En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche bon plan futuroscope


futee
le 24 mars 2023 à 16:45:39
Posteur confirmé 943

Bonjour,
Je cherche un bon plan pour des billets 2 jours au futuroscope pendant les vacances scolaires d'avril.
A 5 (2 adultes, 2 enfants de plus de 13 ans et un de moins de 12 ans), c'est 424 euros en passant par le site futuroscope.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé moins de 420 euros (via edenred).
Est-ce que vous auriez une idée pour trouver moins cher (sur un site qui accepte les chèques vacances si possible).
Merci.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 mars 2023 à 09:14:58
Incontrôlable 6969

J'y suis allée il y a quelques années au mois d'avril. C'était top parce qu'il n'y avait pas trop de monde dans le parc. Il n'est pas très grand et on avait fait le tour sans se stresser dans la journée. Je suis du Grand Est et on avait profité du voyage pour visiter la Rochelle et faire le tour de Fort Boyard en bateau. Sur le trajet du retour, on était passé par le zoo de Beauval.
Tu peux trouver des billets pas chers sur Ebay (date libre autour de 30 euros) ou Rakuten et au vu du tarif que tu annonces, cela reviendrait moins cher de prendre deux billets 1 jour par personne que des billets 2 jours.
Sinon sur la billetterie Carrefour, tu as des promos intéressantes sur les billets datés (60 € les 2 jours adulte, 49.6 € moins de 12 ans).
Bon séjour

futee
le 25 mars 2023 à 12:01:09
Posteur confirmé 943

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'y suis allée il y a quelques années au mois d'avril. C'était top parce qu'il n'y avait pas trop de monde dans le parc. Il n'est pas très grand et on avait fait le tour sans se stresser dans la journée. Je suis du Grand Est et on avait profité du voyage pour visiter la Rochelle et faire le tour de Fort Boyard en bateau. Sur le trajet du retour, on était passé par le zoo de Beauval.
Tu peux trouver des billets pas chers sur Ebay (date libre autour de 30 euros) ou Rakuten et au vu du tarif que tu annonces, cela reviendrait moins cher de prendre deux billets 1 jour par personne que des billets 2 jours.
Sinon sur la billetterie Carrefour, tu as des promos intéressantes sur les billets datés (60 € les 2 jours adulte, 49.6 € moins de 12 ans).
Bon séjour

Merci pamplemousse rose. Je vais regarder sur rakuten. Sur carrefour, pour le moment, c'est plus cher que sur le site futuroscope pour la période à laquelle je pars.
On a fait le zoo de Beauval il y a 2 ans (grâce à un bon plan posté ici nous étions partis pour pas trop cher dans la région).
Je suis du nord. J'ai trouvé un hébergement "abordable" (250 euros) pour une semaine près de Poitiers. On n'a jamais fait de grand parc d'attraction tous ensemble. Ce sera la sortie des vacances et je veux leur faire plaisir (en minimisant les dépenses) car on ne part en principe que tous les 3 ans et il y a eu un loupé suite covid.