En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Livraison au Japon , cadeau de mariage


*mimie*
le 13 déc. 2021 à 12:31:21
Posteur confirmé 910

Bonjour
Je vous écris car je souhaite faire un cadeau pour un couple franco japonais qui se mari prochainement au Japon.

Déjà je ne sais pas quoi offrir lol

Et aussi, est ce qu'il y a des sites qui font la livraison jusqu'au Japon ? Un site sûr

Ou alors une boutique au Japon ou je paie en euro....

Car j'ai vu les prix pour les Colissimo et c'est environ 50€ pour 3 kilos , mais pareil je ne saurais pas quoi offrir.

J'aimerai un cadeau qui va au deux personnes.

Merci pour toutes informations

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 déc. 2021 à 12:41:12
Incontrôlable 7093

Tu peux peut-être leur faire un cadeau dématérialisé, par exemple un bon cadeau valable dans un resto près de chez eux. Sur tripadvisor, tu peux trier les restos qui proposent des bons cadeaux.

*mimie*
le 13 déc. 2021 à 12:46:45
Posteur confirmé 910

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Tu peux peut-être leur faire un cadeau dématérialisé, par exemple un bon cadeau valable dans un resto près de chez eux. Sur tripadvisor, tu peux trier les restos qui proposent des bons cadeaux.


J'aime bien offrir des cadeaux mais plus personnel. Au pire je lui ferai un virement même si je préfère un cadeau. Il me reste encore du temps vu que la date n'est pas encore fixée....
Je vais regarder les bons cadeaux, je ne connaissais pas . Merci