En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

you gov


farfale
le 23 mai 2024 à 08:17:38
Incontrôlable 5278

Bonjour à tous
avez vous des problèmes aussi avec you gov
tout les sondages fait et validés ce termine par erreur et aucun points de validé sur mon compte
sa fait un petit moment ce sa dure
je viens de contacter le support, j'attends une réponse
je stop tout sondages tant que le site ne répare pas leur problème

Finisteria
le 23 mai 2024 à 08:55:46
Sensationnel 14807

aucun souci de mon côté, farfale...

farfale
le 23 mai 2024 à 09:13:52
Incontrôlable 5278

Finisteria a écrit : aucun souci de mon côté, farfale...

merci pour ta réponse
sur pc?
car je suis pas la seul à avoir ce problème, vu sur facebook

Finisteria
le 23 mai 2024 à 09:20:36
Sensationnel 14807

je suis sur Mac mais sur la tablette, pas de soucis non plus..

farfale
le 23 mai 2024 à 09:44:09
Incontrôlable 5278

Finisteria a écrit : je suis sur Mac mais sur la tablette, pas de soucis non plus..


merci, je vais attendre leur réponse sinon j'arrête leur site de sondage, tant pis

Corentine1
le 23 mai 2024 à 12:32:05
Sensationnel 12805

Moi sur tablette et pc et aucun soucis.


farfale
le 1 juin 2024 à 07:27:09
Incontrôlable 5278

problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense


myrabel
le 1 juin 2024 à 07:47:18
Modérateur 15878

farfale a écrit : problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense



tant mieux , ça se termine bien pour toi , pour une fois qu'un site reconnait que le problème vient de chez eux!

farfale
le 1 juin 2024 à 08:03:15
Incontrôlable 5278

myrabel a écrit : farfale a écrit : problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense



tant mieux , ça se termine bien pour toi , pour une fois qu'un site reconnait que le problème vient de chez eux!

je suis pas la seul pour ce problème vu sur facebook, suite à la réclamation elles ont reçu aussi 200 pts

Finisteria
le 15 juin 2024 à 14:52:37
Sensationnel 14807

J'ai l'équivalent de 50 ou 60 euros à ce jour avec ce panel
Je pense que je vais me grouiller de me décider à prendre mon gain
J'ai répondu à une enquête là à l'instant et ça me met très mal à l'aise : à plusieurs reprises lors du sondage on me dit de faire attention à bien répondre sinon je suis genre disqualifiée. Je sais plus comment ils ont tourné ça mais l'idée y était.. bref on nous flique grave là pour le coup et ça me dérange..y'en a peut être qui répondent n'importe quoi et qui fraudent mais c'est sans doute une minorité. Moi, ce genre de site ça me permet un complément de revenu donc je n'ai aucun intérêt à faire n'importe quoi
Si à une seule enquête ils estiment que j'ai mal répondu et donc fraudé, d'ici qu'on me supprime ma cagnotte que j'ai mis des mois et des mois à approvisionner.. donc je vais sauvegarder ce que je peux très vite et repartir sur de nouvelles bases avec une cagnotte à zéro, c'est plus sur.. j'aime pas ce que ce panel devient…

ccaroleda
le 15 juin 2024 à 18:43:43
Posteur de ouf !! 3712

Finisteria a écrit : J'ai l'équivalent de 50 ou 60 euros à ce jour avec ce panel
Je pense que je vais me grouiller de me décider à prendre mon gain
J'ai répondu à une enquête là à l'instant et ça me met très mal à l'aise : à plusieurs reprises lors du sondage on me dit de faire attention à bien répondre sinon je suis genre disqualifiée. Je sais plus comment ils ont tourné ça mais l'idée y était.. bref on nous flique grave là pour le coup et ça me dérange..y'en a peut être qui répondent n'importe quoi et qui fraudent mais c'est sans doute une minorité. Moi, ce genre de site ça me permet un complément de revenu donc je n'ai aucun intérêt à faire n'importe quoi
Si à une seule enquête ils estiment que j'ai mal répondu et donc fraudé, d'ici qu'on me supprime ma cagnotte que j'ai mis des mois et des mois à approvisionner.. donc je vais sauvegarder ce que je peux très vite et repartir sur de nouvelles bases avec une cagnotte à zéro, c'est plus sur.. j'aime pas ce que ce panel devient…


moi je prends au fur et en mesure au cas où ça leur prendrait mais là ça fait un moment que j 'avais abandonné