En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SODASTREAM


ARIE67
le 16 juin 2022 à 21:37:47
Posteur bavard 2302

Bonsoir à tous,

Qui possède ce produit ? lequel exactement ? quels sont les + et les-
Je souhaite certainement en acheter une mais ... j'aimerai vos avis positifs et négatifs.

Merci beaucoup pour vos retours,


Vanilleétoilée
le 17 juin 2022 à 06:16:01
Sensationnel 17358

Je n'ai pas ça mais ça m'intéresse aussi

coukinette
le 17 juin 2022 à 13:58:50
Sensationnel 34040

Désolée j ai pas ce genre d appareil

marietheresa
le 17 juin 2022 à 20:34:48
Posteur de ouf !! 4580

Vanilleétoilée a écrit : Je n'ai pas ça mais ça m'intéresse aussi

Moi aussi ça m'intéresse

DAMY
le 17 juin 2022 à 22:25:13
Incontrôlable 8160

Moi, j'en ai une ya très longtemps , comme j'ai qu' un rein, j'avais demandé à mon médecin si l'eau gazeuse était bonne pour mon rein restant , il m'a répondu un verre de temps en temps car l'eau en bouteille est souvent très salée et une eau gazeuse à toujours des choses de rajouté donc pas bonne pour un rein et pour beaucoup d'autre chose aussi , par contre une eau du robinet gazeifièe avec une soda stream est très bonne car elle ne possède que du CO2, et moi avec une recharge de 60 l je fais facilement une 50eme de bouteille car je la gaze beaucoup j'adore ça !
Voilà ce n'est que mon avis !


Finisteria
le 17 juin 2022 à 22:43:02
Sensationnel 14634

On en a eu une et on l'a revendue sur le bon coin. Le sirop cola, on le trouvait pas bon, les recharges de gaz sont onéreuses et du coup c'est pas forcément si économique. A l'achat c'est quand même très cher, enfin à vrai dire je sais même pas pourquoi à une époque on a tenté l'aventure, moi je conseille pas…

ARIE67
le 17 juin 2022 à 23:50:58
Posteur bavard 2302

Bonsoir à tous,
J'ai toujours été septique, car je me disais "j'aime bien l'eau gazeuse avec beaucoup de bulles" et je me disais que je n'allais jamais apprécier l'eau du sodastream.
Bref j'en ai gouté et me suis rendu compte que l'on pouvait choisir l'intensité des bulles.
J'ai regardé pour en acheté une, mais franchement je suis indécise car il y a tellement de choix. C'est pour cela que j'ai fait appel à vous.
Pour l'instant je n'ai pas encore progressé,
Je vous remercie pour vos réponses
Je souhaite encore avoir d'autres avis, alors n'hésitez pas. Merci

ezacessline
le 18 juin 2022 à 07:56:21
Posteur apprenti 381

J'ai acheté il y a des années une machine sodastream et je l'ai mise au placard.

C'est peut-être psychologique mais je n'ai pas réussi à abandonner les eaux gazeuses type Perrier.

J'avais la version standard celle où il faut appuyer pour le gaz.

Finisteria
le 18 juin 2022 à 09:44:39
Sensationnel 14634

ici c'est pareil aussi, on n'y retrouvait pas ce qu'on trouvait avec Perrier
ça n'était pas aussi frais, aussi pétillant, aussi bien quoi...
dommage car c'est vrai que ça évitait de se trimballer des packs, sur le papier on voyait l'intérêt...






helenebzt75
le 19 juin 2022 à 14:51:53
Posteur de ouf !! 3163

J'en avait une mais de marque espagnole achetée chez netto ya des années. Je l'est cassé et j'aimerais en trouver en promo

CherFan08000
le 19 juin 2022 à 15:17:20
Incontrôlable 6011

J en ai eu une à une époque avec une promo Carrefour , au final c'est pas super , ça vaut pas un vrai soda frais , c'est pas aussi gazeux et si tu le bois pas tout de suite et bien après c est plus vraiment gazeux , les recharges cola ou pepsi sont pas bonnes , et puis le fait de devoir aller échanger la capsule de gaz au SAV c est contraignant faut toujours y penser et à chaque fois 10 euros . Bref je suis revenu au pepsi max normal en bouteille .

AT67
le 24 juin 2022 à 12:48:56
Incontrôlable 6027

J'avais eu la machine en cadeau.. elle est actuellement dans la cave depuis 2 ans (bouteille de gaz vide).
Après faut voir si ça vaut le coup. Prix de la machine + soda + recharge gaz + eau et si c'est pratique.. Le temps de préparation.. etc.. pour moi c'est plus simple de chercher des boissons toutes prêtes.. j'ai pas trop regarder niveau prix. Et en plus les bulles restent pas longtemps.. juste pr boire un verre ou 2 c'est pas pratique. Et quand on est nombreux je préfère les cannettes/bouteilles tout le monde ne boit pas la meme chose.
Et en plus on a des remarques du genre "tu as pas du vrai"

Finisteria
le 24 juin 2022 à 14:12:51
Sensationnel 14634

c'est vrai que pour les sodas le gout n'est pas ouf, en fait ça donne un résultat de type Cola MDD, en gros c'est ça l'idée..
c'est vrai que quand on a du monde les briquettes ou les canettes c'est l'idéal, tout le monde n'aime pas les mêmes trucs.. y' tjs un relou qui va pas aimer le coca, qui n'aime pas les bulles, tout ça, et même chez les enfants !

AT67
le 10 déc. 2023 à 23:22:51
Incontrôlable 6027

Coucou, de retour avec ma nouvelle machine.. celle que j'avais dans la cave je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai une question.. avez vous testé de faire du soda avec du sirop ? 6€ la bouteille de sirop spécial SodaStream contre 2€ une bouteille de sirop classique.

*mimie*
le 11 déc. 2023 à 17:52:05
Posteur confirmé 910

AT67 a écrit : Coucou, de retour avec ma nouvelle machine.. celle que j'avais dans la cave je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai une question.. avez vous testé de faire du soda avec du sirop ? 6€ la bouteille de sirop spécial SodaStream contre 2€ une bouteille de sirop classique.


J'avais trouvé des bouteilles de soda a Noz pour pas grand chose il y a un an .
Par contre il ne faut pas gazifier en mettant dans la bouteille avec l'eau et le sirop . Le sirop se met après . Niveau goût c'était bon

AT67
le 11 déc. 2023 à 21:43:42
Incontrôlable 6027

*mimie* a écrit : AT67 a écrit : Coucou, de retour avec ma nouvelle machine.. celle que j'avais dans la cave je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai une question.. avez vous testé de faire du soda avec du sirop ? 6€ la bouteille de sirop spécial SodaStream contre 2€ une bouteille de sirop classique.


J'avais trouvé des bouteilles de soda a Noz pour pas grand chose il y a un an .
Par contre il ne faut pas gazifier en mettant dans la bouteille avec l'eau et le sirop . Le sirop se met après . Niveau goût c'était bon


J'avais lu ça dans le livret de la machine.. je vais passé au super u demain midi. Je vais prendre les sirop cola et orange et 2 petites bouteilles 0,50L avec mes bons d'achat 3x15€. Je testerai les autres goût une fois cela terminé.

*mimie*
le 12 déc. 2023 à 11:00:49
Posteur confirmé 910

Oui tu peux essayer déjà avec une bouteille
Je ne suis pas boissons gazeuses donc au final on ne les a pas terminé. On préfère l'eau pétillante nature
On avais pris aussi goût sweppes, cola cerise ( qui est très bon, notre préféré )