En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de conseils pour acheter une liseuse


mireille865
le 6 nov. 2021 à 08:44:13
Posteur bavard 2209

Bonjour,
ma fille ainée, qui doit partir au japon, pour ses études, souhaite acheter une liseuse, pour pouvoir emmener tout un stock de livres.
Mais il y a plein de choix, je sais que sur la Kindle d'Amazon , on ne peut pas charger tous les e books.
il y a beaucoup de sites où on peut trouver des livres gratuits, mais sont ils tous acceptés par les différentes liseuses ?
quelle capacité faut il prendre, pour charger un max de livres ? (elle va partir pour 1 an)
pour vos réponses

sandynoam
le 6 nov. 2021 à 08:52:42
Posteur bavard 1473

mireille865 a écrit : Bonjour,
ma fille ainée, qui doit partir au japon, pour ses études, souhaite acheter une liseuse, pour pouvoir emmener tout un stock de livres.
Mais il y a plein de choix, je sais que sur la Kindle d'Amazon , on ne peut pas charger tous les e books.
il y a beaucoup de sites où on peut trouver des livres gratuits, mais sont ils tous acceptés par les différentes liseuses ?
quelle capacité faut il prendre, pour charger un max de livres ? (elle va partir pour 1 an)
pour vos réponses


coucou
j'ai la kindle depuis des années maintenant et jamais eu de soucis pour charger des ebooks, tu parles desquels?
En tous les cas j'en suis contente, je l'ai depuis plus de 5 ans et elle continue à se mettre à jour aucun soucis

mireille865
le 6 nov. 2021 à 08:54:32
Posteur bavard 2209

sandynoam a écrit : mireille865 a écrit : Bonjour,
ma fille ainée, qui doit partir au japon, pour ses études, souhaite acheter une liseuse, pour pouvoir emmener tout un stock de livres.
Mais il y a plein de choix, je sais que sur la Kindle d'Amazon , on ne peut pas charger tous les e books.
il y a beaucoup de sites où on peut trouver des livres gratuits, mais sont ils tous acceptés par les différentes liseuses ?
quelle capacité faut il prendre, pour charger un max de livres ? (elle va partir pour 1 an)
pour vos réponses


coucou
j'ai la kindle depuis des années maintenant et jamais eu de soucis pour charger des ebooks, tu parles desquels?
En tous les cas j'en suis contente, je l'ai depuis plus de 5 ans et elle continue à se mettre à jour aucun soucis


même des e books gratuits, de la Fnac par exemple ?

sandynoam
le 6 nov. 2021 à 09:01:42
Posteur bavard 1473

mireille865 a écrit : sandynoam a écrit : mireille865 a écrit : Bonjour,
ma fille ainée, qui doit partir au japon, pour ses études, souhaite acheter une liseuse, pour pouvoir emmener tout un stock de livres.
Mais il y a plein de choix, je sais que sur la Kindle d'Amazon , on ne peut pas charger tous les e books.
il y a beaucoup de sites où on peut trouver des livres gratuits, mais sont ils tous acceptés par les différentes liseuses ?
quelle capacité faut il prendre, pour charger un max de livres ? (elle va partir pour 1 an)
pour vos réponses


coucou
j'ai la kindle depuis des années maintenant et jamais eu de soucis pour charger des ebooks, tu parles desquels?
En tous les cas j'en suis contente, je l'ai depuis plus de 5 ans et elle continue à se mettre à jour aucun soucis


même des e books gratuits, de la Fnac par exemple ?



je n'ai jamais essayé ceux de la fnac mais depuis que j'ai la liseuse je n'ai jamais acheté d'ebook, il y a plein de sites pour ca et jamais eu de soucis, j'ai telechargé calibre et il me met tout dans la liseuse

dumoly
le 6 nov. 2021 à 09:27:56
Modérateur 8907

Ma préférée était la Sony qui hélas a arrêté de la produire. J'ai la Kobo de la Fnac depuis plusieurs années, j'ai plusieurs centaines de livres dedans sans problème, je les télécharge via calibre et je ne me sépare jamais de ma liseuse.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 nov. 2021 à 09:51:36
Incontrôlable 6962

J'ai une kindle paperwhite, ma fille aussi. J'utilise peu la mienne, ma fille par contre se sert tout le temps de la sienne. Aucun souci.

LioE
le 6 nov. 2021 à 09:55:35
Sensationnel 90752

Mon chéri à une "CHUWI" depuis plusieurs années il en est content, il a plusieurs centaines de livres dedans par contre je ne sait pas ou il télécharge ses e-book

mireille865
le 6 nov. 2021 à 12:43:57
Posteur bavard 2209

pour vos réponses