En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan NOZ

pitous
le 5 oct. 2025 à 09:18:06
Posteur de ouf !! 4280

info bon plan :

pour ceux qui ne savent pas et doivent sans cesse diminuer le budget course afin de payer les factures qui augmentent sans arrêt, les magasins NOZ ont certes un rayon épicerie sèche mais aussi un rayon surgelés et c'est vraiment pas cher comparé aux grandes surfaces, et perso pour nous ça nous permet de sortir un peu de la bouffe basique et acheter un peu de viande.
quelques exemples achetés hier :

- cornflakes : 0€89
-1,8 kg d'escalopes végétariennes (super bonnes) : 3€99
- 1 kg de panés de dinde : 5€50
- filets de poulet épicés : 2€99
- 1 kg de chutes de côtes de porc : 2€99
- 1,5 kg tenders de poulets : 4€99
- 560 gr pizza quatre fromage : 2€99
-
ils ont aussi des viennoiseries surgelées, donuts, glaces.
ils ont des arrivages chaque semaines, et les bonnes affaires partent très vite.

sweetpea
le 5 oct. 2025 à 09:36:15
Incontrôlable 8083

Personnellement, mon Noz est une catastrophe et les produits alimentaires sont aussi chers (voire plus!) qu'en magasin. L'hygiène est parfois limite et tout est sans dessus dessous.
Je pense donc chaque magasin est différent mais si le tien est bien, profite!

pitous
le 5 oct. 2025 à 09:42:26
Posteur de ouf !! 4280

sweetpea a écrit : Personnellement, mon Noz est une catastrophe et les produits alimentaires sont aussi chers (voire plus!) qu'en magasin. L'hygiène est parfois limite et tout est sans dessus dessous.
Je pense donc chaque magasin est différent mais si le tien est bien, profite!

je confirme que le reste du magasin c'est le souc, perso je ne regarde pas et ça donne pas envie, tout mélangé et absence de prix sur les articles.

en épicerie sèche, c'est clair faut comparer car ça ne vaut pas toujours le coup.

pour le surgelé en revanche c'est très avantageux.

dumoly
le 5 oct. 2025 à 10:57:23
Modérateur 9869

Noz baisse de plus en plus. Depuis le rachat des stocks Camaïeu c'est de pire en pire. Il y a 2 ans j'y allais au moins 2 fois/semaine et j'achetais mes chaussures, vêtements, glaces et beaucoup d'alimentaire. Maintenant rien d'intéressant et l'alimentation y est aussi chère qu'à Leclerc mais avec des dates périmées ! Le seul point intéressant reste le vin.

Corentine1
le 5 oct. 2025 à 12:21:02
Sensationnel 16002

Moi mon Noz il est en ville dans une grande maison sur plusieurs étages, jusqu'au grenier, et c'est le bordel la dedans, rien est rangé par catégorie, genre ont peu trouver aussi bien des assiettes au 1er étage et au 3 ème étage. C'est le foutoir pour trouver un truc . Il faudrait passer 2h dedans à regarder rayons par rayons et étages par étages.
Et niveau alimentation sa donne pas envie , petit rayons de partout et c'est aussi chère que le E.leclerc à côté .
Franchement j'ai été 2 fois sa ma suffit , je viens pour un magasin pas un vide grenier.

J'aimais bien aussi le magasin VKing destockage mais il à fait faillite.

Je trouve que il y à aucun magasins , ni supermarché, ou aller pour payer moins chère ces courses . Ils se sont presque tous aligné sur les mêmes prix.
Entre mon SuperU et mon E.leclerc il y à en gros une différence de 1€ sur les produits...Autant que je reste à SuperU ,qui d'ailleurs devenu plus chère qu'un E.leclerc alors que autrefois c'était les magasins moins chère avec Intermarche, il ont pris la grosse tête les U .

- édité le 05/10/2025 à 17:08:25 par Corentine1

bellaswancullen
le 5 oct. 2025 à 12:42:04
Incontrôlable 6523

Ici aussi bien chez ma mère que chez moi fait encore des prix ... Par contre le rangement c'est pas ça ...

Ca dépend vraiment des magasins je pense...

julie2010
le 5 oct. 2025 à 13:10:50
Incontrôlable 5561

Merci parfois il y a des affaires et parfois il y a rien .