En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

50 % chez picwictoys


bellaswancullen
le 4 juin 2022 à 08:08:44
Posteur de ouf !! 3883

pour les cadeaux et achats de materiel créatif en tout genre, chez picwic toys ils font une reduction de 50% sur le deuxième article acheté valable en magasin et sur le net!

ca peut valoir le coup !

par contre je ne sais pas combien de temps la promo est active!

coukinette
le 5 juin 2022 à 07:38:32
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : pour les cadeaux et achats de materiel créatif en tout genre, chez picwic toys ils font une reduction de 50% sur le deuxième article acheté valable en magasin et sur le net!

ca peut valoir le coup !

par contre je ne sais pas combien de temps la promo est active!

Merci du partage du bon plan

bellaswancullen
le 5 juin 2022 à 08:02:08
Posteur de ouf !! 3883

et en magasin chez moi c'etait 50 % sur une selection d'articles en magasin (on a prit 2 doudous pour bebe pour son moisversaire (une tradition depuis sa naissance vu son passif) et 1acheté 1offert sur du materiel de créa

je ne sais pas quand la promo se termine par contre

coukinette
le 5 juin 2022 à 09:02:39
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : et en magasin chez moi c'etait 50 % sur une selection d'articles en magasin (on a prit 2 doudous pour bebe pour son moisversaire (une tradition depuis sa naissance vu son passif) et 1acheté 1offert sur du materiel de créa

je ne sais pas quand la promo se termine par contre

C est top ces offres promotionnelles

NEMO72
le 5 juin 2022 à 15:44:37
Incontrôlable 9467

Pour faire autant de promotions, ils doivent être sacrément en perte de vitesse au niveau de leur chiffre d'affaires. Je n'ai jamais vu des promotions comme cela chez eux. En tous les cas, au niveau du prix des jouets, ils étaient assez chers à l'époque où mon fils était plus petit, d'ailleurs je regardais systématiquement ailleurs car c'était beaucoup moins cher.

bellaswancullen
le 5 juin 2022 à 16:00:08
Posteur de ouf !! 3883

NEMO72 a écrit : Pour faire autant de promotions, ils doivent être sacrément en perte de vitesse au niveau de leur chiffre d'affaires. Je n'ai jamais vu des promotions comme cela chez eux. En tous les cas, au niveau du prix des jouets, ils étaient assez chers à l'époque où mon fils était plus petit, d'ailleurs je regardais systématiquement ailleurs car c'était beaucoup moins cher.


Je pense à un déstockage de collection plutôt vu que les nouvelles collections arrivent

Question prix ,je dirai que ça dépend ce que tu cherches et quel budget tu y mets

Par exemple pour bébé on prit 2 doudous qui coûtaient 10€ de base mais a 50% ils.nous ont coûté 5€ chacun c'est franchement pas plus cher qu'un autre magasin car 10€ est le prix d'un doudou de base que ce soit chez Leclerc ou autre et la ça a fait 2 pour le prix d'un !

Pour mon matériel de créa y'a du cher et du pas cher ,ça dépend aussi de ce que tu veux et cherche ... le plus cher que j'ai prit c'est un moule Stadler a 10€ hors promo

Faut savoir faire le tri dans ces magasins ,.comme tout d'ailleurs

C'est qu'ils vendent des jouets chers mais ils sont sous licence officiel donc ça coûte mais si on prend leur marque ça va

NEMO72
le 5 juin 2022 à 17:12:17
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Pour faire autant de promotions, ils doivent être sacrément en perte de vitesse au niveau de leur chiffre d'affaires. Je n'ai jamais vu des promotions comme cela chez eux. En tous les cas, au niveau du prix des jouets, ils étaient assez chers à l'époque où mon fils était plus petit, d'ailleurs je regardais systématiquement ailleurs car c'était beaucoup moins cher.


Je pense à un déstockage de collection plutôt vu que les nouvelles collections arrivent

Question prix ,je dirai que ça dépend ce que tu cherches et quel budget tu y mets

Par exemple pour bébé on prit 2 doudous qui coûtaient 10€ de base mais a 50% ils.nous ont coûté 5€ chacun c'est franchement pas plus cher qu'un autre magasin car 10€ est le prix d'un doudou de base que ce soit chez Leclerc ou autre et la ça a fait 2 pour le prix d'un !

Pour mon matériel de créa y'a du cher et du pas cher ,ça dépend aussi de ce que tu veux et cherche ... le plus cher que j'ai prit c'est un moule Stadler a 10€ hors promo

Faut savoir faire le tri dans ces magasins ,.comme tout d'ailleurs

C'est qu'ils vendent des jouets chers mais ils sont sous licence officiel donc ça coûte mais si on prend leur marque ça va


Perso, je ne cherche plus rien chez eux car ils sont devenus beaucoup trop chers pour moi. Mon fils était intéressée par les legos, je les trouvais 2 fois moins cher chez Auchan, donc je les prenais chez Auchan. Dans les autre enseignes, c'est la même chose, il faut comparer. Une fois, j'avais pris un lego dans un magasin Auchan, le prix me paraissait assez élevé, quelques jours plus tard, je vais voir sur le site "Auchan", je trouve le même lego à moitié prix et en plus dans la même enseigne. J'ai miraculeusement retrouvé le ticket de caisse du lego acheté en magasin, mon compagnon y est retourné et a demandé un remboursement en disant qu'il s'était trompé, que ce n'était pas cette boîte là qu'il voulait, on lui a remboursé sur la CB. J'ai ensuite commandé le lego sur le site d'auchan et pour le prix d'un en magasin, j'ai pu prendre 2 boîte de legos différentes. Je trouve que c'est vraiment du "gros foutage de gueule" surtout pour la même enseigne, après il ne faut pas venir me dire qu'ils ne se font pas du "blé" sur le dos de gens. D'ailleurs, c'est ce qui se passe ni plus ni moins en ce moment depuis la guerre en Ukraine et la montée des prix vertigineuse, il y en a qui s'en mettent plein les poches et dans tous les domaines. C'est pour cela qu'il faut bien comparer et d'autant plus en ce moment. Perso, j'essaie d'acheter un maximum de choses en promotion (pour l'alimentaire, c'est plus compliqué car je vois bien qu'il y a beaucoup moins de promotions qu'avant) mais pour le reste, j'ai envie de dire : 'il ne faut jamais acheter plein pot', il faut toujours attendre pour voir si on ne peut avoir une petite réduction, c'est toujours cela de gagné et puis comme dit le proverbe "les petits ruisseaux font les grandes rivières", une petite réduction+une petite réduction+une petite réduction, cela finit par faire au final pas mal d'économies à la clé.