En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide psy


matthgb
le 17 déc. 2021 à 21:36:05
Posteur apprenti 496

Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un connaît un psychologue en France en ligne qui peux suivre un amie qui habite dans un autre pays où on peux pas consulter ce genre de médecin malheureusement merci de votre aide

*mimie*
le 17 déc. 2021 à 22:27:14
Posteur confirmé 910

matthgb a écrit : Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un connaît un psychologue en France en ligne qui peux suivre un amie qui habite dans un autre pays où on peux pas consulter ce genre de médecin malheureusement merci de votre aide


Bonsoir,
Sur doctolib il me semble que c'est possible de le faire par vidéo consultation
Avec le paiement en ligne comme pour les rdv par vidéos

Bonne nuit

- édité le 17/12/2021 à 22:27:46 par *mimie*

*mimie*
le 17 déc. 2021 à 22:27:29
Posteur confirmé 910

Doublon
Oups


- édité le 17/12/2021 à 22:28:29 par *mimie*

helenebzt75
le 18 déc. 2021 à 08:21:56
Posteur de ouf !! 3163

matthgb a écrit : Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un connaît un psychologue en France en ligne qui peux suivre un amie qui habite dans un autre pays où on peux pas consulter ce genre de médecin malheureusement merci de votre aide

J'ai pris mon rendez-vous l'autre jour en ligne et c'était en visio. Par contre je n'ai pas été remboursée par la sécu et la mutuelle et j'ai du payer en ligne quand j'ai pris mon rendez-vous.

matthgb
le 18 déc. 2021 à 11:12:23
Posteur apprenti 496

*mimie* a écrit : [quote=matthgb]
Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un connaît un psychologue en France en ligne qui peux suivre un amie qui habite dans un autre pays où on peux pas consulter ce genre de médecin malheureusement merci de votre aide


Bonsoir,
Sur doctolib il me semble que c'est possible de le faire par vidéo consultation
Avec le paiement en ligne comme pour les rdv par vidéos

Bonne nuit

- édité le 17/12/2021 à 22:27:46 par *mimie*
[/quote
Merci pour vos réponses la personne habite en France mai à l'étranger c'est possible

matthgb
le 18 déc. 2021 à 11:17:57
Posteur apprenti 496

matthgb a écrit : *mimie* a écrit : [quote=matthgb]
Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un connaît un psychologue en France en ligne qui peux suivre un amie qui habite dans un autre pays où on peux pas consulter ce genre de médecin malheureusement merci de votre aide


Bonsoir,
Sur doctolib il me semble que c'est possible de le faire par vidéo consultation
Avec le paiement en ligne comme pour les rdv par vidéos

Bonne nuit

- édité le 17/12/2021 à 22:27:46 par *mimie*
[/quote
Merci pour vos réponses la personne habite pas en France mai à l'étranger c'est possible