En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche bon plan canapé


sevy
le 4 août 2022 à 13:23:45
Incontrôlable 6938

Bonjour à tous !
D'ici quelques jours si tout va bien nous auront enfin notre maison !
On a hâte mais... Il va y avoir beaucoup de choses à racheter !

Si vous avez bon plan pour un canapé je suis preneuse !
Et pour un me cuisine ???????????? voici ma.m future cuisine dans son jus pour le fin ????
Merci beaucoup
Sévy

coukinette
le 4 août 2022 à 15:32:23
Sensationnel 34124

sevy a écrit : Bonjour à tous !
D'ici quelques jours si tout va bien nous auront enfin notre maison !
On a hâte mais... Il va y avoir beaucoup de choses à racheter !

Si vous avez bon plan pour un canapé je suis preneuse !
Et pour un me cuisine ???????????? voici ma.m future cuisine dans son jus pour le fin ????
Merci beaucoup
Sévy

Chez conforama .fr il y a souvent des fins de serie assez sympathique niveau prix où parfois tu peux avoir des surprises chez le bon coin car il y en a qui gagnent des canapés et qu il le brade pour un rien

NEMO72
le 4 août 2022 à 17:09:51
Incontrôlable 9467

sevy a écrit : Bonjour à tous !
D'ici quelques jours si tout va bien nous auront enfin notre maison !
On a hâte mais... Il va y avoir beaucoup de choses à racheter !

Si vous avez bon plan pour un canapé je suis preneuse !
Et pour un me cuisine ???????????? voici ma.m future cuisine dans son jus pour le fin ????
Merci beaucoup
Sévy

Pour la cuisine, avant d'en faire une neuve, tu peux peut-être repeindre les portes de placards, cela pourra limiter les frais dans un premier temps car la cuisine a l'air plutôt en bon état. Quand j'ai acheté ma maison il y a 19 ans maintenant, la cuisine était très récente, donc je l'ai gardé, je n'ai rien touché.