En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'aide pour comprendre: la validation de trimestres retraite


mireille865
le 23 févr. 2023 à 05:24:22
Posteur bavard 2299



pouvez vous me dire ce que vous comprenez de cet article que j'ai trouvé sur internet ?
je compte prendre une disponibilité à partir du 1er octobre 2023, même si je ne travaille plus le dernier trimestre, je valide quand même mes 4 trimestres pour 2023 ?
si quelqu'un du forum ,travaille pour une caisse de retraite, c'est possible de me contacter en MP
merci d 'avance pour vos réponses.

dumoly
le 23 févr. 2023 à 10:07:45
Modérateur 9065

Oh purée c'est de pire en pire! Je suis concernée également.
Je devais être à la retraite en avril 2024. Avec la nouvelle loi ce sera septembre 2024 mais si cette info est vraie, ce sera au moins septembre 2025, car je suis au chomage et je suis loin d'avoir cette somme par trimestre!

domiv
le 24 févr. 2023 à 08:54:32
Posteur de ouf !! 3116

Le mieux est creer son compte sur le site de la retraite. De la on peux demander un RDV telephonique.C'est ce que j'ai fait et une personne vraiment charmante a repondu a toutes mes quetions

mireille865
le 24 févr. 2023 à 14:45:53
Posteur bavard 2299

domiv a écrit : Le mieux est creer son compte sur le site de la retraite. De la on peux demander un RDV telephonique.C'est ce que j'ai fait et une personne vraiment charmante a repondu a toutes mes quetions


Ah super, merci.
J'ai déjà un compte , je regarde ça ce week-end.