En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

poire auriculaire (besoin de conseils!)


sweetpea
le 26 mars 2021 à 11:43:19
Incontrôlable 7321

coucou! J'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheter une poire auriculaire afin d'enlever les bouchons. Mais je ne sais pas quoi choisir car il y a différentes contenances (30 ml , 90ml...)
Savez-vous si ça fait une différence ou si alors ça n'a pas d'importance?

Merci pour votre aide!

virginie444
le 26 mars 2021 à 12:42:15
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : coucou! J'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheter une poire auriculaire afin d'enlever les bouchons. Mais je ne sais pas quoi choisir car il y a différentes contenances (30 ml , 90ml...)
Savez-vous si ça fait une différence ou si alors ça n'a pas d'importance?

Merci pour votre aide!

Moi j'en ai acheté une à la pharmacie il y a un moment et c'est une 30 ml je trouve que c'est bien .Cela n'a pas d'importance la contenance

mumju
le 26 mars 2021 à 13:17:36
Sensationnel 14602

pour les bouchons il y a les bougie auriculaire je trouve que ça fonctionne bien

sweetpea
le 26 mars 2021 à 13:40:38
Incontrôlable 7321

mumju a écrit : pour les bouchons il y a les bougie auriculaire je trouve que ça fonctionne bien


ça je t'avoue que je ne suis pas chaude, apparemment ce n'est pas conseillé ... Mon médecin le fait à la poire et ça marche bien. Mais merci pour ton conseil, j'apprécie!

mumju
le 26 mars 2021 à 13:47:23
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : pour les bouchons il y a les bougie auriculaire je trouve que ça fonctionne bien


ça je t'avoue que je ne suis pas chaude, apparemment ce n'est pas conseillé ... Mon médecin le fait à la poire et ça marche bien. Mais merci pour ton conseil, j'apprécie!

chacun fait comme il veut.
c'est avec plaisir