En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Association de consommateur


sevy
le 30 juil. 2022 à 10:47:39
Incontrôlable 6938

Bonjour suite à un incident avec un magasin drive je recherche une association de consommateur pour m'aider est ce que vous en connaissez ?

Ils ont oublié 20 euro de légumes dans mon drive, j'apelle ils refusent de me rembourser, le service client me rembourse, je mets un mauvais avis sur Google.
Je refais un drive car c'est le seul qui fait les brassés végétaux de mon fils et la j'arrive sur place elle me dit qu'elle a volontairement annulé ma commande a cause de l'appel au service client et du commentaire.

Donc je me suis déplacée pour rien

Je recherche donc une association de consommateur pour m'aider dans ce litige merci

sweetpea
le 30 juil. 2022 à 13:19:36
Incontrôlable 7318

je n'en reviens pas! Elle n'a pas le droit de faire ça! As tu commencé par appeler la direction?
sinon j'ai trouvé ça https://www.service-public.fr/­particuliers/vosdroits/R39110

NEMO72
le 30 juil. 2022 à 14:51:55
Incontrôlable 9467

sevy a écrit : Bonjour suite à un incident avec un magasin drive je recherche une association de consommateur pour m'aider est ce que vous en connaissez ?

Ils ont oublié 20 euro de légumes dans mon drive, j'apelle ils refusent de me rembourser, le service client me rembourse, je mets un mauvais avis sur Google.
Je refais un drive car c'est le seul qui fait les brassés végétaux de mon fils et la j'arrive sur place elle me dit qu'elle a volontairement annulé ma commande a cause de l'appel au service client et du commentaire.

Donc je me suis déplacée pour rien

Je recherche donc une association de consommateur pour m'aider dans ce litige merci

Je te conseille de faire un signalement sur le site "signalconso" (anciennement DGCCRF) en expliquant ton problème et ton problème devrait être résolu rapidement.

sevy
le 30 juil. 2022 à 15:15:53
Incontrôlable 6938

Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs

sweetpea
le 30 juil. 2022 à 15:17:28
Incontrôlable 7318

sevy a écrit : Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs


oh je suis désolé ma pauvre, bon courage. Mais je t'encourage à ne pas te laisser faire. Et j'espère que cette femme sera suspendue!

NEMO72
le 30 juil. 2022 à 19:49:26
Incontrôlable 9467

sevy a écrit : Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs

Je te souhaite bien du courage pour la maladie qu'on vient de te diagnostiquer.

sevy
le 1 août 2022 à 22:49:45
Incontrôlable 6938

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien

chichidel
le 2 août 2022 à 00:47:31
Petit nouveau 42

Cc tu peux créer un 2 ème compte drive afin de pouvoir faire ta commande si cela pour t aider pour ton fils.

sevy
le 2 août 2022 à 14:23:24
Incontrôlable 6938

J'ai fait 30min de route pour aller lui chercher ses brassés dans un autre magasin...
J'ai vu ça sur leur site, on m'a conseillé de.porter plainte mais je suis pas sûr que ça aboutisse vu qu'il est noté en cas de précédent litige avec la personne et la dernière fois ils ne m'ont pas donné les.20 euros de légumes le drive a refusé de me.rembourser c'est le.service.client qui l'a fait

sevy
le 2 août 2022 à 14:24:21
Incontrôlable 6938




Je me suis même si je ne suis pas en tord ils peuvent se servir de cet argument la, et j'ai reçu un mail d'annulation de la commande que je n'avais pas vu

LioE
le 2 août 2022 à 14:33:24

Vanilleétoilée
le 2 août 2022 à 18:04:58
Sensationnel 17348

sevy a écrit : Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien

Beaucoup de courage et d'ondes positives

sevy
le 4 août 2022 à 13:28:45
Incontrôlable 6938

Merci beaucoup