En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre Drive Carrefour passe aux sacs consignés


Mel2iisse
le 28 sept. 2022 à 18:47:17
Petit nouveau 60

Merci de l'information.

Chez nous, Leclerc le fait déjà Lors du passage de drive nous pouvons choisir l'option avec ou sans sac sauf si nous faisons livraison à domicile c'est d'office avec sac à ramener lors du prochain drive et ils déduisent tout

Finisteria
le 28 sept. 2022 à 22:07:04
Sensationnel 14634

Oui chez Leclerc c'est un peu relou car il' y'a tellement de Turn over que les employés ne restent jamais très longtemps et y'en a qui oublient de te comptabiliser les sacs rendus. Grr

Il en question aussi peut être de remettre la consigne sur le verre, j'ai entendu parler de ça ce matin, là les gens feront plus d'efforts car je crois pas que tellement de monde balance son verre dans les contenairs à verre, je pense que pas mal de monde balance ça avec les déchets ménagers

sandynoam
le 29 sept. 2022 à 06:28:56
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Oui chez Leclerc c'est un peu relou car il' y'a tellement de Turn over que les employés ne restent jamais très longtemps et y'en a qui oublient de te comptabiliser les sacs rendus. Grr

Il en question aussi peut être de remettre la consigne sur le verre, j'ai entendu parler de ça ce matin, là les gens feront plus d'efforts car je crois pas que tellement de monde balance son verre dans les contenairs à verre, je pense que pas mal de monde balance ça avec les déchets ménagers


pour les sacs chez leclerc moi quand ils oublient j'envoie un mail au service client et aucun soucis; pour le verre je pense que ca depend des régions içi en campagne on a une poubelle jaune chacun pour recycler tout ce qui est emballage depuis plusieurs années,un composteur est offert à chaque habitant et les poubelles a verre sont en bas de la rue, je pense que la plupart jouent le jeu, en tout cas nous on a pris l'habitude facilement

futee
le 29 sept. 2022 à 19:07:23
Posteur confirmé 943

Dans mon drive carrefour, on doit venir avec ses sacs. C'est bien aussi. Si je les oublie, je mets en vrac dans le coffre.

NEMO72
le 29 sept. 2022 à 19:10:35
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Oui chez Leclerc c'est un peu relou car il' y'a tellement de Turn over que les employés ne restent jamais très longtemps et y'en a qui oublient de te comptabiliser les sacs rendus. Grr

Il en question aussi peut être de remettre la consigne sur le verre, j'ai entendu parler de ça ce matin, là les gens feront plus d'efforts car je crois pas que tellement de monde balance son verre dans les contenairs à verre, je pense que pas mal de monde balance ça avec les déchets ménagers

Pour le verre, j'ai un conteneur dans ma résidence, donc on y va régulièrement. On joue donc le jeu.

hilary
le 7 déc. 2022 à 21:05:41
Posteur confirmé 943

Bonsoir à tous

Premier drive pour moi demain

Et ils m'ont dit dans la commande ils me prennent 5 euros de plus

Et si je les rends la fois prochaine ils me les remboursent

Or je n'en ai pas besoin j'ai des sacs plein la voiture !

Je peux les refuser directement en drive ?

Merci de vos lumières !

kt28
le 8 déc. 2022 à 02:00:07
Incontrôlable 6293

Oui tu peux les refuser
C est ce que j ai fait la dernière fois, il ni a eu aucun soucis
Après je n avais pas un gros plein, je ne sais pas si ca joue

moudry
le 12 déc. 2022 à 11:13:02
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour , oui oui on peut refuser , je mets mes vrais sacs de courses dans le coffre et je remplis avec le contenu de leurs petits sacs .
ca prend quelques minutes de plus mais tant pis . ma voisine a eu des erreurs de pris / rendus ca compliqué je trouve.meme si je comprends évidemment parfaitement la raison écologique et économique bien sur .

hilary
le 12 déc. 2022 à 14:22:24
Posteur confirmé 943

Merci de vos messages

Oui j'ai pu refuser

Et quelle surprise de me remplacer les compotes de mon bébé par des paquets plus petits ! Du coup la moitié de ma commande refusée

Je ne comprends pas ils doivent mettre un équivalent. J'ai commandé 70' compotes et ils m'ont mis 50 compotes en parfums différents !

Bref lol

- édité le 12/12/2022 à 14:22:41 par hilary