En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Petit coucou de Toulouse j'ai pu prendre des photos des acteurs de charmed pendant leurs dédicaces. Ma fille s'est offert les photos call avec Brian holly et rose cet après-midi.
La tgs est immense beaucoup de choses à voir.
pitous
Posté le 29 nov. 2025 à 12:05:34
Posteur de ouf !!
4402
pitous
Posté le 29 nov. 2025 à 12:05:55
Posteur de ouf !!
4402
pitous
Posté le 29 nov. 2025 à 12:06:33
Posteur de ouf !!
4402
pitous
Posté le 29 nov. 2025 à 12:10:47
Posteur de ouf !!
4402
Corentine1
Posté le 29 nov. 2025 à 12:41:32
Sensationnel
16430
Trop bien Charmed !
Moi je suis en ce moment depuis des semaines, en train de regarder le reboot sur le replay de TF1 , les 4 uniques saisons.
Sa nous rajeuni pas tout ça Moi j'avais regardé adolescente. C'était trop bien Charmed et Buffy ! Soirée la Trilogie du samedi sur M6 !
Holly, Rose, et malheureusement pas de Shannen Il y avait pas Alyssa ?
Ils sont magnifiques les éventails
pitous
Posté le 29 nov. 2025 à 12:48:23
Posteur de ouf !!
4402
Corentine1 a écrit :
Trop bien Charmed !
Moi je suis en ce moment depuis des semaines, en train de regarder le reboot sur le replay de TF1 , les 4 uniques saisons.
Sa nous rajeuni pas tout ça Moi j'avais regardé adolescente. C'était trop bien Charmed et Buffy ! Soirée la Trilogie du samedi sur M6 !
Holly, Rose, et malheureusement pas de Shannen Il y avait pas Alyssa ?
Ils sont magnifiques les éventails
Non pas Alyssa.
C'est clair ça rajeunit pas.
Holly on l'avait déjà vu à Grenoble ma fille avait fait dédicace et photo call.
coukinette
Posté le 29 nov. 2025 à 14:04:24
Sensationnel
42095
pitous a écrit :
Petit coucou de Toulouse j'ai pu prendre des photos des acteurs de charmed pendant leurs dédicaces. Ma fille s'est offert les photos call avec Brian holly et rose cet après-midi.
La tgs est immense beaucoup de choses à voir.