En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cashback la banque postale


futee
le 27 mars 2023 à 21:22:50
Posteur confirmé 943

Pour ceux qui ont un compte bancaire à la banque postale, je viens de voir sur mon compte en ligne qu'il y a du cashback reversé pour des achats dans certains magasins et sur certains sites si on est inscrit au programme et qu'on règle par carte bancaire.
Je ne sais pas si c'est possible de s'inscrire autrement.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé.

dumoly
le 28 mars 2023 à 09:28:31
Modérateur 8959

Je suis à la Banque postale mais ma CB est celle de la banque d'Auchan (Oney Bank) donc j'ai le cashback d'Auchan.

NEMO72
le 10 avr. 2023 à 11:10:52
Incontrôlable 9467

futee a écrit : Pour ceux qui ont un compte bancaire à la banque postale, je viens de voir sur mon compte en ligne qu'il y a du cashback reversé pour des achats dans certains magasins et sur certains sites si on est inscrit au programme et qu'on règle par carte bancaire.
Je ne sais pas si c'est possible de s'inscrire autrement.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé.


A priori, je pense que tu ne peux pas t'inscrire autrement que le biais d'internet. Par contre, je viens de regarder et il y a beaucoup de conditions pour toucher le cash back (j'ai vu qu'il y avait Françoise saget, pour avoir le cash back il faut devenir client de cette enseigne pour la 1ère fois avec le programme de la banque postale, perso je suis cliente depuis de nombreuses années, donc cela ne marchera pas pour moi), pour la FNAC pour avoir le cash back il ne faut pas avoir la carte FNAC (perso, j'ai la carte FNAC donc cela ne fonctionnera pas pour moi) et en plus, il ne faut pas être pressée pour recevoir le cash back (pour blanche porte, validation du cash back en juillet 2023 et pour une autre enseigne (validation du cash back en octobre 2023). Perso, je n'adhérerais pas à ce programme, trop compliqué, pas envie de me prendre la tête tous les jours pour récupérer de si petites sommes. Perso, je préfère acheter des cartes cadeaux moins chères que leur valeur sur un site internet dédié et là au moins j'ai ma réduction immédiatement.