En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeux concours


patou00
le 11 janv. 2022 à 17:05:54
Posteur apprenti 553

bonjour qui paye pour jouer aux jeux concours? moi je suis sur le demon du jeu et sur concours biz c'est gratuit mais j'aimerai savoir si il y 'a des personnes qui vont sur des sites payant et, est ce que vous gagné plus de chose merci de vos réponse car j'hesite à m'inscrire sur ces sites

praline76730
le 11 janv. 2022 à 17:18:17
Posteur confirmé 812

patou00 a écrit : bonjour qui paye pour jouer aux jeux concours? moi je suis sur le demon du jeu et sur concours biz c'est gratuit mais j'aimerai savoir si il y 'a des personnes qui vont sur des sites payant et, est ce que vous gagné plus de chose merci de vos réponse car j'hesite à m'inscrire sur ces sites


bonjour je suis sur "comment tout gagner sur le net" et je pense stopper car je ne gagne pratiquement rien donc au niveau rapport qualité c'est pas très rentable

patou00
le 11 janv. 2022 à 17:20:04
Posteur apprenti 553

ah d'accord merci praline

LioE
le 11 janv. 2022 à 19:41:50
Sensationnel 91146

praline76730 a écrit : patou00 a écrit : bonjour qui paye pour jouer aux jeux concours? moi je suis sur le demon du jeu et sur concours biz c'est gratuit mais j'aimerai savoir si il y 'a des personnes qui vont sur des sites payant et, est ce que vous gagné plus de chose merci de vos réponse car j'hesite à m'inscrire sur ces sites


bonjour je suis sur "comment tout gagner sur le net" et je pense stopper car je ne gagne pratiquement rien donc au niveau rapport qualité c'est pas très rentable


Pareil