En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maxikits : site arnaque ! à fuir !!


Finisteria
le 29 sept. 2022 à 10:06:54
Sensationnel 14574

nous avons commandé sur ce site il y a 15 jours et rien reçu
deja ça sentait mauvais : pas de mail de confirmation reçu
je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent
qq1 connait la démarche ?
connaissez vous ce site personnellement ?
45 euros en l'air.... et mon fils de 14 ans est déçu....

c'est un site d'articles de sport (survêts notamment)

coukinette
le 29 sept. 2022 à 10:09:44
Sensationnel 33714

Je regrette Finisteria je connais pas du tout

patou3956
le 29 sept. 2022 à 10:18:27
Posteur bavard 1530

https://www.signal-arnaques.co­m/scam/view/531749

Est-ce le même site?

- édité le 29/09/2022 à 10:19:55 par patou3956

BAZOUKA
le 29 sept. 2022 à 11:23:01
Posteur de ouf !! 3016

Si tu as payer par paypal, tu ouvres un litige

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 12:41:26
Sensationnel 14574

patou, oui oui c'est bien ça
j'avais eu le nez fin et j'avais remarqué que certaines personnes parlaient de site- arnaque, mais comme mon fils disait que des gens disaient bien qu'ils avaient reçu, mon conjoint a finalement dit qu'on validait le panier.... grr

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 12:42:15
Sensationnel 14574

bazouka, arf non justement, on n'a pas payé par PayPal, y'avait pas la possibilité ( maintenant je comprends mieux aussi pourquoi, pfff)

BAZOUKA
le 29 sept. 2022 à 12:46:55
Posteur de ouf !! 3016

Sinon, contacter l'assurance de ta cb pour site frauduleux . On est assuré lorsque on paye par cb

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 12:49:06
Sensationnel 14574

Ah bon tu crois ? Je vais faire une recherche Google pour en savoir plus à ce sujet, j'ai jamais eu vraiment ce cas là

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 12:49:19
Sensationnel 14574

Merci pour cette info !

abeille
le 29 sept. 2022 à 16:36:13
Posteur apprenti 354

Essayer sur le site litige.fr. Il s'occupe de litige entre particuliers et professionnels.


NEMO72
le 29 sept. 2022 à 17:15:49
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : nous avons commandé sur ce site il y a 15 jours et rien reçu
deja ça sentait mauvais : pas de mail de confirmation reçu
je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent
qq1 connait la démarche ?
connaissez vous ce site personnellement ?
45 euros en l'air.... et mon fils de 14 ans est déçu....

c'est un site d'articles de sport (survêts notamment)

Je suis désolée d'apprendre ta mésaventure, finisteria. Je te conseille de faire un signalement de cette entreprise dès aujourd'hui sur le site "signal.conso.gouv.fr" (c'est anciennement le site de la DGCCRF la répression des fraudes si tu préfères). J'ai eu plusieurs soucis avec le site becquet (linge de maison) au mois de juillet et j'avais signalé le site de becquet sur signal.conso et j'ai fini par avoir gain de cause. Il ne faut surtout pas hésiter finisteria. J'espère que tu auras gain de cause et que tu récupéreras ton argent.

Finisteria
le 29 sept. 2022 à 17:59:13
Sensationnel 14574

Merci à toutes les deux pour vos pistes ! Je vais regarder ça de près dans les jours à venir

sweetpea
le 30 sept. 2022 à 04:23:57
Incontrôlable 7295

tu es essayé de contacter le service client ou il ne répond pas?

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 12:19:46
Sensationnel 14574

Ils baladent les gens, j'ai fini par appeler hier un service numéro vert du ministère de l'interieur, relatif aux fraudes et escroqueries et on m'a confirmé que c'etait un site foireux

Je les ai signalés, en ligne en portant plainte

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 14:37:12
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ils baladent les gens, j'ai fini par appeler hier un service numéro vert du ministère de l'interieur, relatif aux fraudes et escroqueries et on m'a confirmé que c'etait un site foireux

Je les ai signalés, en ligne en portant plainte

J'espère que tu auras gain de cause et que tu récupéreras ton argent surtout.

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2022 à 14:38:17
Sensationnel 17069

Finisteria a écrit : Ils baladent les gens, j'ai fini par appeler hier un service numéro vert du ministère de l'interieur, relatif aux fraudes et escroqueries et on m'a confirmé que c'etait un site foireux

Je les ai signalés, en ligne en portant plainte


LioE
le 8 oct. 2022 à 14:57:02
Sensationnel 90766

Finisteria a écrit : Ils baladent les gens, j'ai fini par appeler hier un service numéro vert du ministère de l'interieur, relatif aux fraudes et escroqueries et on m'a confirmé que c'etait un site foireux

Je les ai signalés, en ligne en portant plainte

Les voleurs

NEMO72
le 16 oct. 2022 à 18:37:53
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ils baladent les gens, j'ai fini par appeler hier un service numéro vert du ministère de l'interieur, relatif aux fraudes et escroqueries et on m'a confirmé que c'etait un site foireux

Je les ai signalés, en ligne en portant plainte

Où en es-tu de ta plainte en ligne ? Cela a fait bougé les choses ou pas ?

sauvageune
le 16 oct. 2022 à 20:39:25
Posteur bavard 2129

Oh la la ça fait peur toutes ses arnaques... J'espère que tu aura gain de cause

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2022 à 07:34:01
Sensationnel 17069

Oui ça fait peur.
On doit rester sur nos gardes. Ne faire confiance qu'aux sites connus, faire des recherches avant

Finisteria
le 18 oct. 2022 à 16:02:06
Sensationnel 14574

j'ai l'impression que ma tenacité a peut etre payé
ces derniers temps je les ai fait chier sur les réseaux, j'ai mis plusieurs fois des messages, je les ai menacés de porter plainte, j'ai mis un avis négatif sur le net en disant que c'était des arnaqueurs
la commande a été passée il y a 1 mois et ils ont fini par me dire de leur faire confiance et que je serais livrée

mon homme me dit tout à l'heure que demain on a un colis qui arrive et il pense que ça peut etre ça

sauvageune
le 18 oct. 2022 à 16:18:39
Posteur bavard 2129

Finisteria a écrit : j'ai l'impression que ma tenacité a peut etre payé
ces derniers temps je les ai fait chier sur les réseaux, j'ai mis plusieurs fois des messages, je les ai menacés de porter plainte, j'ai mis un avis négatif sur le net en disant que c'était des arnaqueurs
la commande a été passée il y a 1 mois et ils ont fini par me dire de leur faire confiance et que je serais livrée

mon homme me dit tout à l'heure que demain on a un colis qui arrive et il pense que ça peut etre ça



J'espère que c'est bien ta commande

NEMO72
le 18 oct. 2022 à 17:16:54
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : j'ai l'impression que ma tenacité a peut etre payé
ces derniers temps je les ai fait chier sur les réseaux, j'ai mis plusieurs fois des messages, je les ai menacés de porter plainte, j'ai mis un avis négatif sur le net en disant que c'était des arnaqueurs
la commande a été passée il y a 1 mois et ils ont fini par me dire de leur faire confiance et que je serais livrée

mon homme me dit tout à l'heure que demain on a un colis qui arrive et il pense que ça peut etre ça


Tiens nous au courant demain pour nous dire si c'est bien ce colis là qui est arrivé. J'espère de tout coeur pour toi.

Finisteria
le 19 oct. 2022 à 12:24:22
Sensationnel 14574

Colis réceptionné et c'etait bien ça ! Mon fils va être trop content car il n'y croyait plus, comme nous.. en tout cas je maintiens mon avis : site à ne pas recommander ! Pendant des semaines aucune nouvelle, pas de confirmation d'achat, service client qui ne répond pas.. c'est qd j'ai commencé à bien ruer dans les brancards qu'ils ont fini par réagir.. et là bizarrement mon colis a fini par partir.. mais bon sur le net pas mal d'avis d'internautes qui n'ont jamais rien reçu et ça fait des mois qu'ils ont commandé.. donc oui, avec les sites comme ça, ne pas hésiter à harceler, c'est du temps et de l'energie Mais bon 50 euros quand même et c'est pas rien..

LioE
le 19 oct. 2022 à 12:31:43
Sensationnel 90766

Finisteria a écrit : Colis réceptionné et c'etait bien ça ! Mon fils va être trop content car il n'y croyait plus, comme nous.. en tout cas je maintiens mon avis : site à ne pas recommander ! Pendant des semaines aucune nouvelle, pas de confirmation d'achat, service client qui ne répond pas.. c'est qd j'ai commencé à bien ruer dans les brancards qu'ils ont fini par réagir.. et là bizarrement mon colis a fini par partir.. mais bon sur le net pas mal d'avis d'internautes qui n'ont jamais rien reçu et ça fait des mois qu'ils ont commandé.. donc oui, avec les sites comme ça, ne pas hésiter à harceler, c'est du temps et de l'energie Mais bon 50 euros quand même et c'est pas rien..

Ouf !

Finisteria
le 19 oct. 2022 à 13:00:23
Sensationnel 14574

yes ! 1er achat que mon fiston payait avec sa tirelire tellement ça lui tenait à coeur....

LioE
le 19 oct. 2022 à 13:06:54
Sensationnel 90766

Finisteria a écrit : yes ! 1er achat que mon fiston payait avec sa tirelire tellement ça lui tenait à coeur....

Il a quel age ?

Finisteria
le 19 oct. 2022 à 14:30:29
Sensationnel 14574

Il va sur ses 15 ans cet hiver
Quand j'ai vu son sourire qd il a ouvert le paquet, pas de doutes le Bayern de Munich a de l´importance à ses yeux

LioE
le 19 oct. 2022 à 14:32:56
Sensationnel 90766

Finisteria a écrit : Il va sur ses 15 ans cet hiver
Quand j'ai vu son sourire qd il a ouvert le paquet, pas de doutes le Bayern de Munich a de l´importance à ses yeux


sauvageune
le 19 oct. 2022 à 14:56:47
Posteur bavard 2129

Ah génial tu as bien fait d'insister

Finisteria
le 19 oct. 2022 à 18:54:23
Sensationnel 14574

Mais carrément !

NEMO72
le 19 oct. 2022 à 19:13:26
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : yes ! 1er achat que mon fiston payait avec sa tirelire tellement ça lui tenait à coeur....

Super que tu fais finalement reçu ton colis. Tu dois être soulagée, finisteria et ton fils doit être ravi d'avoir pu recevoir les articles qu'il avait commandé. Comme la ténacité paye.

Finisteria
le 20 oct. 2022 à 09:23:15
Sensationnel 14574

ouais faut pas lâcher ! mais faut accepter d'y passer du temps et de l'énergie, et ça le français moyen qui bosse à temps plein, qui a une famille à gérer, ben il laisse tomber bien souvent, il se dit qu'il s'est fait avoir, que ça va lui servir de leçon, il est dégouté mais il tourne la page !
et c'est qd même dommage ! 50 balles je trouve que c'est pas rien !

quand on a été victimes d'un vol à la roulotte en 2019, mon sac à main avait été volé, j'ai du faire refaire tous mes papiers, clés de voiture, faire opposition sur les CB, c'était d'un chiant... des frais au niveau de la voiture aussi.. on a été porter plainte, mon mec me disait que ça servait pas à grand chose, que les coupables seraient pas solvables, ben les flics ont fini par retrouver les coupables, c'est allé au tribunal, y'avait plus de 200 plaignants ! j'ai tenu bon, je suis pas allée à l'audience mais j'ai maintenu ma plainte ! sur les 1300 euros de dommages et intérêts qu'on nous accordait j'ai finalement pu en récupérer 1000, c'est deja ça ! c'est pas loin d'être la totalité ! ça a été chiant mais ça permet de tourner la page plus facilement aussi, la ténacité paye !

NEMO72
le 25 oct. 2022 à 21:00:57
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : ouais faut pas lâcher ! mais faut accepter d'y passer du temps et de l'énergie, et ça le français moyen qui bosse à temps plein, qui a une famille à gérer, ben il laisse tomber bien souvent, il se dit qu'il s'est fait avoir, que ça va lui servir de leçon, il est dégouté mais il tourne la page !
et c'est qd même dommage ! 50 balles je trouve que c'est pas rien !

quand on a été victimes d'un vol à la roulotte en 2019, mon sac à main avait été volé, j'ai du faire refaire tous mes papiers, clés de voiture, faire opposition sur les CB, c'était d'un chiant... des frais au niveau de la voiture aussi.. on a été porter plainte, mon mec me disait que ça servait pas à grand chose, que les coupables seraient pas solvables, ben les flics ont fini par retrouver les coupables, c'est allé au tribunal, y'avait plus de 200 plaignants ! j'ai tenu bon, je suis pas allée à l'audience mais j'ai maintenu ma plainte ! sur les 1300 euros de dommages et intérêts qu'on nous accordait j'ai finalement pu en récupérer 1000, c'est deja ça ! c'est pas loin d'être la totalité ! ça a été chiant mais ça permet de tourner la page plus facilement aussi, la ténacité paye !

Même pour 3e, il ne faut pas lâcher. En août, j'ai gagné un BA de 3e chez carrefour. Jamais reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais gagné. Comme j'avais vu que le BA était valable jusqu'au 11 septembre et n'ayant rien reçu, j'ai contacté carrefour, en fait ils m'ont crédité 3e sur ma cagnotte carrefour. Bien sûr, ce n'est pas pour les 3e mais comme tout est bon pour que les enseignes ne donnent plus rien, pas de raison de lâcher. Tu as eu bien raison, finisteria, de ne rien lâcher.