En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande conseil


helenebzt75
le 30 juil. 2021 à 10:34:33
Posteur de ouf !! 3167

Coucou,
C'est la première fois que je prend la pillule avant j'avais un implant, qui a déjà pris la pilule "lovavulo gé" ?
Quand j'ai lu la notice ils ont dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir de règles pendant la pause d'une semaine hors je les ai eu les 2 premiers mois mais depuis plus rien.
J'ai demandé à des médecins et des pharmaciens qui m'ont dit de faire des tests mais quand je leur ai dit que c'était négatif ils m'ont dit qu'il ne savait pas. En gros pour eux c'est pas normal de ne pas avoir de règles et que je dois sûrement être enceinte mais tous les tests sont négatifs.

mumju
le 30 juil. 2021 à 12:40:45
Sensationnel 14602

Tu as confirmé par une prise de sang ? C'est le seul moyen vraiment fiable.

helenebzt75
le 30 juil. 2021 à 12:47:55
Posteur de ouf !! 3167

mumju a écrit : Tu as confirmé par une prise de sang ? C'est le seul moyen vraiment fiable.


Non je n'ai pas fait de prise de sang.

helenebzt75
le 30 juil. 2021 à 15:56:10
Posteur de ouf !! 3167

mumju a écrit : Tu as confirmé par une prise de sang ? C'est le seul moyen vraiment fiable.


Je suis allée faire la prise de sang je pense que j'aurais le résultat seulement demain.

mumju
le 30 juil. 2021 à 20:35:55
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : mumju a écrit : Tu as confirmé par une prise de sang ? C'est le seul moyen vraiment fiable.


Je suis allée faire la prise de sang je pense que j'aurais le résultat seulement demain.


Très bien comme ça tu seras fixée.

coukinette
le 30 juil. 2021 à 21:09:27
Sensationnel 35375

helenebzt75 a écrit : Coucou,
C'est la première fois que je prend la pillule avant j'avais un implant, qui a déjà pris la pilule "lovavulo gé" ?
Quand j'ai lu la notice ils ont dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir de règles pendant la pause d'une semaine hors je les ai eu les 2 premiers mois mais depuis plus rien.
J'ai demandé à des médecins et des pharmaciens qui m'ont dit de faire des tests mais quand je leur ai dit que c'était négatif ils m'ont dit qu'il ne savait pas. En gros pour eux c'est pas normal de ne pas avoir de règles et que je dois sûrement être enceinte mais tous les tests sont négatifs.

Désolée je ne peux pas t aider

helenebzt75
le 1 août 2021 à 09:40:00
Posteur de ouf !! 3167

La prise de sang est négative.

fergie85
le 1 août 2021 à 09:50:44

Venesa
le 1 août 2021 à 11:04:57
Sensationnel 10243

Fergie85 a raison, ce sont des pistes à ne pas négliger helenebzt. Mes règles se sont stoppés net le jour oû j'ai appris le décès de mon père. Fais le point (surtout niveau santé)