En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vendre un billet de parc


opaline14
le 26 févr. 2022 à 12:31:06
Posteur apprenti 643

Bonjour à tous
J'essaye de revendre des entrées à un parc d'attractions,
mais mon annonce a été refusée sur Le Bon coin et Vinted
sur quel site allez-vous pour ce type de vente?

J'ai essayé Zepass mais je n'ai pas l'impression que beaucoup d'acheteurs consultent les annonces...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2022 à 12:59:14
Incontrôlable 7056

J'en ai déjà vendu sur Ebay et sur Rakuten, aucun souci. Mais il me semble qu'il y a une rubrique billetterie sur le Bon Coin (j'ai acheté des entrées pour un salon il y a quelques mois).

amy02
le 26 févr. 2022 à 13:36:02
Posteur de ouf !! 4338

Bonjour

J'ai déjà acheté et vendu des billets parc sur leboncoin, as-tu bien choisi la catégorie??
Essaye sur la market place de facebook sinon.
J'avoue que perso Zepass je vais rarement voir (je me rappelle pas souvent de ce site)

Corentine1
le 26 févr. 2022 à 15:43:24
Sensationnel 12373

C'est bizarre que refuser sur Vinted et LBC car ont peu y vendre des billets il y a plein d'annonces et en plus il y a la catégorie pour !

As tu bien mis dans la catégorie Service - billeterie sur LBC ? Et sur Vinted je sais pas comment sa fonctionne mais en tapent "entrée parc " il y a des annonces de billet donc essaye de voir les annonces poster pour faire la même chose.Les 2 ils ont dû refuser parce que tu a mal expliquer ou mal mis .

https://www.leboncoin.fr/bille­tterie/offres

anaisd
le 26 févr. 2022 à 16:39:02
Incontrôlable 5149

C'est pour quel parc?

J'ai toujours peur d'acheter des entrées à des particuliers
Normalement sur leboncoin il y a une catégorie, c'est souvent sur ce site que je regarde d'ailleurs.