LEBONCOIN : port à 0.99

vieuxtigre
le 17 sept. 2025 à 13:00:12
Posteur apprenti 618

La livraison à 0,99cts avec Shop2shop !
Sur catégorie " LOISIRS " .

Offre valable du 17/09 au 23/09/2025 sur annonces éligibles Shop2shop by Chronopost (cat. Loisirs).

vieuxtigre
le 5 déc. 2025 à 14:28:15
Posteur apprenti 618

La livraison est à 0,99€ ce week-end avec Mondial Relay !

364dam
le 5 déc. 2025 à 15:14:20
Posteur de ouf !! 3122

Très bien , merci pour l'info

364dam
le 6 déc. 2025 à 13:13:25
Posteur de ouf !! 3122

J'ai passé une commande ce matin, réussie avec une petite ristourne

hilary
le 6 déc. 2025 à 20:17:54
Posteur bavard 1155

Bonsoir

Une seule vente pour moi

Un achat et la personne ne valide pas :/

Ça fait 2 promos mondial relais ou les commandes que je passe ne sont pas honorées :/

364dam
le 6 déc. 2025 à 23:44:31
Posteur de ouf !! 3122

hilary a écrit : Bonsoir

Une seule vente pour moi

Un achat et la personne ne valide pas :/

Ça fait 2 promos mondial relais ou les commandes que je passe ne sont pas honorées :/

Oui c'est souvent le cas, j'ai eu de la chance !

sweetpea
le 7 déc. 2025 à 04:27:10
Incontrôlable 8263

Attention il y a beaucoup d'arnaqueurs et de fraude lors des weekends à 0.99€ donc méfiez vous. Genre ceux qui achètent très tôt le matin ou la nuit, prudence!
Et surtout ne passez jamais par un autre moyen de paiement autre que ceux proposés par LBC (certains acheteurs proposent paypal, virements ... et ça c'est arnaque assurée!)

AT67
le 7 déc. 2025 à 09:03:57
Incontrôlable 7257

Je zieute les dons de temps en temps sur LBC. Bein t'a des gens qui en profite mdr. Ils mettent un don réservé à intel. 0,99 de port et la commission LBC. Un envoi de colis qui coûte 2€ c'est pas bête. Surtout pour l'envoi des cadeaux de Noël a ces proches. C'est une bonne technique..

sweetpea
le 7 déc. 2025 à 10:01:51
Incontrôlable 8263

AT67 a écrit : Je zieute les dons de temps en temps sur LBC. Bein t'a des gens qui en profite mdr. Ils mettent un don réservé à intel. 0,99 de port et la commission LBC. Un envoi de colis qui coûte 2€ c'est pas bête. Surtout pour l'envoi des cadeaux de Noël a ces proches. C'est une bonne technique..

Effectivement, et les gens ont finalement raison d'en profiter puisque LBC le propose!

krystel114
le 7 déc. 2025 à 11:31:56
Posteur bavard 2315

Bonjour, pour moi 2 ventes , c'est déjà ça

AT67
le 13 déc. 2025 à 10:37:22
Incontrôlable 7257

Hello, j'ai plusieurs colis tjrs pas arrivé à destination depuis une semaine. Avez vous aussi le cas ?

CherFan08000
le 13 déc. 2025 à 13:50:59
Incontrôlable 6047

ils sont surchargés c est la pire époque pour eux , c est normal , apres n heistez pas a appeler mondial relay parfois ca debloque le colis en 24h

hilary
le 13 déc. 2025 à 21:22:08
Posteur bavard 1155

Moi ça va mes quelques ventes sont arrivées assez rapidement

vieuxtigre
le 16 déc. 2025 à 14:47:42
Posteur apprenti 618

Avec étiquette à coller par le livreur ?
Si oui, c'est foutu, hélas !

AT67
le 16 déc. 2025 à 20:43:19
Incontrôlable 7257

C'est bon ça a été livré.. ouff je suis rassurée

AT67
le 16 déc. 2025 à 21:15:04
Incontrôlable 7257

Je viens même d'avoir les sous. Trop contente.

hilary
le 4 janv. 2026 à 21:01:10
Posteur bavard 1155

Bonsoir

La loose , mon fils m'a pris mon téléphone et a souscrit à mon insu à une option payante à 6.49e

Mon erreur ( outre le fait d'avoir laissé le téléphone seul 20 secondes ) est d'avoir enregistré ma CB sur leur site

J'ai essayé d'annuler et impossible

J'ai écrit et un robot m'a répondu qu'il ne trouvait pas trace de la transaction

Bref je l'ai dans le baba lol

Si ça peut servir à quelqu'un …

Dans mon malheur ça aurait pu être pire , y'a une option à 25e lol

AT67
le 5 janv. 2026 à 21:44:00
Incontrôlable 7257

hilary a écrit : Bonsoir

La loose , mon fils m'a pris mon téléphone et a souscrit à mon insu à une option payante à 6.49e

Mon erreur ( outre le fait d'avoir laissé le téléphone seul 20 secondes ) est d'avoir enregistré ma CB sur leur site

J'ai écrit et un robot m'a répondu qu'il ne trouvait pas trace de la transaction

C'est quoi comme option ? Je savais pas qu'il y en avait.

hilary
le 5 janv. 2026 à 23:05:38
Posteur bavard 1155

AT67 a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Quand tu modifie une annonce existante par exemple

Après avoir appuyé sur « valider les informations » tu as une page avec plein d'options payantes :
Remonter votre annonce pour 1e

Etc …

Pour ma part le bon coin n'a pas répondu aujourd'hui

J'ai effacé l'annonce et aucune trace de remboursement :/

Il doit y avoir un truc dans la loi qui dit que je n'ai pas le droit de rétraction je pense

AT67
le 6 janv. 2026 à 00:07:13
Incontrôlable 7257

hilary a écrit : AT67 a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Après avoir appuyé sur « valider les informations » tu as une page avec plein d'options payantes :

Etc …

Il doit y avoir un truc dans la loi qui dit que je n'ai pas le droit de rétraction je pense

Ah oui je vois maintenant de quelle option tu parle. Je pense que c'est juste une option pour l'annonce concerné. Je sais pr l'achat des cartes cadeaux demat il y a une case a cocher pour la rétractation. Mais aucune idée pour les option LBC. J'espère qu'il te répondrons favorablement à ta demande de remboursement.

hilary
le 7 janv. 2026 à 12:10:01
Posteur bavard 1155

AT67 a écrit : hilary a écrit : AT67 a écrit : hilary a écrit : Bonsoir

Etc …

Ah oui je vois maintenant de quelle option tu parle. Je pense que c'est juste une option pour l'annonce concerné. Je sais pr l'achat des cartes cadeaux demat il y a une case a cocher pour la rétractation. Mais aucune idée pour les option LBC. J'espère qu'il te répondrons favorablement à ta demande de remboursement.

Merci mais ils font la sourde oreille

Ils ne me répondent même plus lol

Enfin je me dis que mon fils aurait pu cliquer sur 25e et là j'aurai vraiment les boules mdr

hilary
le 8 janv. 2026 à 22:22:18
Posteur bavard 1155

Ça y est j'ai eu une réponse!

Ils me remboursent !

coukinette
le 9 janv. 2026 à 07:22:17
Sensationnel 42725

hilary a écrit : Ça y est j'ai eu une réponse!

Ils me remboursent !

Superrrrr! Ça finit bien

sweetpea
le 7 mars 2026 à 04:03:44
Incontrôlable 8263

livraison à 0.99€ via mondial relay ce weekend!

364dam
le 7 mars 2026 à 12:22:12
Posteur de ouf !! 3122

sweetpea a écrit : livraison à 0.99€ via mondial relay ce weekend!

Merci et bonne journée

vieuxtigre
le 7 mars 2026 à 12:46:15
Posteur apprenti 618

Oui, mais on ne vend plus rien sur Leboncoin, il n'y a plus d'acheteurs !!!

hilary
le 7 mars 2026 à 12:49:28
Posteur bavard 1155

Je constate la même chose

Ou sinon des choses neuves qu'on me négocie au prix de l'occasion pfff

Du coup refus bien sûr

hilary
le 13 mars 2026 à 19:34:25
Posteur bavard 1155

Bonsoir

Je partage pour pas que cela n'arrive à quelque
d'autres
Je n'avais jamais envoyé envoyé un colis via le bon coin sans étiquette mondial relais

Et lors de la dernière promo mondial relais je me suis dit tiens , pourquoi pas essayer !

On scan juste le qr code , le locker s'ouvre , on met le colis et c'est le livreur qui étiquette

Et bien arriva ce qui arriva

Le livreur a mis mon étiquette sur un autre colis

Litige en cours pour réception non conforme

Je comprends l'acheteuse mais j'espère que le bon coin prendra ces responsabilités et nous remboursera toutes les 2

Car si j'avais vu que ce système n'était pas sûre je ne l'aurai pas testé !

- édité le 13/03/2026 à 19:35:14 par hilary

AT67
le 13 mars 2026 à 21:04:35
Incontrôlable 7257

Ça mets déjà arrivé mais le colis a totalement disparu. Jamais arrivé à destination. Au bout d'un moi le vendeur et l'acheteur seront remboursés.

CherFan08000
le 14 mars 2026 à 00:51:03
Incontrôlable 6047

moi ca m est arrivé aussi mais par chance j avais noté au marqueur le numero du colis sur le carton j ai eu un présentiment et l acheteur a recu un autre colis mais du coup comme il y avait mon numero sur le colis ils ont pu refaire une étiquette et mon colis en fait m a été retourné par chance. L acheteur lui je l ai remboursé quand j ai eu mon colis apres je sais pas ce qu il a fait du colis car il a recu une vieille console rétro qui valait 400 euros , et en plus il me traite d arnaqueur moi c etait un colis à 10 euros , il aurait rien dit il etait gagnant .

hilary
le 14 mars 2026 à 16:36:38
Posteur bavard 1155

CherFan08000 a écrit : moi ca m est arrivé aussi mais par chance j avais noté au marqueur le numero du colis sur le carton j ai eu un présentiment et l acheteur a recu un autre colis mais du coup comme il y avait mon numero sur le colis ils ont pu refaire une étiquette et mon colis en fait m a été retourné par chance. L acheteur lui je l ai remboursé quand j ai eu mon colis apres je sais pas ce qu il a fait du colis car il a recu une vieille console rétro qui valait 400 euros , et en plus il me traite d arnaqueur moi c etait un colis à 10 euros , il aurait rien dit il etait gagnant .

Moi j'ai mis le nom de l'acheteur mais le livreur n'a pas regardé et il a mis n'importe quelle étiquette dessus !

Vous pensez que le bon coin me remboursera ?

Moi je pense que non

hilary
le 14 mars 2026 à 16:59:35
Posteur bavard 1155

AT67 a écrit : Ça mets déjà arrivé mais le colis a totalement disparu. Jamais arrivé à destination. Au bout d'un moi le vendeur et l'acheteur seront remboursés.

Au moins tu as été remboursé

Moi j'ai peur sur le bon coin me dise vous avez envoyé ça et tant pis pour vous ‘

hilary
le 16 mars 2026 à 14:37:12
Posteur bavard 1155

Bonjour , je partage mon expérience sur mon histoire . Acheteur et vendeur indemnisé

Mais ça m'a appris un truc , fini le sans étiquette !!!

kt28
le 16 mars 2026 à 15:41:06
Incontrôlable 6501

Bonjour, ou il faut faire le sans étiquette en point relais. Comme ça il colle l'étiquette devant nous

hilary
le 16 mars 2026 à 20:29:29
Posteur bavard 1155

kt28 a écrit : Bonjour, ou il faut faire le sans étiquette en point relais. Comme ça il colle l'étiquette devant nous

Mais dans ma ville il n'en reste que 1 et niveau horaires pas facile pour moi (par exemple je bosse pas le lundi et lundi cest fermé , certains jours fermé le matin ou sinon ça ferme en 12 et 16h , ouvre à 10h alors que je prends mon bus devant à 9h …)

Et du coup nous avons 3 beaux locker à 200m d'écart lol

- édité le 16/03/2026 à 20:31:55 par hilary

- édité le 16/03/2026 à 20:32:45 par hilary