En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Renseignement verres couleurs mac do


callanque
le 7 août 2021 à 12:52:31
Mini posteur 123

Bonjour j ai était a mac do car ma fille voulais un verre coca rose seulement on fait notre commande a la borne on choisi notre verre la couleur au choix donc rose et quand notre livraison arrive le verre est transparent je lui dit vous vous êtes trompes j ai pris le rose est il me dit de toutes façon on a que cela pour toutes l operation des verres coca transparents ma fille est un peu dessu je voudrais savoir si c le cas dans votre mac do ou si vous avez des verres de couleurs cordialement merci pour vos reponses

julia...
le 7 août 2021 à 13:09:53
Posteur de ouf !! 3161

callanque a écrit : Bonjour j ai était a mac do car ma fille voulais un verre coca rose seulement on fait notre commande a la borne on choisi notre verre la couleur au choix donc rose et quand notre livraison arrive le verre est transparent je lui dit vous vous êtes trompes j ai pris le rose est il me dit de toutes façon on a que cela pour toutes l operation des verres coca transparents ma fille est un peu dessu je voudrais savoir si c le cas dans votre mac do ou si vous avez des verres de couleurs cordialement merci pour vos reponses

Coucou
J'ai eu les verres verts il y a quelques jours.
Je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter

DAMY
le 7 août 2021 à 13:26:55
Incontrôlable 8160

Il avait déjà fait l'opération et c'était une couleur différente chaque jour, on pouvait pas choisir, c'est dommage car si on est plusieurs on a tous la même couleur, donc pas put faire la collection !

callanque
le 7 août 2021 à 19:04:58
Mini posteur 123

Merci oui c vraiment dommage

elo92
le 7 août 2021 à 21:32:38
Mini posteur 120

idem j ai fait un mac do samedi dernier et on a eu 3 verres verts. Nul ils auraient pu panacher les couleurs... C est fait pour qu on revienne...


- édité le 07/08/2021 à 21:33:09 par elo92

Corentine1
le 8 août 2021 à 16:19:16
Sensationnel 12370

C'est bizarre que vous avez pu choisir a la borne la couleur du verre car normalement les verres c'est 1 couleur par semaines donc c'est normal qu'il vous a donner celui de la semaine .Moi a la borne j'ai jamais eu le choix ont clique sur les verres pour qu'ils soit dans le le menu mais c'est tout

Moi cet semaine j'ai eu le verre transparent il est beau avec son décor granulé mais c'est vrai j'aurais voulu le beau rose ou tout du moins un de couleur mais sa me va c'est toujours un beau verre

Comme c'est une couleur par semaine et que il y a 6 verres il faut venir 6 fois pendant 6 semaines Et encore si ils ont bien changer la couleur parfois je suis arriver l'autre semaine et c'était encore ceux de la semaine d'avant pour écouler les stocks peut être ? Tout est fait pour revenir mais bon je sais qui y en a mais bon acheter 6 menus ... faut pas venir en famille

Normalement a la porte du mcdo c'est indiquer la couleur du verre de la semaine comme indiquer sur la pub mais moi jamais vu .

Beaucoup de verres finalement se retrouve a vendre sur LBC/Vinted actuellement même des coffrets des 6 verres

Corentine1
le 8 août 2021 à 16:22:35
Sensationnel 12370

DAMY a écrit : Il avait déjà fait l'opération et c'était une couleur différente chaque jour, on pouvait pas choisir, c'est dommage car si on est plusieurs on a tous la même couleur, donc pas put faire la collection !


Oui c'est vraiment dommage de pas pouvoir choisir je pense que sa pourrait faire venir plus de gens si ils avait le choix de la couleur car ainsi en famille ils peuvent avoir des différents .Mais chaque année ont peu avoir au moins une autre couleur , visuellement ils changent peu .

callanque
le 8 août 2021 à 17:03:50
Mini posteur 123

Merci a tous c très gentil de m avoir repondu

anaisd
le 12 août 2021 à 11:16:54
Incontrôlable 5149

Et bien j'ai été hier soir, j'ai pris 2 menus maxi best of, j'ai même pas eu les verres !

Corentine1
le 12 août 2021 à 15:42:23
Sensationnel 12370

anaisd a écrit : Et bien j'ai été hier soir, j'ai pris 2 menus maxi best of, j'ai même pas eu les verres !


Mince , ta bien appuyez sur la borne le menu avec photo des verres en arrière plan ? car il y a une touche menu maxi best of sans les verres .Sinon tu aurais pu demander au comptoir il te les aurait donner je pense car moi une fois sa m'est arriver et me l'avait donner .Enfin chaque mcdonald a ses employés compréhensible ou non .....

anaisd
le 12 août 2021 à 16:26:51
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Et bien j'ai été hier soir, j'ai pris 2 menus maxi best of, j'ai même pas eu les verres !


Mince , ta bien appuyez sur la borne le menu avec photo des verres en arrière plan ? car il y a une touche menu maxi best of sans les verres .Sinon tu aurais pu demander au comptoir il te les aurait donner je pense car moi une fois sa m'est arriver et me l'avait donner .Enfin chaque mcdonald a ses employés compréhensible ou non .....


J'ai été au drive
Bon je n'y allait pas pour ça mais tant qu'a faire.
mon conjoint a dit nan il y a pas mais tant pis on rentre