En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Assistante maternelle confinement


carine30320
le 2 avr. 2021 à 22:04:19
Posteur apprenti 676

Les assistantes maternelles peuvent accueillir les enfants durant le confinement mais si elles ne le souhaitent pas,car apparemment elles ont le choix, peut on être en ASA pour garder notre propre enfant? Si oui, qui nous fournira l'attestation à donner à notre employeur pour dire que l'assistante maternelle n'accueille pas l'enfant? J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des réponses car je pense ne pas être la seule dans ce cas.Merci par avance

helenebzt75
le 3 avr. 2021 à 08:09:24
Posteur de ouf !! 3163

Mon fils est en MAM et je ne travaille pas actuellement donc les assistantes maternelles m'ont dis qu'elles allaient prendre en priorité les enfants dont les parents travaillent. Du coup je vais faire un maintient de salaire mais je vais pas payer les frais d'entretien et la caf me remboursera.

tyjh2119
le 3 avr. 2021 à 10:46:20
Posteur confirmé 851

carine30320 a écrit : Les assistantes maternelles peuvent accueillir les enfants durant le confinement mais si elles ne le souhaitent pas,car apparemment elles ont le choix, peut on être en ASA pour garder notre propre enfant? Si oui, qui nous fournira l'attestation à donner à notre employeur pour dire que l'assistante maternelle n'accueille pas l'enfant? J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des réponses car je pense ne pas être la seule dans ce cas.Merci par avance

Sur les forums assistante maternelle tu trouveras peut-être ta réponse

helenebzt75
le 3 avr. 2021 à 12:23:12
Posteur de ouf !! 3163

tyjh2119 a écrit : carine30320 a écrit : Les assistantes maternelles peuvent accueillir les enfants durant le confinement mais si elles ne le souhaitent pas,car apparemment elles ont le choix, peut on être en ASA pour garder notre propre enfant? Si oui, qui nous fournira l'attestation à donner à notre employeur pour dire que l'assistante maternelle n'accueille pas l'enfant? J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des réponses car je pense ne pas être la seule dans ce cas.Merci par avance

Sur les forums assistante maternelle tu trouveras peut-être ta réponse


A la MAM en temps normal ils peuvent accueillir 12 enfants. La ils ont le droit a 8 enfants.