En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Hello !
J'ai profité d'une promo chez Leclerc et d'un chèque cadeau pour acheter une valise cabine il y a qqs semaines, mais elle est quand même très basique, bleu marine, rien ne la distingue d'une valise lambda, et afin de la repérer plus facilement parmi les bagages des autres gens je souhaite la customiser avec des autocollants par ex. Si possible un peu sympas !
Vous savez où je peux en obtenir, si possible gratuitement ?
Avec les marques peut être mais lesquelles ?
fergie85
Posté le 21 juil. 2025 à 11:56:46
Incontrôlable
8855
Salut il y a des lots d'autocollants pas trop trop cher sur Amazon ou bien aussi sûrement sur Aliexpress et compagnie
Finisteria
Posté le 21 juil. 2025 à 16:54:21
Sensationnel
15827
Fergie, merci pour ton avis, j'irais regarder ça !
Même si à la base je cherche vraiment à ce que ça me coute rien car c'est vraiment pour qu'au coup d'œil je reconnaisse bien que c'est la mienne et aussi pour que personne ne l'embarque par erreur, à la rigueur tu vois, des autocollants Cochonou dessus, ça me poserait aucun pb quoi
Finisteria
Posté le 21 juil. 2025 à 16:56:54
Sensationnel
15827
Je me disais que peut être que certaines marques en filent en guise de goodies, à une époque tu te souviens peut être y'avait un post sur les objets publicitaires, il a du tomber dans les tréfonds d'internet, je ne l'ai plus jamais vu remonter, ce post là.. je chercherais à le retrouver peut être pour voir quelles marques en donnaient à l'époque
J'aimerais autant des marques un peu sympas, genre adidas, QuickSilver, bon de toute façon j'ai du temps pour voir ça car maintenant je ne vais pas repartir avant au moins 1 an car nos vacances en famille sont quasi finies ! J'ai le temps de réfléchir à tout ça avant l'été 2026 !!