En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
attention ! ne vous faites pas avoir !
sur fb ce matin je vois une offre très avantageuse pour avoir un sac à dos The north face pour 2 euros
heureusement je me suis arrêtée à temps et j'ai pas validé
les gens disent bien qu'ils ont reçu et montrent les photos mais y'a une case qui est cochée d'office où tu consens à une adhésion à 64 euros et des bananes..
ne vous faites pas voir !!!
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:38:30
Sensationnel
15908
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:38:58
Sensationnel
15908
comme par hasard la Sophie Dubois n'a que 4 followers et elle n'a que ça sur son profil FB
farfale
Posté le 18 août 2025 à 10:48:23
Incontrôlable
5461
Finisteria a écrit :
comme par hasard la Sophie Dubois n'a que 4 followers et elle n'a que ça sur son profil FB
je vois plein d'arnaques de ce genre sur facebook et quand je regarde leur profil il n'y a rien
tout les commentaires sont bidons pour nous avoir
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:51:59
Sensationnel
15908
dans les commentaires les gens montrent qu'ils ont bien reçu le sac
mais j'ai pas accès à tous les commentaires et j'en suis certaine, pas mal de gens disent qu'ils ont été débités plusieurs jours plus tard !! et d'un montant bien different de 2 euros !!
Finisteria
Posté le 18 août 2025 à 10:53:13
Sensationnel
15908
heureusement je pense que je me suis arrêtée à temps, j'ai pas reçu de mail de validation de commande et je suis pas arrivée au stade où c'était authentifié sur la page de boursorama donc à priori c'est bon malgré tout je ne suis pas sereine à 100%