En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de Noël


Obygana56
le 23 déc. 2022 à 18:56:48
Petit nouveau 98

Bonsoir , alors qu avez vous de prévu à manger pour le réveillon ?
Avez vous déjà vos menus ?

LioE
le 24 déc. 2022 à 07:05:38
Sensationnel 91151

Repas de réveillon de ce soir (fait maison)

Entrée: Brouillade d'oeufs et caviar
Plat: Filet de turbot, purée de châtaignes, mousse à la truffe et tuiles de pain
Digestif:Gelée d'agrumes et de vodka au caviar présentée en verrine
Dessert: Marquise aux fruits de la passion

Le tout avec un bon crèment d'Alsace



- édité le 24/12/2022 à 07:06:27 par LioE

coukinette
le 24 déc. 2022 à 07:52:12
Sensationnel 34159

(Huitres pour monsieur)Toasts de foie gras d oie, paves de saumon bio frais a l aneth et citron vert et riz puis salade ,plateau de fromage puis buche fraîche craquante et mousse au chocolat.repas sans alcool!!!

- édité le 24/12/2022 à 07:55:33 par coukinette

sosomoustic29
le 24 déc. 2022 à 08:36:13
Incontrôlable 7292

Entrée : oeufs mimosa aux épices indiennes/ crevettes/foie gras/ verrines saumon avocat
Plat: rôti de dinde au morilles et Armagnac/ pommes dauphines
Dessert: fondant au chocolat glacé/crème pistache.
Très bon appétit à tous !

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2022 à 08:38:23
Sensationnel 17443

Entrée, cassolette de St Jacques
Plat, nacarin de la mer avec 1 flan de légumes
Dessert, omelette norvégienne

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2022 à 08:41:33
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : (Huitres pour monsieur)Toasts de foie gras d oie, paves de saumon bio frais a l aneth et citron vert et riz puis salade ,plateau de fromage puis buche fraîche craquante et mousse au chocolat.repas sans alcool!!!

- édité le 24/12/2022 à 07:55:33 par coukinette

Ici aussi, je ne bois pas et ma maman elle s'en passe.

dumoly
le 24 déc. 2022 à 08:53:39
Modérateur 8962

LioE a écrit : Repas de réveillon de ce soir (fait maison)

Entrée: Brouillade d'oeufs et caviar
Plat: Filet de turbot, purée de châtaignes, mousse à la truffe et tuiles de pain
Digestif:Gelée d'agrumes et de vodka au caviar présentée en verrine
Dessert: Marquise aux fruits de la passion

Le tout avec un bon crèment d'Alsace
waou, repas digne d'un grand restaurant.



- édité le 24/12/2022 à 07:06:27 par LioE



- édité le 24/12/2022 à 08:54:44 par dumoly

NEMO72
le 24 déc. 2022 à 08:55:01
Incontrôlable 9467

Ici, des amuses-bouches en entrée (petit pâté en croute, etc...),
en entrée du foie gras et du saumon fumé.
en plat de résistance, de la pintade avec des pommes duchesses.
en dessert, buche glacée au choix (il y en a une pistache, framboise et une ananas, coco et citron vert).

dumoly
le 24 déc. 2022 à 08:56:50
Modérateur 8962

On est invité chez mon fils ainé, nous serons ma mère 85 ans, mon mari, mes 3 enfants et leurs conjoints et mes 3 petits-enfants. J'ai beaucoup de chance. Je ne connais pas trop le repas, mais je sais que ma belle-fille fait de super verrines pour l'apéro. Nous amenons toute la partie champagne et vin. Et comme nous couchons chez eux, demain midi nous mangeons également là-bas.

LioE
le 24 déc. 2022 à 09:13:07
Sensationnel 91151

dumoly a écrit : On est invité chez mon fils ainé, nous serons ma mère 85 ans, mon mari, mes 3 enfants et leurs conjoints et mes 3 petits-enfants. J'ai beaucoup de chance. Je ne connais pas trop le repas, mais je sais que ma belle-fille fait de super verrines pour l'apéro. Nous amenons toute la partie champagne et vin. Et comme nous couchons chez eux, demain midi nous mangeons également là-bas.

Oh oui ! profite en bien (d'eux) au jour d'aujourd'hui c'est plutôt rare des grand repas de famille ou tous les siens sont réuni à la même table

LioE
le 24 déc. 2022 à 09:16:55
Sensationnel 91151

dumoly a écrit : [quote=LioE]
Repas de réveillon de ce soir (fait maison)

Entrée: Brouillade d'oeufs et caviar
Plat: Filet de turbot, purée de châtaignes, mousse à la truffe et tuiles de pain
Digestif:Gelée d'agrumes et de vodka au caviar présentée en verrine
Dessert: Marquise aux fruits de la passion

Le tout avec un bon crèment d'Alsace
waou, repas digne d'un grand restaurant.



- édité le 24/12/2022 à 07:06:27 par LioE

On est QUE deux, alors on ne ce prive pas


bellaswancullen
le 24 déc. 2022 à 09:23:27
Posteur de ouf !! 3964

Apéritif
Entrée : huîtres/foie gras/ballottine
Plat: rôti d'autruche farci aux cèpes sauce trois poivres & pommes rissolées/fagots d'haricots verts lardes pour z'amoureux et mon père
Fromage
Bûche glacée au choix (pistache chocolat, chocolat, caramel etc... J'ai pris des minis bûche)

Le lendemain il y aura du saumon, des restes , des coquilles saint jacques , des pommes de terres etc...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 déc. 2022 à 09:25:22
Incontrôlable 7097

dumoly a écrit : On est invité chez mon fils ainé, nous serons ma mère 85 ans, mon mari, mes 3 enfants et leurs conjoints et mes 3 petits-enfants. J'ai beaucoup de chance. Je ne connais pas trop le repas, mais je sais que ma belle-fille fait de super verrines pour l'apéro. Nous amenons toute la partie champagne et vin. Et comme nous couchons chez eux, demain midi nous mangeons également là-bas.

C'est une belle et grande famille. Tu as beaucoup de chance. Bon réveillon

etaketak
le 24 déc. 2022 à 12:30:58
Sensationnel 12146

Nous passons le weekend chez notre fille, c'est le premier Noël de ma petite fille, elle sera entourée de ses 4 grand parents, de ses 2 arrière grand parents et de sa marraine (qui est ma 2e fille) et de son parrain. Pour le repas ma fille veut garder la surprise, j'ai proposé mon aide mais elle a tout préparé avec son conjoint

virginie444
le 24 déc. 2022 à 16:34:44
Incontrôlable 6179

ce soir réveillon chez nous avec ma belle-soeur et mon beau-frère, mon mari et notre fille.
-toast
-foie gras
-coquilles st Jacques et bouchées à la reine
-rôti de boeuf frites-haricots verts sauce chasseur
-fromage
bûche glacée chocolat-poire

dumoly
le 24 déc. 2022 à 18:15:52
Modérateur 8962

etaketak a écrit : Nous passons le weekend chez notre fille, c'est le premier Noël de ma petite fille, elle sera entourée de ses 4 grand parents, de ses 2 arrière grand parents et de sa marraine (qui est ma 2e fille) et de son parrain. Pour le repas ma fille veut garder la surprise, j'ai proposé mon aide mais elle a tout préparé avec son conjoint

C'est vraiment génial de se retrouver comme ça.

coukinette
le 24 déc. 2022 à 20:24:56
Sensationnel 34159

dumoly a écrit : On est invité chez mon fils ainé, nous serons ma mère 85 ans, mon mari, mes 3 enfants et leurs conjoints et mes 3 petits-enfants. J'ai beaucoup de chance. Je ne connais pas trop le repas, mais je sais que ma belle-fille fait de super verrines pour l'apéro. Nous amenons toute la partie champagne et vin. Et comme nous couchons chez eux, demain midi nous mangeons également là-bas.

Excellent réveillon