En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aspirateur 2 en 1 : Aspire et lave .. vos avis ?


Ninie22
le 15 janv. 2022 à 03:43:09
Posteur bavard 1745

Bonjour à toutes
Est ce que certaines d entre vous ont un aspirateur laveur style bissell, rowenta, tineco ?
Si oui j aimerai vos avis svp car j hésites à sauter le pas avec la promo sur le bissell crosswave a 153e sur Amazon..

Merci d avance pour vos retours et belle journée à tous

coukinette
le 15 janv. 2022 à 07:42:58
Sensationnel 34145

Désolée

anaisd
le 15 janv. 2022 à 12:13:07
Incontrôlable 5149

J'ai un aspirateur robot qui fait les 2, c'est nul...
En tout cas le mien est pas top, il faut que je mouille la serpillière avant de la mettre sinon le produit ne se met pas bien et ça fait des traits, le produit ne va pas sur toute la serpillière... mais si la serpillière est mouillé entièrement avant de la mettre en place le produit va partout.
Par contre ça aspire en même temps que de passer la serpillière et ça c'est plutôt bien même si je n'utilise quasi jamais la fonction serpillière.
ça n'enlève pas les taches c'est assez superficiel je trouve, en tout cas pour celui que j'ai.
ça ne lave pas hyper bien mais un peu quand même

J'ai le amibot animal H2O.

natalia77
le 15 janv. 2022 à 12:33:10
Posteur bavard 2590

On m a prêté le bissell proclean et j avoue y être accro...la semaine dernière j ai fais les magasins autour de moi et aucun de dispo ou super moins cher sur le net...perso je te le recommande...

Ninie22
le 15 janv. 2022 à 12:55:48
Posteur bavard 1745

Merci beaucoup pour vos retours