En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Remboursement articles decathlon


NEMO72
le 24 juin 2021 à 17:38:37
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai acheté pour mon fils 2 maillots de bain en février 2021 pendant les soldes. Il vient de les essayer et ils sont trop petits. J'ai vu sur le site de décathlon qu'on pouvait se faire rembourser des articles qui ne conviennent pas pendant 365 jours. Par contre, j'ai découpé l'étiquette de la taille des maillots de bain. Par contre, ils sont bien enregistrés sur ma carte décathlon (qui ne sert qu'à cela maintenant). Je voulais savoir si certaines avaient déjà rendus des articles et si ils étaient pointilleux ou pas ? Les maillots de bain sont tout neufs et n'ont pas été portés.

Merci par avance à celles qui pourront me répondre.

scatcat
le 24 juin 2021 à 18:26:24
Posteur bavard 2350

A mon avis, ils ne rembourseront pas. Deux raisons : le produit n'est pas défectueux et tu as coupé l'étiquette. Après tu peux toujours tenter ...

sweetpea
le 25 juin 2021 à 04:46:34
Incontrôlable 7326

Je pense effectivement qu'ils ne te les reprendront pas puisque tu as coupé l'étiquette. Dans cet état, ils ne sont du coup plus vendables.

NEMO72
le 4 juil. 2021 à 15:13:24
Incontrôlable 9467

J'ai été chez décathlon ce matin et ils m'ont bien remboursés les 2 maillots de bain trop petits pour mon fils achetés pendant les soldes d'hiver. Je suis bien contente qu'ils m'aient remboursé car ce n'était pas gagné. Je suis bien contente, j'ai récupéré 14 euros sur ma carte bancaire.

coukinette
le 4 juil. 2021 à 20:41:32
Sensationnel 34155

NEMO72 a écrit : J'ai été chez décathlon ce matin et ils m'ont bien remboursés les 2 maillots de bain trop petits pour mon fils achetés pendant les soldes d'hiver. Je suis bien contente qu'ils m'aient remboursé car ce n'était pas gagné. Je suis bien contente, j'ai récupéré 14 euros sur ma carte bancaire.

trop forte