En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
La livraison à 0,99cts avec Shop2shop !
Sur catégorie " LOISIRS " .
Offre valable du 17/09 au 23/09/2025 sur annonces éligibles Shop2shop by Chronopost (cat. Loisirs).
vieuxtigre
Posté le 5 déc. 2025 à 14:28:15
Posteur apprenti
600
La livraison est à 0,99€ ce week-end avec Mondial Relay !
364dam
Posté le 5 déc. 2025 à 15:14:20
Posteur de ouf !!
3054
Très bien , merci pour l'info
364dam
Posté le 6 déc. 2025 à 13:13:25
Posteur de ouf !!
3054
J'ai passé une commande ce matin, réussie avec une petite ristourne
hilary
Posté le 6 déc. 2025 à 20:17:54
Posteur bavard
1146
Bonsoir
Une seule vente pour moi
Un achat et la personne ne valide pas :/
Ça fait 2 promos mondial relais ou les commandes que je passe ne sont pas honorées :/
364dam
Posté le 6 déc. 2025 à 23:44:31
Posteur de ouf !!
3054
hilary a écrit :
Bonsoir
Une seule vente pour moi
Un achat et la personne ne valide pas :/
Ça fait 2 promos mondial relais ou les commandes que je passe ne sont pas honorées :/
Oui c'est souvent le cas, j'ai eu de la chance !
sweetpea
Posté le 7 déc. 2025 à 04:27:10
Incontrôlable
8206
Attention il y a beaucoup d'arnaqueurs et de fraude lors des weekends à 0.99€ donc méfiez vous. Genre ceux qui achètent très tôt le matin ou la nuit, prudence!
Et surtout ne passez jamais par un autre moyen de paiement autre que ceux proposés par LBC (certains acheteurs proposent paypal, virements ... et ça c'est arnaque assurée!)
AT67
Posté le 7 déc. 2025 à 09:03:57
Incontrôlable
7206
Je zieute les dons de temps en temps sur LBC. Bein t'a des gens qui en profite mdr. Ils mettent un don réservé à intel. 0,99 de port et la commission LBC. Un envoi de colis qui coûte 2€ c'est pas bête. Surtout pour l'envoi des cadeaux de Noël a ces proches. C'est une bonne technique..
sweetpea
Posté le 7 déc. 2025 à 10:01:51
Incontrôlable
8206
AT67 a écrit :
Je zieute les dons de temps en temps sur LBC. Bein t'a des gens qui en profite mdr. Ils mettent un don réservé à intel. 0,99 de port et la commission LBC. Un envoi de colis qui coûte 2€ c'est pas bête. Surtout pour l'envoi des cadeaux de Noël a ces proches. C'est une bonne technique..
Effectivement, et les gens ont finalement raison d'en profiter puisque LBC le propose!
krystel114
Posté le 7 déc. 2025 à 11:31:56
Posteur bavard
2315
Bonjour, pour moi 2 ventes , c'est déjà ça
AT67
Posté le 13 déc. 2025 à 10:37:22
Incontrôlable
7206
Hello, j'ai plusieurs colis tjrs pas arrivé à destination depuis une semaine. Avez vous aussi le cas ?
CherFan08000
Posté le 13 déc. 2025 à 13:50:59
Incontrôlable
6046
ils sont surchargés c est la pire époque pour eux , c est normal , apres n heistez pas a appeler mondial relay parfois ca debloque le colis en 24h
hilary
Posté le 13 déc. 2025 à 21:22:08
Posteur bavard
1146
Moi ça va mes quelques ventes sont arrivées assez rapidement
vieuxtigre
Posté le 16 déc. 2025 à 14:47:42
Posteur apprenti
600
Avec étiquette à coller par le livreur ?
Si oui, c'est foutu, hélas !
AT67
Posté le 16 déc. 2025 à 20:43:19
Incontrôlable
7206
C'est bon ça a été livré.. ouff je suis rassurée
AT67
Posté le 16 déc. 2025 à 21:15:04
Incontrôlable
7206
Je viens même d'avoir les sous. Trop contente.
hilary
Posté le 4 janv. 2026 à 21:01:10
Posteur bavard
1146
Bonsoir
La loose , mon fils m'a pris mon téléphone et a souscrit à mon insu à une option payante à 6.49e
Mon erreur ( outre le fait d'avoir laissé le téléphone seul 20 secondes ) est d'avoir enregistré ma CB sur leur site
J'ai essayé d'annuler et impossible
J'ai écrit et un robot m'a répondu qu'il ne trouvait pas trace de la transaction
Bref je l'ai dans le baba lol
Si ça peut servir à quelqu'un …
Dans mon malheur ça aurait pu être pire , y'a une option à 25e lol
AT67
Posté le 5 janv. 2026 à 21:44:00
Incontrôlable
7206
hilary a écrit :
Bonsoir
La loose , mon fils m'a pris mon téléphone et a souscrit à mon insu à une option payante à 6.49e
Mon erreur ( outre le fait d'avoir laissé le téléphone seul 20 secondes ) est d'avoir enregistré ma CB sur leur site
J'ai écrit et un robot m'a répondu qu'il ne trouvait pas trace de la transaction
C'est quoi comme option ? Je savais pas qu'il y en avait.
hilary
Posté le 5 janv. 2026 à 23:05:38
Posteur bavard
1146
AT67 a écrit : hilary a écrit :
Bonsoir
Quand tu modifie une annonce existante par exemple
Après avoir appuyé sur « valider les informations » tu as une page avec plein d'options payantes :
Remonter votre annonce pour 1e
Etc …
Pour ma part le bon coin n'a pas répondu aujourd'hui
J'ai effacé l'annonce et aucune trace de remboursement :/
Il doit y avoir un truc dans la loi qui dit que je n'ai pas le droit de rétraction je pense
AT67
Posté le 6 janv. 2026 à 00:07:13
Incontrôlable
7206
hilary a écrit : AT67 a écrit : hilary a écrit :
Bonsoir
Après avoir appuyé sur « valider les informations » tu as une page avec plein d'options payantes :
Etc …
Il doit y avoir un truc dans la loi qui dit que je n'ai pas le droit de rétraction je pense
Ah oui je vois maintenant de quelle option tu parle. Je pense que c'est juste une option pour l'annonce concerné. Je sais pr l'achat des cartes cadeaux demat il y a une case a cocher pour la rétractation. Mais aucune idée pour les option LBC. J'espère qu'il te répondrons favorablement à ta demande de remboursement.
hilary
Posté le 7 janv. 2026 à 12:10:01
Posteur bavard
1146
AT67 a écrit : hilary a écrit : AT67 a écrit : hilary a écrit :
Bonsoir
Etc …
Ah oui je vois maintenant de quelle option tu parle. Je pense que c'est juste une option pour l'annonce concerné. Je sais pr l'achat des cartes cadeaux demat il y a une case a cocher pour la rétractation. Mais aucune idée pour les option LBC. J'espère qu'il te répondrons favorablement à ta demande de remboursement.
Merci mais ils font la sourde oreille
Ils ne me répondent même plus lol
Enfin je me dis que mon fils aurait pu cliquer sur 25e et là j'aurai vraiment les boules mdr