En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ou commandez vous vos bouquets ?


parjute
le 5 mai 2021 à 22:42:50
Incontrôlable 6213

Bonsoir,
J'aimerais envoyer un bouquet de fleur pour la fete des mères à ma maman qui habite trés loin
quel fournisseur avez vous déjà fait et eu de bon retour niveau qualité /prix.
Merci de votre aide.
Bonne soirée

amy02
le 5 mai 2021 à 23:05:37
Posteur de ouf !! 4338

Coucou

Déjà fait Bebloom, Aquarelle, 123fleurs, Bergamotte et le dernier Foliflora (livraison ce jour)
Qualité top chez tous, bouquet conforme, livraison top, tenue du bouquet nickel.
Mon critère pour choisir l'un plutôt que l'autre? Cashback et code réduc.

parjute
le 5 mai 2021 à 23:15:02
Incontrôlable 6213

amy02 a écrit : Coucou

Déjà fait Bebloom, Aquarelle, 123fleurs, Bergamotte et le dernier Foliflora (livraison ce jour)
Qualité top chez tous, bouquet conforme, livraison top, tenue du bouquet nickel.
Mon critère pour choisir l'un plutôt que l'autre? Cashback et code réduc.


Merci pour ton aide, je vais regarder ça !!

Bclaire83
le 6 mai 2021 à 06:44:40
Incontrôlable 7380

Coucou alors pour info j'ai déjà fait pas tout ces sites de livraisons qui prennent souvent beaucoup de frais de livraison et finalement l autre fois j'ai téléphoner directement au fleuriste de la ville de ma grand mère, qui prenait commande par téléphone et 5euro de livraison contre presque 15euro si je passait par interflora ou autre. Donc peut être a comparer

parjute
le 6 mai 2021 à 22:33:32
Incontrôlable 6213

Bclaire83 a écrit : Coucou alors pour info j'ai déjà fait pas tout ces sites de livraisons qui prennent souvent beaucoup de frais de livraison et finalement l autre fois j'ai téléphoner directement au fleuriste de la ville de ma grand mère, qui prenait commande par téléphone et 5euro de livraison contre presque 15euro si je passait par interflora ou autre. Donc peut être a comparer


ha et tu as fait comment pour payer ?

LioE
le 7 mai 2021 à 09:49:25
Sensationnel 91027

Chez nous on passe par Interflora, Frais de livraison :15€90 d'ailleurs hier on a fait faire une gerbe (décès dans la famille)

- édité le 07/05/2021 à 09:51:14 par LioE

coukinette
le 7 mai 2021 à 10:22:53
Sensationnel 34040

LioE a écrit : Chez nous on passe par Interflora, Frais de livraison :15€90 d'ailleurs hier on a fait faire une gerbe (décès dans la famille)

- édité le 07/05/2021 à 09:51:14 par LioE


fergie85
le 7 mai 2021 à 11:56:46
Incontrôlable 8813

parjute a écrit : Bclaire83 a écrit : Coucou alors pour info j'ai déjà fait pas tout ces sites de livraisons qui prennent souvent beaucoup de frais de livraison et finalement l autre fois j'ai téléphoner directement au fleuriste de la ville de ma grand mère, qui prenait commande par téléphone et 5euro de livraison contre presque 15euro si je passait par interflora ou autre. Donc peut être a comparer


ha et tu as fait comment pour payer ?


Tu donnes ton numéro de carte par téléphone

jasmine_bal
le 7 mai 2021 à 13:43:46
Posteur bavard 1008

fergie85 a écrit : parjute a écrit : Bclaire83 a écrit : Coucou alors pour info j'ai déjà fait pas tout ces sites de livraisons qui prennent souvent beaucoup de frais de livraison et finalement l autre fois j'ai téléphoner directement au fleuriste de la ville de ma grand mère, qui prenait commande par téléphone et 5euro de livraison contre presque 15euro si je passait par interflora ou autre. Donc peut être a comparer


ha et tu as fait comment pour payer ?


Tu donnes ton numéro de carte par téléphone

Mais c'est super dangereux !!!
A ne jamais faire vraiment
Il faut communiquer ce code à personne

dumoly
le 7 mai 2021 à 15:12:25
Modérateur 8948

jasmine_bal a écrit : fergie85 a écrit : parjute a écrit : Bclaire83 a écrit : Coucou alors pour info j'ai déjà fait pas tout ces sites de livraisons qui prennent souvent beaucoup de frais de livraison et finalement l autre fois j'ai téléphoner directement au fleuriste de la ville de ma grand mère, qui prenait commande par téléphone et 5euro de livraison contre presque 15euro si je passait par interflora ou autre. Donc peut être a comparer


ha et tu as fait comment pour payer ?



Tu donnes ton numéro de carte par téléphone

Mais c'est super dangereux !!!
A ne jamais faire vraiment
Il faut communiquer ce code à personne

Ne pas confondre le code secret qui permet de faire les achats ou de retirer de l'argent avec les chiffres écrits sur la carte, moi aussi je donne les chiffres quand je fais un achat par téléphone.

Bclaire83
le 7 mai 2021 à 21:07:10
Incontrôlable 7380

Oui oui par téléphone. Pas ton code de carte bleue. Ton numéro de carte bleue present sur la carte. Comme quand tu fais un achat sur internet. Et frais de livraison bcp moindre que par interflora ou autre enfin pour moi ct le cas.

sweetpea
le 8 mai 2021 à 04:52:52
Incontrôlable 7318

si vous voulez faire un cadeau original, voilà ce que j'ai offert l'an dernier à ma maman. Elle était aux anges (et mon père aussi pour le coup LOL)
https://www.aquarelle.com/prod­uit/bouquet-de-chocolats-livra­ison-de-chocolats-36727

LioE
le 8 mai 2021 à 06:47:09
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : si vous voulez faire un cadeau original, voilà ce que j'ai offert l'an dernier à ma maman. Elle était aux anges (et mon père aussi pour le coup LOL)
https://www.aquarelle.com/prod­uit/bouquet-de-chocolats-livra­ison-de-chocolats-36727

C'est chouette pour le lien/l'idée

mireille865
le 8 mai 2021 à 09:04:34
Posteur bavard 2236

sweetpea a écrit : si vous voulez faire un cadeau original, voilà ce que j'ai offert l'an dernier à ma maman. Elle était aux anges (et mon père aussi pour le coup LOL)
https://www.aquarelle.com/prod­uit/bouquet-de-chocolats-livra­ison-de-chocolats-36727



Super sympa pour l idée

mireille865
le 8 mai 2021 à 09:04:36
Posteur bavard 2236

sweetpea a écrit : si vous voulez faire un cadeau original, voilà ce que j'ai offert l'an dernier à ma maman. Elle était aux anges (et mon père aussi pour le coup LOL)
https://www.aquarelle.com/prod­uit/bouquet-de-chocolats-livra­ison-de-chocolats-36727



Super sympa pour l idée

sweetpea
le 8 mai 2021 à 09:21:21
Incontrôlable 7318

avec plaisir! Ca change et en plus les chocolats sont super bons! Mes parents étaient aux anges (Vous pensez bien que mon papa en a profité aussi lol)