l'avez remarqué lorsque j'écrit sur le fofo, je fais pleins de fautes d'orthographe.

Et mademoiselle Laeti cherche du travail quelqu'un peut il me corriger mes fautes sur ma/mes lettres de motivation.

voila la lettre :


Caissière

Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant afin de concilier travail et étude. Actuellement en 1ére année de BTS assistant de gestion et ayant obtenu un baccalauréat professionnel Vente, Prospection , Négociation, suivie clientèle.
Je suis donc à la recherche d'un poste qui correspond à mes compétences, notamment un poste d'hôtesse de caisse.

Ayant déjà de l'expérience dans la vente, notamment lors de salons, ou dans des magasins. Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à être souriante en toutes circonstances. L'accueil et le sourire sont des choses essentielles pour le métier de caissière. Je sais aussi m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.

Laetitia M
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la poste

Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un travail saisonnier au triage du courrier ou en tant que factrice. Je suis actuellement en 1ére année de BTS assistant de gestion
et j'ai obtenu un baccalauréat professionnel Vente, Prospection , Négociation, suivie clientèle en 2010.

J'ai effectuée plusieurs contrats dans la manutention depuis le mois d'avril 2010. Ma formation ma aussi permet d'avoir de l'expérience dans la vente, notamment lors de salons, ou dans des magasins. Cela m'a permis d'être autonome et souriante en toutes circonstances. Je m'adapte rapidement aux différentes conditions de travail et je suis à la recherches de tous postes qui pourrait me convenir.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.

Laetitia M


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à moins que vous ayez d'autre idée pour m'aider car la poste sa fait vraiment peu !

cigalette83
le 18 févr. 2011 à 16:45:50
Incontrôlable 5732

Bjr, je sais qu'on ne commence jamais une lettre par nos qualités, cela fait trop prétentieux, tu dois commencer par: actuellent en étude de...

" Distinguées " c'est un sentiment, c'est donc ' distingués " enfin je pense, attend la confirmation des autres

sinon ta lettre est bien fournie , bravo =) moi je te prendrais ! :p

Akasya
le 18 févr. 2011 à 16:46:26
Posteur de ouf !! 3589

Tu peut le faire en ligne

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 16:53:22
Posteur de ouf !! 3116

je poste la 2e lettre ^^

Marie-Héline
le 18 févr. 2011 à 17:08:12
Posteur bavard 1291

ticia29290 a écrit : Bonjour !!

alors comme je pense vous l'avez remarqué lorsque j'écrit sur le fofo, je fais pleins de fautes d'orthographe.

Et mademoiselle Laeti cherche du travail quelqu'un peut il me corriger mes fautes sur ma/mes lettres de motivation, je met une pour l'instant car j'ai une deuxième lettre à faire pour la poste aprés !


voila la lettre :




Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant afin de concilier travail et étude. Actuellement en 1ére année de BTS assistant de gestion et ayant obtenu un baccalauréat professionnel Vente, Prospection , Négociation, suivi[s]e[/s] clientèle.
Je suis donc à la recherche d'un poste qui correspond à mes compétences, notamment un poste d'hôtesse de caisse.

Ayant déjà de l'expérience dans la vente, notamment lors de salons, ou dans des magasins. Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Tu sais tenir une caisse ou tu ne sais pas? Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à être souriante en toutes circonstances. L'accueil et le sourire sont des choses essentielles pour le métier de caissière. Je sais aussi m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. ma considération distinguée
Laetitia M



Elle est plutôt bien ta lettre. Je t'enverrai 2-3 trucs en mp ce soir, là je manque de temps

Marie-Héline
le 18 févr. 2011 à 17:08:34
Posteur bavard 1291

Marie-Héline a écrit : ticia29290 a écrit : Bonjour !!

alors comme je pense vous l'avez remarqué lorsque j'écrit sur le fofo, je fais pleins de fautes d'orthographe.

Et mademoiselle Laeti cherche du travail quelqu'un peut il me corriger mes fautes sur ma/mes lettres de motivation, je met une pour l'instant car j'ai une deuxième lettre à faire pour la poste aprés !


voila la lettre :




Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant afin de concilier travail et étude. Actuellement en 1ére année de BTS assistant de gestion et ayant obtenu un baccalauréat professionnel Vente, Prospection , Négociation, suivi[s]e[/s] clientèle.
Je suis donc à la recherche d'un poste qui correspond à mes compétences, notamment un poste d'hôtesse de caisse.

Ayant déjà de l'expérience dans la vente, notamment lors de salons, ou dans des magasins. Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Tu sais tenir une caisse ou tu ne sais pas? Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à être souriante en toutes circonstances. L'accueil et le sourire sont des choses essentielles pour le métier de caissière. Je sais aussi m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. ma considération distinguée
Laetitia M



Elle est plutôt bien ta lettre. Je t'enverrai 2-3 trucs en mp ce soir, là je manque de temps


Ticia, je n'ai pas bien maîtrisé les barrés et le reste, ça n'a pas du tout fait ce que je souhaitais alors ne tiens pas compte de ce que je viens de te poster, je t'envoie un mp ce soir

angel62
le 18 févr. 2011 à 17:11:03
Incontrôlable 5539

Pour la première, il y a des fautes grammaticales, moi je la formulerais comma ça:

Titulaire d'un bac ... , je suis actuellement en 1ere année de BTS assistant de gestion
Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse, ce qui me permettrait de concilier travail et études.

Je dispose déjà d'un expérience dans la vente (salons, animation dans les magasins...)
Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à garder le sourire en toutes circonstances; je pense qu'il s'agit de qualités essentielles pour le métier de caissière. De plus, je suis capable de m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Laetitia M

nu
le 18 févr. 2011 à 17:15:08
Posteur de ouf !! 4079

J'ai uen amie qui a un poste de caissiere en cdd et elle ne dit pas caissière mais hotesse de caisse, c'est une suggestion ..

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 17:22:32
Posteur de ouf !! 3116

Marie-Héline a écrit : Marie-Héline a écrit : ticia29290 a écrit : Bonjour !!

alors comme je pense vous l'avez remarqué lorsque j'écrit sur le fofo, je fais pleins de fautes d'orthographe.

Et mademoiselle Laeti cherche du travail quelqu'un peut il me corriger mes fautes sur ma/mes lettres de motivation, je met une pour l'instant car j'ai une deuxième lettre à faire pour la poste aprés !


voila la lettre :




Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant afin de concilier travail et étude. Actuellement en 1ére année de BTS assistant de gestion et ayant obtenu un baccalauréat professionnel Vente, Prospection , Négociation, suivi[s]e[/s] clientèle.
Je suis donc à la recherche d'un poste qui correspond à mes compétences, notamment un poste d'hôtesse de caisse.

Ayant déjà de l'expérience dans la vente, notamment lors de salons, ou dans des magasins. Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Tu sais tenir une caisse ou tu ne sais pas? Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à être souriante en toutes circonstances. L'accueil et le sourire sont des choses essentielles pour le métier de caissière. Je sais aussi m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. ma considération distinguée
Laetitia M



Elle est plutôt bien ta lettre. Je t'enverrai 2-3 trucs en mp ce soir, là je manque de temps


Ticia, je n'ai pas bien maîtrisé les barrés et le reste, ça n'a pas du tout fait ce que je souhaitais alors ne tiens pas compte de ce que je viens de te poster, je t'envoie un mp ce soir

D'accord je vous remercie tous et toutes

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 17:23:14
Posteur de ouf !! 3116

natsu a écrit : J'ai uen amie qui a un poste de caissiere en cdd et elle ne dit pas caissière mais hotesse de caisse, c'est une suggestion ..

j'ai pas mis caissiere c'est juste pour séparé les 2

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 17:23:42
Posteur de ouf !! 3116

Akasya a écrit : Tu peut le faire en ligne

jamais de rep en ligne je l'ai fait plien de fois alors je passe a la lettre

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 17:23:59
Posteur de ouf !! 3116

cigalette83 a écrit : Bjr, je sais qu'on ne commence jamais une lettre par nos qualités, cela fait trop prétentieux, tu dois commencer par: actuellent en étude de...

" Distinguées " c'est un sentiment, c'est donc ' distingués " enfin je pense, attend la confirmation des autres

sinon ta lettre est bien fournie , bravo =) moi je te prendrais ! :p

merci

ticia29290
le 18 févr. 2011 à 17:25:09
Posteur de ouf !! 3116

angel62 a écrit : Pour la première, il y a des fautes grammaticales, moi je la formulerais comma ça:

Titulaire d'un bac ... , je suis actuellement en 1ere année de BTS assistant de gestion
Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse, ce qui me permettrait de concilier travail et études.

Je dispose déjà d'un expérience dans la vente (salons, animation dans les magasins...)
Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à garder le sourire en toutes circonstances; je pense qu'il s'agit de qualités essentielles pour le métier de caissière. De plus, je suis capable de m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Laetitia M

Merci je prend note et pour facteur c'est mal formulé aussi?

lyly06
le 18 févr. 2011 à 17:36:20
Posteur de ouf !! 4261

ticia29290 a écrit : angel62 a écrit : Pour la première, il y a des fautes grammaticales, moi je la formulerais comma ça:

Titulaire d'un bac ... , je suis actuellement en 1ere année de BTS assistant de gestion
Sérieuse, dynamique et volontaire, je suis à la recherche d'un contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse, ce qui me permettrait de concilier travail et études.

Je dispose déjà d'un expérience dans la vente (salons, animation dans les magasins...)
Je pense être capable de tenir une caisse et je sais rendre la monnaie. Mes précédentes expériences m'ont appris à être autonome et à garder le sourire en toutes circonstances; je pense qu'il s'agit de qualités essentielles pour le métier de caissière. De plus, je suis capable de m'adapter rapidement aux différentes conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Laetitia M

Merci je prend note et pour facteur c'est mal formulé aussi?


J'ai effectué et non effectuée (pour celle du facteur)
Ne pas écrire" je me tiens......entretien". et "je pense être capable de et....monnaie" et "conditions de travail" pas bon non plus.

Marie-Héline
le 20 févr. 2011 à 10:32:23
Posteur bavard 1291

Coucou Ticia, regarde dans tes MP.

Fanny06
le 20 févr. 2011 à 11:03:46
Posteur bavard 1286

Je te mets une lettre type que j'envoyais quand je cherchais du taff, comme j'ai le diplome que tu prépares, peut-etre que cela pourra t'aider :

Madame, Monsieur,

Vous recherchez une personne polyvalente et autonome, maitrisant l'outil informatique, pour renforcer l'efficacité de votre équipe.

Titulaire d'un BTS d'assistant de gestion, j'ai su développer mes compétences administratives, informatiques et comptables lors de mes différentes expériences professionnelles.

Ainsi, je propose d'exercer mes qualités relationnelles et d'autonomie au sein de votre entreprise.

Persuadée qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je serais heureuse de vous rencontrer pour vous convaincre de ma motivation.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Biien sur, faut que tu adaptes au poste que tu vises. N'oublies pas que ton diplome est polyvalent, mets bien cela en evidence c'est un atout étant donné que tu es supposée pouvoir remplacer trois personnes (ouais bon selon les profs hein).


ticia29290
le 20 févr. 2011 à 17:58:06
Posteur de ouf !! 3116

Je vous remercie de m'avoir aider, j'ai fait un mixe de vos réponses =)


ticia29290
le 20 févr. 2011 à 18:00:13
Posteur de ouf !! 3116

Fanny06 a écrit : Je te mets une lettre type que j'envoyais quand je cherchais du taff, comme j'ai le diplome que tu prépares, peut-etre que cela pourra t'aider :

Madame, Monsieur,

Vous recherchez une personne polyvalente et autonome, maitrisant l'outil informatique, pour renforcer l'efficacité de votre équipe.

Titulaire d'un BTS d'assistant de gestion, j'ai su développer mes compétences administratives, informatiques et comptables lors de mes différentes expériences professionnelles.

Ainsi, je propose d'exercer mes qualités relationnelles et d'autonomie au sein de votre entreprise.

Persuadée qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je serais heureuse de vous rencontrer pour vous convaincre de ma motivation.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Biien sur, faut que tu adaptes au poste que tu vises. N'oublies pas que ton diplome est polyvalent, mets bien cela en evidence c'est un atout étant donné que tu es supposée pouvoir remplacer trois personnes (ouais bon selon les profs hein).





Wouaf c'est tellement de la merde ce dîplome que je veux meme pas continuer j'ai BTS blanc cette semaine rien revue!