En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Planity (liste de coiffeurs)


dumoly
le 16 nov. 2022 à 09:46:44
Modérateur 8946

J'ai découvert dernièrement PLANITY, c'est des listes de coiffeurs qui prennent rapidement et avec des tarifs abordables. Mieux que le Ciseau car on a plus de choix. Mon mari y a été dernièrement pour une coupe à 10 euros et je viens de réserver pour demain après-midi, coupe/brush sur cheveux courts pour 20 euros.

coukinette
le 16 nov. 2022 à 10:54:33
Sensationnel 34027

dumoly a écrit : J'ai découvert dernièrement PLANITY, c'est des listes de coiffeurs qui prennent rapidement et avec des tarifs abordables. Mieux que le Ciseau car on a plus de choix. Mon mari y a été dernièrement pour une coupe à 10 euros et je viens de réserver pour demain après-midi, coupe/brush sur cheveux courts pour 20 euros.

Vraiment pas cher

sweetpea
le 16 nov. 2022 à 13:24:12
Incontrôlable 7318

Merci pour l'info, je vais regarder!

NEMO72
le 16 nov. 2022 à 17:31:58
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : J'ai découvert dernièrement PLANITY, c'est des listes de coiffeurs qui prennent rapidement et avec des tarifs abordables. Mieux que le Ciseau car on a plus de choix. Mon mari y a été dernièrement pour une coupe à 10 euros et je viens de réserver pour demain après-midi, coupe/brush sur cheveux courts pour 20 euros.

Perso, j'ai regardé tout à l'heure vers chez moi et je n'ai pas trouvé que les prix sont intéressants, tout ce que j'ai vu est beaucoup plus cher que ce que je paye chez tchip, donc je continuerais avec tchip coiffure.

sweetpea
le 16 nov. 2022 à 19:29:11
Incontrôlable 7318

NEMO72 a écrit : dumoly a écrit : J'ai découvert dernièrement PLANITY, c'est des listes de coiffeurs qui prennent rapidement et avec des tarifs abordables. Mieux que le Ciseau car on a plus de choix. Mon mari y a été dernièrement pour une coupe à 10 euros et je viens de réserver pour demain après-midi, coupe/brush sur cheveux courts pour 20 euros.

Perso, j'ai regardé tout à l'heure vers chez moi et je n'ai pas trouvé que les prix sont intéressants, tout ce que j'ai vu est beaucoup plus cher que ce que je paye chez tchip, donc je continuerais avec tchip coiffure.



idem, ça me met uniquement les salons que je connais autour de chez moi et qui sont chers. Je pense que ça répertorie uniquement les salons et leurs prix. C'est pratique d'un côté car on peut plus rapidement comparer.