En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ishop for Ipsos


MelMel03
le 14 janv. 2022 à 11:46:18
Posteur bavard 1935

Bonjour qui connais Ishop for ispso s'il vous plait ? Quels sont vos avis ?

coukinette
le 15 janv. 2022 à 20:16:36
Sensationnel 33700

Je connais pas c est un site sur quoi?

shaneyll
le 15 janv. 2022 à 21:49:28
Mini posteur 210

sérieux car Ipsos mais rémunération faible et pas regardants sur les contrats qu'ils passent: une visite s'est très mal passée, le brief m'obligeait à souscrire à des contrats un peu douteux et en boutique un contrat a été même signé à mon insu. Beaucoup de stress pour très peu mais finalement ils ont bien annulé ces contrats par la suite et répondaient à mes mails. Donc choisir avec soin ses visites!

coukinette
le 16 janv. 2022 à 06:22:59
Sensationnel 33700

shaneyll a écrit : sérieux car Ipsos mais rémunération faible et pas regardants sur les contrats qu'ils passent: une visite s'est très mal passée, le brief m'obligeait à souscrire à des contrats un peu douteux et en boutique un contrat a été même signé à mon insu. Beaucoup de stress pour très peu mais finalement ils ont bien annulé ces contrats par la suite et répondaient à mes mails. Donc choisir avec soin ses visites!


Merci pour cette éclairage sur ce site

MelMel03
le 17 janv. 2022 à 15:09:17
Posteur bavard 1935

Merci beaucoup . Je me suis inscrite je ferai attention aux visites que je vais choisir du coup .