attention ! ne vous faites pas avoir !
sur fb ce matin je vois une offre très avantageuse pour avoir un sac à dos The north face pour 2 euros
heureusement je me suis arrêtée à temps et j'ai pas validé
les gens disent bien qu'ils ont reçu et montrent les photos mais y'a une case qui est cochée d'office où tu consens à une adhésion à 64 euros et des bananes..
ne vous faites pas voir !!!
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:38:30
Sensationnel
16019
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:38:58
Sensationnel
16019
comme par hasard la Sophie Dubois n'a que 4 followers et elle n'a que ça sur son profil FB
farfale
Posté le 18 août 2025 à 10:48:23
Incontrôlable
5501
Finisteria a écrit :
comme par hasard la Sophie Dubois n'a que 4 followers et elle n'a que ça sur son profil FB
je vois plein d'arnaques de ce genre sur facebook et quand je regarde leur profil il n'y a rien
tout les commentaires sont bidons pour nous avoir
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:51:59
Sensationnel
16019
dans les commentaires les gens montrent qu'ils ont bien reçu le sac
mais j'ai pas accès à tous les commentaires et j'en suis certaine, pas mal de gens disent qu'ils ont été débités plusieurs jours plus tard !! et d'un montant bien different de 2 euros !!
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:53:13
Sensationnel
16019
heureusement je pense que je me suis arrêtée à temps, j'ai pas reçu de mail de validation de commande et je suis pas arrivée au stade où c'était authentifié sur la page de boursorama donc à priori c'est bon malgré tout je ne suis pas sereine à 100%
Vanilleétoilée
Posté le 18 août 2025 à 13:13:07
Sensationnel
22699
Il y en a beaucoup comme ça.
Avec des produits de beauté, produits alimentaires....
Ça devient vraiment compliqué de démêler le vrai du faux....
Vanilleétoilée
Posté le 18 août 2025 à 13:15:38
Sensationnel
22699
Finisteria a écrit :
heureusement je pense que je me suis arrêtée à temps, j'ai pas reçu de mail de validation de commande et je suis pas arrivée au stade où c'était authentifié sur la page de boursorama donc à priori c'est bon malgré tout je ne suis pas sereine à 100%
Tant que tu n'as pas validé, c'est bon du ne sera pas débité. Mais, tu risques d'avoir des rappels comme quoi ton panier t'attend, que tu loupes une affaire....
AT67
Posté le 18 août 2025 à 17:46:49
Incontrôlable
7083
Je connais déjà ce type d'arnaque. C'est sur n'importe quel produit. On pense que c'est vrai par rapport aux commentaires mais c'est du faux. Je passe quand je vois des choses pareilles.
Corentine1
Posté le 18 août 2025 à 19:36:15
Sensationnel
16085
Moi je m'occupe jamais des comptes bizarres des gens donneurs sois disant de BP, c'est toujours des arnaques.
Et puis jamais rien n'ai aussi beau, quand tu voit un sac à dos North Face ou même tout sac à dos pour 2€ , là déjà tu voit direct arnaque normalement !
Le sac à dos North Face tu regarde sur décathlon c'est 140€ , donc le 2€
Et puis moi je regarde le compte de la nana avant et tu voit 4 abonnées, comptes vide, et plein de faux commentaires avec des comptes aussi vide et puis Julie Dubios au lieu de Dubois , ils ce sont gouré de sens des lettres.....tous les signaux sont allumé !
Et puis recherche sur Google : Sa dur depuis 1 an cet arnaque ! Tout est dit sur internet.
C'était une arnaque évidente.J'ai pas compris pourquoi tu à foncer direct Heureusement stopper à temps !
Sur les réseaux sociaux ils faut rien regarder des offres de comptes des gens réel ou fictif et se contenter des vrais comptes des marques.
- édité le 18/08/2025 à 21:19:03 par Corentine1
Finisteria
Posté le 19 août 2025 à 15:26:11
Sensationnel
16019
AT : en fait, y'avait pas mal de commentaires avec des photos de gens qui avaient bien reçus et ils montraient les photos mais bon ça peut aussi être des gens qui sont de mèche avec elle quoi… ou alors oui ils ont hein reçu mais ils ont déchanté qqs jours après quand ils ont vus qu'il était débités de bien davantage !!
Finisteria
Posté le 19 août 2025 à 15:30:03
Sensationnel
16019
Vanille, non je pense pas que j'aurais de relance quelconque car en fait c'est pas vraiment un site marchand, c'était un lien où il fallait répondre à un questionnaire mais c'était pas réellement sur le site marchand de la marque
Finisteria
Posté le 19 août 2025 à 15:33:08
Sensationnel
16019
Corentine, c'était un petit sac, enfin moyen à la rigueur, et en fait moi par le passé j'ai de temps en temps trouvé des vrais BP qui semblaient aussi trop beaux pour être vrais mais bon c'était bien réel, ça date un peu mais j'ai eu parfois des birchbox pour 1 ou 2 euros, pareil avec des produits Rituals avec des mousses de douche pour deux francs six sous et chaque fois je recevais bien, là en fait c'était insidieux car qd tu vois que les gens reçoivent tu te dis que ça semble ok..
Corentine1
Posté le 19 août 2025 à 16:03:01
Sensationnel
16085
Finisteria a écrit :
Corentine, c'était un petit sac, enfin moyen à la rigueur, et en fait moi par le passé j'ai de temps en temps trouvé des vrais BP qui semblaient aussi trop beaux pour être vrais mais bon c'était bien réel, ça date un peu mais j'ai eu parfois des birchbox pour 1 ou 2 euros, pareil avec des produits Rituals avec des mousses de douche pour deux francs six sous et chaque fois je recevais bien, là en fait c'était insidieux car qd tu vois que les gens reçoivent tu te dis que ça semble ok..
Bah non je comprend pas pourquoi tu est tombé dans le panneau aussi vite
Regarde le compte , il y à que 4 photos et la première photos date du 12 août , elle ont toutes été crée le même jour !
Elle à que 4 j'aime et 3 followers !
Et les commentaires des personnes qui ont reçu , regarde leur comptes , ils sont tout aussi bidon ! Regarde leur peu d'amis sur leurs comptes , que des comptes de personnes étrangère , que des faux comptes d'arnaques ! Leur comptes sont tous aussi vide de vie .
Les arnaqueurs utilisent de vrai photos pioché sur les comptes des gens pour crée leur faux comptes et mettent leur nombreux faux comptes en amis sur les comptes pour montrer un peu de consistance et se faire passé pour d'autres gens dans les commentaires .
C'était vraiment flagrant que c'était bidon ! En plus ont utilise la photo de cet pauvre femme d'un compte facebook pour cet arnaque .
Les comptes de personnes qui donnent des BP , c'est des gros comptes qui existe depuis des années et très fournie et populaire !
Et non c'est pas un sac "moyen" c'est un sac qui vaut 140€ .Certes ce sac paraît moyen c'est ridicule pour le prix , mais aucunement il y aurait un bon plan d'un sac de 140€ qui tombe à 2€ !
Tu aurais vraiment dû bien regarder en détails , tu à trop foncer vite dessus, car sa t'aurais sauter au yeux que compte pas clair .
Corentine1
Posté le 19 août 2025 à 16:06:52
Sensationnel
16085
Finisteria a écrit :
AT : en fait, y'avait pas mal de commentaires avec des photos de gens qui avaient bien reçus et ils montraient les photos mais bon ça peut aussi être des gens qui sont de mèche avec elle quoi… ou alors oui ils ont hein reçu mais ils ont déchanté qqs jours après quand ils ont vus qu'il était débités de bien davantage !!
Ce ne sont pas des vrai gens sa se voit direct et ils ont aucunement reçu car c'est des faux comptes de la même personne ou amis arnaqueurs qui post une photos prise par çi et là d'un sac north face , sa se voit direct les comptes des commentaires que sont faux , car comptes vide de vie , ont voit bien que les amis de ces comptes sont que des personnes étrangère également faux comptes !