En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Moule à Dok Jok


DAMY
le 29 mars 2022 à 20:16:38
Incontrôlable 8155

Je recherche un moule à dok jok en laiton , j'en ai trouvé mais ils sont chers environ 30 euros. Savez-vous où je peux trouver ce moule pas trop cher ? Merci de vos réponses ?

myrabel
le 29 mars 2022 à 20:50:19
Modérateur 15655

je ne sais même pas ce que c'est

DAMY
le 29 mars 2022 à 21:15:30
Incontrôlable 8155


Voilà le moule à dok jok !

helenebzt75
le 29 mars 2022 à 21:18:02
Posteur de ouf !! 3164

DAMY a écrit :
Voilà le moule à dok jok !

Je vois des vidéos de gens qui cuisine avec ça mais pas en France

myrabel
le 29 mars 2022 à 21:22:11
Modérateur 15655

merci damy , je me coucherai moins bête ce soir

LioE
le 30 mars 2022 à 08:48:58
Sensationnel 90755

myrabel a écrit : je ne sais même pas ce que c'est

Moi non plus, c'est beau ce qu'on fait avec

DAMY
le 30 mars 2022 à 09:46:21
Incontrôlable 8155

Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

LioE
le 30 mars 2022 à 09:49:52
Sensationnel 90755

DAMY a écrit : Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

Après il faut savoir s'en servir, faire la bonne pâte

DAMY
le 30 mars 2022 à 09:57:58
Incontrôlable 8155

LioE a écrit : DAMY a écrit : Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

Après il faut savoir s'en servir, faire la bonne pâte

La recette est pas dure car on la trouve facilement y a de la farine de riz et du lait de coco entre autre je pensais qu'on en trouvait pas mais si dans les magasins bios et le moules en laiton marche super la pâte se décolle bien, mais le moule est cher 34 euros sur Amazon !

LioE
le 30 mars 2022 à 10:03:59
Sensationnel 90755

DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

Après il faut savoir s'en servir, faire la bonne pâte

La recette est pas dure car on la trouve facilement y a de la farine de riz et du lait de coco entre autre je pensais qu'on en trouvait pas mais si dans les magasins bios et le moules en laiton marche super la pâte se décolle bien, mais le moule est cher 34 euros sur Amazon !

Oui ! j'en ais je l'ai eu à Biocoop

DAMY
le 30 mars 2022 à 10:11:37
Incontrôlable 8155

LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

Après il faut savoir s'en servir, faire la bonne pâte

La recette est pas dure car on la trouve facilement y a de la farine de riz et du lait de coco entre autre je pensais qu'on en trouvait pas mais si dans les magasins bios et le moules en laiton marche super la pâte se décolle bien, mais le moule est cher 34 euros sur Amazon !

Oui ! j'en ais je l'ai eu à Biocoop

Je connaissais pas tu fais quoi avec la farine de riz et le lait de coco ?

LioE
le 30 mars 2022 à 10:18:33
Sensationnel 90755

DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Oui c'est super joli et bon on peut faire avec des couleurs alimentaires mon amie en a un pris sur Amazon mais le prix est cher et je ne trouve pas de petits prix pour cette ustensile. ?

Après il faut savoir s'en servir, faire la bonne pâte

La recette est pas dure car on la trouve facilement y a de la farine de riz et du lait de coco entre autre je pensais qu'on en trouvait pas mais si dans les magasins bios et le moules en laiton marche super la pâte se décolle bien, mais le moule est cher 34 euros sur Amazon !

Oui ! j'en ais je l'ai eu à Biocoop

Je connaissais pas tu fais quoi avec la farine de riz et le lait de coco ?

Exemple, Lait de coco Des idées pour utiliser la farine de riz

DAMY
le 30 mars 2022 à 13:17:34
Incontrôlable 8155

Merci je vais essayer d'acheter de la farine de riz et faire les recettes ça a l'air bon ?