En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fibre orange +box renseignements


callanque
le 24 mai 2022 à 16:05:55
Mini posteur 123

Bonjour je viens d emménager en location depuis le 1 mai mon propriétaire a mis la fibre est ma commander la box orange pour que j ai de la tele +internet seulement j ai appris qu avec cette box qu on pouvez la mettre que sur une télé est je n arrive pas avoir de télé dans les chambres j ai appeler orange est orange me dit qu il faut commande encore 2 box pour chaque chambre +reprendre un abonnement sur chaque box d environs 10 euros chacun par mois je paye déjà 40 euros est ce qu il y a une autre solution pour pouvoir avoir de la tele dans les chambre sans rajouter des abonnements sinon ça me ferais 60 euros par mois moi je veut juste les chaînes normale c abusé de la part de orange c mon avis merci pour tous vos renseignements

dumoly
le 24 mai 2022 à 16:53:54
Modérateur 8960

mais ce n'est pas à votre propriétaire de choisir la box!!!! Vous prenez ce que vous voulez! Et une box fait pour toute la maison!

NEMO72
le 24 mai 2022 à 16:59:21
Incontrôlable 9467

callanque a écrit : Bonjour je viens d emménager en location depuis le 1 mai mon propriétaire a mis la fibre est ma commander la box orange pour que j ai de la tele +internet seulement j ai appris qu avec cette box qu on pouvez la mettre que sur une télé est je n arrive pas avoir de télé dans les chambres j ai appeler orange est orange me dit qu il faut commande encore 2 box pour chaque chambre +reprendre un abonnement sur chaque box d environs 10 euros chacun par mois je paye déjà 40 euros est ce qu il y a une autre solution pour pouvoir avoir de la tele dans les chambre sans rajouter des abonnements sinon ça me ferais 60 euros par mois moi je veut juste les chaînes normale c abusé de la part de orange c mon avis merci pour tous vos renseignements

Tous les opérateurs sont des nuls de toute façon mais en plus orange, ce sont les plus chers au niveau des abonnements et ils ne sont pas réactifs du tout (les autres non plus). Je te conseille de changer rapidement d'opérateur.

NEMO72
le 24 mai 2022 à 17:01:22
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : callanque a écrit : Bonjour je viens d emménager en location depuis le 1 mai mon propriétaire a mis la fibre est ma commander la box orange pour que j ai de la tele +internet seulement j ai appris qu avec cette box qu on pouvez la mettre que sur une télé est je n arrive pas avoir de télé dans les chambres j ai appeler orange est orange me dit qu il faut commande encore 2 box pour chaque chambre +reprendre un abonnement sur chaque box d environs 10 euros chacun par mois je paye déjà 40 euros est ce qu il y a une autre solution pour pouvoir avoir de la tele dans les chambre sans rajouter des abonnements sinon ça me ferais 60 euros par mois moi je veut juste les chaînes normale c abusé de la part de orange c mon avis merci pour tous vos renseignements

Tous les opérateurs sont des nuls de toute façon mais en plus orange, ce sont les plus chers au niveau des abonnements et ils ne sont pas réactifs du tout (les autres non plus). Je te conseille de changer rapidement d'opérateur.


En plus, la fibre fonctionne hyper mal et tu auras des coupures en permanence car quand ils mettent la fibre chez un nouveau client, ils vont te débrancher toi ou un autre, donc non seulement tu vas payer mais ce sera en permanence débranché, donc tu vas payer pour rien du tout.

coukinette
le 24 mai 2022 à 17:02:13
Sensationnel 34153

Ton proprietaire n a pas voulut se casser la tete avec les anciens propriétaires il a laissé la box et a juste fait changer le nom mais franchement c est inadmissible de sa part de t imposer cela !!!!!!!il m aurait entendue ton propriétaire!!!!!! Je crois qu il a une solution mais je sais pas laquelle pour pas payer d autres box .....

bellaswancullen
le 24 mai 2022 à 17:47:54
Posteur de ouf !! 3964

ici j'ai la box fibre orange car je suis coincée chez eux! ils m'ont menacé de me faire payé 900 euros car mon contrat n'est pas finit et que je devais obligatoirement prendre un abonnement fibre en abandonnant mon ancien forfait!!! de 70E/mois avec chaines cablées, assurance portable , forfait illimité je me retrouve à 100 euros pour forfait illimité telephone et box sans chaines cablées !


j'ai été obligée de me mettre sur l'antenne collective dans mon salon et de mettre la box dans ma chambre pour avoir la télé!!!

bref, orange j'y suis par obligation et non par choix et ce n'est pas normal qu'on te l'impose!


michikoe
le 24 mai 2022 à 19:29:47
Posteur de ouf !! 3601

Je suis chez free c est pas mieux on a plein de coupures depuis qu'on a la fibre

helenebzt75
le 24 mai 2022 à 20:18:03
Posteur de ouf !! 3163

michikoe a écrit : Je suis chez free c est pas mieux on a plein de coupures depuis qu'on a la fibre

Pareil depuis le déménagement ont est parti chez free pour la fibre parce que Orange n'avait pas chez nous. La télécommande déconne tout le temps et des fois la tv coupe

- édité le 24/05/2022 à 20:18:55 par helenebzt75

callanque
le 25 mai 2022 à 08:13:45
Mini posteur 123

Merci pour toutes vos reponse