En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour : Vignettes Lion Sabatier


yllene69ng
le 9 févr. 2022 à 15:26:16
Sensationnel 14727

Du 8 février au 8 mai 2022
Collectionnez les vignettes tous les 10€ d'achat et bénéficiez d'une collection de couteaux d'exception à partir de 2€ ou d'un des trois produits complémentaires, la planche à découper à 9€, le bloc à couteaux à 10€ ou le lot de 2 couteaux à 19€.

La distribution des vignettes se fait dans les magasins à enseigne Carrefour et Carrefour Market
Les produits choisis seront disponibles uniquement en magasin jusqu'au 8 mai 2022

https://www.carrefour.fr/edito­/grandes-marques/lion-sabatier

NEMO72
le 9 févr. 2022 à 17:10:29
Incontrôlable 9467

Je vais faire ces vignettes. Comme je fais principalement mes courses chez carrefour, j'aurais rapidement pas mal de vignettes.

helenebzt75
le 10 févr. 2022 à 04:09:31
Posteur de ouf !! 3163

NEMO72 a écrit : Je vais faire ces vignettes. Comme je fais principalement mes courses chez carrefour, j'aurais rapidement pas mal de vignettes.

Je pourrais te garder celle que j'aurais du coup.

NEMO72
le 10 févr. 2022 à 07:38:48
Incontrôlable 9467

helenebzt75 a écrit : NEMO72 a écrit : Je vais faire ces vignettes. Comme je fais principalement mes courses chez carrefour, j'aurais rapidement pas mal de vignettes.

Je pourrais te garder celle que j'aurais du coup.

Merci helenebzt75 pour ce joli geste. Si je m'aperçois que j'arrive à en avoir assez par moi-même, tu pourras peut-être en faire profiter quelqu'un d'autre sur le forum.