En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

compte twitter suspendu


scatcat
le 15 sept. 2021 à 13:30:17
Posteur bavard 2350

Bonjour

Cela est-il arrivé à certains d'entre vous ? Compte twitter suspendu ?! Sans aucune raison d'ailleurs ! J'ai envoyé un message mais bon apparemment cela peut être très très long ....

Snow8
le 15 sept. 2021 à 16:44:33
Posteur confirmé 965

Bonjour, oui ça m'est arrivé il y a quelques jours justement. Je pensais que ça passerait au bout de quelques jours. J'ai finalement contacté le site et mon compte est de nouveau disponible. N'empêche que je ne comprends pas du tout, je n'ai enfreint aucune règle . Première fois pour ma part

Corentine1
le 15 sept. 2021 à 18:28:52
Sensationnel 12378

Oui j'ai vu ça que il y avait plein de personnes a qui c'est arrivé dernièrement , elles ont écris et sa c'est débloquer pour quelques temps avant que sa revienne et rebelotte de nouveau écris et débloquer....A ceux que c'est arrivé c'est quand c'est des comptes spécial concouristes quand ont de partage/fait que des concours ,comme moi j'ai des comptes réseaux sociaux que pour jouer mais jamais bloquer pour le moment donc je pense que Twitter/leur robot de surveillance aiment pas ça .

Snow8
le 15 sept. 2021 à 19:00:53
Posteur confirmé 965

ah d'accord, oui ce compte ne sert que pour les concours
je ne vois pas où est le souci! comparé à des comptes qui diffusent des messages qui peuvent enfeindre la loi

Corentine1 a écrit : Oui j'ai vu ça que il y avait plein de personnes a qui c'est arrivé dernièrement , elles ont écris et sa c'est débloquer pour quelques temps avant que sa revienne et rebelotte de nouveau écris et débloquer....A ceux que c'est arrivé c'est quand c'est des comptes spécial concouristes quand ont de partage/fait que des concours ,comme moi j'ai des comptes réseaux sociaux que pour jouer mais jamais bloquer pour le moment donc je pense que Twitter/leur robot de surveillance aiment pas ça .


Corentine1
le 15 sept. 2021 à 19:05:00
Sensationnel 12378

Snow8 a écrit : ah d'accord, oui ce compte ne sert que pour les concours
je ne vois pas où est le souci! comparé à des comptes qui diffusent des messages qui peuvent enfeindre la loi

Corentine1 a écrit : Oui j'ai vu ça que il y avait plein de personnes a qui c'est arrivé dernièrement , elles ont écris et sa c'est débloquer pour quelques temps avant que sa revienne et rebelotte de nouveau écris et débloquer....A ceux que c'est arrivé c'est quand c'est des comptes spécial concouristes quand ont de partage/fait que des concours ,comme moi j'ai des comptes réseaux sociaux que pour jouer mais jamais bloquer pour le moment donc je pense que Twitter/leur robot de surveillance aiment pas ça .




Oui pour embêter les gens qui font rien que des jeux sont fort mais les comptes/commentaires haineux/racistes/propagandes/sexuel sa passe Twitter a répondu a l'un que pensait que comptes pirater ( ben oui c'est tellement connu de pirater le compte d'une pauvre âme pour faire des jeux concours )

Snow8
le 15 sept. 2021 à 19:17:26
Posteur confirmé 965

En plus je leur ai répondu que je faisais que des concours et que je ne vois pas où j'ai bien pu déranger leurs règles !
Bref que de complications...
Tu as tout à fait raison , ils confondent les profils

Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit : ah d'accord, oui ce compte ne sert que pour les concours
je ne vois pas où est le souci! comparé à des comptes qui diffusent des messages qui peuvent enfeindre la loi

Corentine1 a écrit : Oui j'ai vu ça que il y avait plein de personnes a qui c'est arrivé dernièrement , elles ont écris et sa c'est débloquer pour quelques temps avant que sa revienne et rebelotte de nouveau écris et débloquer....A ceux que c'est arrivé c'est quand c'est des comptes spécial concouristes quand ont de partage/fait que des concours ,comme moi j'ai des comptes réseaux sociaux que pour jouer mais jamais bloquer pour le moment donc je pense que Twitter/leur robot de surveillance aiment pas ça .




Oui pour embêter les gens qui font rien que des jeux sont fort mais les comptes/commentaires haineux/racistes/propagandes/sexuel sa passe Twitter a répondu a l'un que pensait que comptes pirater ( ben oui c'est tellement connu de pirater le compte d'une pauvre âme pour faire des jeux concours )


scatcat
le 15 sept. 2021 à 19:24:11
Posteur bavard 2350

Mon compte ne me sert que pour les jeux concours, en fait je ne comprends pas grand chose à Twitter

ezacessline
le 15 sept. 2021 à 20:33:30
Posteur apprenti 381

Snow8 a écrit : En plus je leur ai répondu que je faisais que des concours et que je ne vois pas où j'ai bien pu déranger leurs règles !
Bref que de complications...
Tu as tout à fait raison , ils confondent les profils

Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit : ah d'accord, oui ce compte ne sert que pour les concours
je ne vois pas où est le souci! comparé à des comptes qui diffusent des messages qui peuvent enfeindre la loi

Corentine1 a écrit : Oui j'ai vu ça que il y avait plein de personnes a qui c'est arrivé dernièrement , elles ont écris et sa c'est débloquer pour quelques temps avant que sa revienne et rebelotte de nouveau écris et débloquer....A ceux que c'est arrivé c'est quand c'est des comptes spécial concouristes quand ont de partage/fait que des concours ,comme moi j'ai des comptes réseaux sociaux que pour jouer mais jamais bloquer pour le moment donc je pense que Twitter/leur robot de surveillance aiment pas ça .




Oui pour embêter les gens qui font rien que des jeux sont fort mais les comptes/commentaires haineux/racistes/propagandes/sexuel sa passe Twitter a répondu a l'un que pensait que comptes pirater ( ben oui c'est tellement connu de pirater le compte d'une pauvre âme pour faire des jeux concours )



Si tu retweetes beaucoup ça peut être considéré comme du spam.

Une fois mon compte a été restreint parce que je RT beaucoup de photos.


ccaroleda
le 15 sept. 2021 à 20:58:21
Posteur de ouf !! 3631

moi je les ai contacté ils me l'ont remis et 2 jours plus tard resuspendu je pense que lorsqu'on fait pratiquement que des jeux concours ils pensent qu'on est un robot je faisais 3 ou 4 jeux concours par jour

scatcat
le 21 sept. 2021 à 19:08:15
Posteur bavard 2350

Compte débloqué puis rebloqué, puis redébloqué.....

ccaroleda
le 21 sept. 2021 à 19:42:48
Posteur de ouf !! 3631

scatcat a écrit : Compte débloqué puis rebloqué, puis redébloqué.....

moi j'ai laissé tombé

elo92
le 22 sept. 2021 à 18:04:15
Mini posteur 120

idem mon compte est bloqué pourtant je faisais p etre 10 ou 15 concours par semaine pas la mer à boire...
Je vois que je suis pas la seule
C est vraiment n importe quoi car on fait rien de mal franchement
Je m en fou car j ai jamais rien gagné
Mais du coup je pense que je vais le supprimer carrément..
Quelqu un sait comment faire?



- édité le 22/09/2021 à 19:57:57 par elo92

dumoly
le 23 janv. 2022 à 16:34:22
Modérateur 8947

Savez vous combien de temps ils mettent pour débloquer le compte?
Je suis bloquée depuis hier après-midi, ils disent qu'il envoie un code sur le téléphone mais je ne reçois rien et comme j'ai trop tapé sur "envoyer le code", j'ai eu un message que je serais sanctionnée plus longtemps!!!

elo92
le 23 janv. 2022 à 20:15:09
Mini posteur 120

Moi j ai jamais réussi à débloquer mon compte...

dumoly
le 24 janv. 2022 à 12:52:30
Modérateur 8947

elo92 a écrit : Moi j ai jamais réussi à débloquer mon compte...

oups, tu me rassures pas! J'ai plus de 800 abonnés! Si demain ça s'est pas débloqué je vais essayer de refaire un compte au nom de mon mari.

Corentine1
le 24 janv. 2022 à 16:12:24
Sensationnel 12378

dumoly a écrit : elo92 a écrit : Moi j ai jamais réussi à débloquer mon compte...

oups, tu me rassures pas! J'ai plus de 800 abonnés! Si demain ça s'est pas débloqué je vais essayer de refaire un compte au nom de mon mari.


Sa c'est le plus pénible refaire un compte et re-envoyer une invitation a nos "amis" abonnées pour qu'ils se ré-abonnent a notre nouveaux compte ! Mais toi 800 abonnées c'est énorme c'est clair que j'espère que vont te débloquer car tout perdre comme ça c'est rageant !