En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas jeudi 06 mai


coukinette
le 6 mai 2021 à 13:17:23
Sensationnel 34062

Pour midi artichauts violets en entrée puis des grosses daurades grillées puis un reste de gratin de pates au comté et au jambon puis coupelles de pastèque puis cafes et tisanes accompagnés d'olives au chocolat du boulot (ce sont des amandes torréfiées avec une couche de chocolat noir et de chocolat blanc teinté de colorant naturel pour faire l illusion d olives de Provence :winkun regal sans égale

mumju
le 6 mai 2021 à 13:38:31
Sensationnel 14602

pour midi c'était taboulet, côte de porc moutarde herbe de provence et poêlée courgette carotte

ce soir salade verte croc mr et pour le petit croc avec avocat

mimigwada1
le 6 mai 2021 à 13:51:18
Incontrôlable 7270

Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande

coukinette
le 6 mai 2021 à 14:03:05
Sensationnel 34062

mimigwada1 a écrit : Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande

Ohh !!!!!!!je dois pas etre la seule a etre gourmande ?????

mimigwada1
le 6 mai 2021 à 14:44:59
Incontrôlable 7270

coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande

Ohh !!!!!!!je dois pas etre la seule a etre gourmande ?????

Hihihi non je te rassure il y en a plein!!!

LioE
le 6 mai 2021 à 14:49:29
Sensationnel 91038

Même menu qu'hier :"Burgers tout garnis"

NEMO72
le 6 mai 2021 à 17:01:28
Incontrôlable 9467

Pour ce midi, c'était blanc de poulet cuisinés à la bière avec des pommes de terre. Pour ce soir, ce sera palette à la diable avec des pommes de terre à l'eau et un petit reste de poulet à la bière.

coukinette
le 6 mai 2021 à 19:25:53
Sensationnel 34062

mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande

Ohh !!!!!!!je dois pas etre la seule a etre gourmande ?????

Hihihi non je te rassure il y en a plein!!!

Oh oui avouez !!!!!

coukinette
le 6 mai 2021 à 19:43:20
Sensationnel 34062

coukinette a écrit : Pour midi artichauts violets en entrée puis des grosses daurades grillées puis un reste de gratin de pates au comté et au jambon puis coupelles de pastèque puis cafes et tisanes accompagnés d'olives au chocolat du boulot (ce sont des amandes torréfiées avec une couche de chocolat noir et de chocolat blanc teinté de colorant naturel pour faire l illusion d olives de Provence :winkun regal sans égale

Pour ce soir pilons de poulet fermier extra grillés au four puis pour monsieur seulement du chou blanc cuit puis crèmes dessert et cafes