En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus
.
Ok
CONNEXION
Tout le site (Google)
Boutiques (code promo et deal)
Forums (Cherche dans les messages)
Forums (Cherche dans les titres)
Forums
Code promo
Mag
Forums
Derniers
sujets
Derniers
messages
Forum
Chez Moins-Depenser
Bar
Ce sujet
reprise des cartouches d'encre
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
pitous
Posté
le 6 janv. 2025 à 14:23:47
Posteur de ouf !!
4604
https://www.cartouche-vide.fr/
je viens de vérifier pour mon imprimantes ils reprennent mes cartouches.
A partir de 20€ de gains, l'envoi est gratuit. En dessous de 20€, un forfait de 5€ est déduit de vos gains.
à vous de voir
coukinette
Posté
le 7 janv. 2025 à 07:06:59
Sensationnel
43698
J ai vue des bornes chez carrefour cartouches prisent et ils donnent un bon d achat dans le magasin
Finisteria
Posté
le 7 janv. 2025 à 07:18:26
Sensationnel
16299
bureau vallée les reprend aussi et ils donnent un petit bon d'achat, c'est tjs ça de pris..
pitous
Posté
le 7 janv. 2025 à 07:22:17
Posteur de ouf !!
4604
Finisteria a écrit :
bureau vallée les reprend aussi et ils donnent un petit bon d'achat, c'est tjs ça de pris..
là t'est payé direct.
amy02
Posté
le 8 janv. 2025 à 10:49:22
Posteur de ouf !!
4413
Je le fais depuis 2/3 ans.
C'est top, enfin si tu as des cartouches qui rapportent sinon faut cumuler ++++ de cartouches.
Tu dois être inscrit pour répondre
Forum
Derniers messages
Quel temps chez vous !!!
par
Corentine1
à
21:08
23113 rep.
concours
les buts décisifs
par
Corentine1
à
21:07
1 rep.
concours
jeu axal
par
Corentine1
à
21:07
1 rep.
concours
jeu foot sun
par
Corentine1
à
21:07
1 rep.
qu'avez vous fait aujourd'hui
par
Corentine1
à
21:06
26129 rep.
Petit jeu de mots !
par
julie2010
à
20:08
61453 rep.
Le petit jeu des lettres
par
julie2010
à
20:08
10816 rep.
clic animaux un clic les sauve !
par
dumoly
à
17:21
5867 rep.
concours
jeu ducros
par
voxane61
à
14:08
10 rep.
concours
la roue as monaco
par
voxane61
à
14:07
7 rep.
Soignon
par
ColiL
à
11:55
6 rep.
Bà@ du dimanche 28 juin
par
severine06
à
11:43
9 rep.
Derniers messages