En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeune intermittent


exminiloup
le 2 févr. 2021 à 07:33:18
Posteur bavard 2089

Bonjour j aimerais avoir votre avis sur les jeunes intermittents concernant les bienfaits sur la perte de poids mais surtout sur l effet detox ( bienfait sur les petits tracas de la vie: maux de tête, diminution de prise de médocs, rhumatismes ect) et la fréquence des jeunes . Merci.

coukinette
le 2 févr. 2021 à 08:09:38
Sensationnel 34145

Waouh j y connais rien desolee

dumoly
le 2 févr. 2021 à 08:22:12
Modérateur 8957

Désolée j'en ai jamais entendu parler.

dumoly
le 2 févr. 2021 à 08:22:48
Modérateur 8957

Mais ça me fait penser à la pub "Comme j'aime", avez-vous remarqué que pendant les 3/4 de la pub Castaldi a le bras nu et d'un seul coup sa montre apparait!

LioE
le 2 févr. 2021 à 08:23:01
Sensationnel 91128

Pareil

coukinette
le 2 févr. 2021 à 08:37:23
Sensationnel 34145

dumoly a écrit : Mais ça me fait penser à la pub "Comme j'aime", avez-vous remarqué que pendant les 3/4 de la pub Castaldi a le bras nu et d'un seul coup sa montre apparait!

Merci !Je regarderai mieux

exminiloup
le 2 févr. 2021 à 09:03:13
Posteur bavard 2089

dumoly a écrit : Mais ça me fait penser à la pub "Comme j'aime", avez-vous remarqué que pendant les 3/4 de la pub Castaldi a le bras nu et d'un seul coup sa montre apparait!


Ah je vais regarder la prochaine fois.

monile
le 2 févr. 2021 à 10:35:56
Posteur bavard 1165

exminiloup a écrit : Bonjour j aimerais avoir votre avis sur les jeunes intermittents concernant les bienfaits sur la perte de poids mais surtout sur l effet detox ( bienfait sur les petits tracas de la vie: maux de tête, diminution de prise de médocs, rhumatismes ect) et la fréquence des jeunes . Merci.

Pour la petite de poids je ne saurais pas te dire pour moi je vois les effets sur mon foie après les excès des fêtes. Pour le reste je peux pas te dire vu que je ne prend pas de médicaments ????
Après je n ai pas vraiment de recul je le fais que depuis un mois .

Vanilleétoilée
le 2 févr. 2021 à 13:24:42
Sensationnel 17428

Personnellement j'eviterai les jeûnes, le corps va stocker car il va faire des réserves en vue d'une restriction. Pour perdre du poids il vaut mieux faire Weight Watchers, ou voir une diététicienne qui te conseillera sur tes habitudes et goûts.

bijous31
le 2 févr. 2021 à 13:48:17
Posteur bavard 2243

J'ai une copine qui le pratique !
Perso, je mange de 12h à 20h00.

Tu peux aller sur cette page pour t'aider https://www.mangervivant.fr/je­une-intermittent-incroyables-b­ienfaits-detoxiner-purifier-co­rps/?fbclid=IwAR2UB0sbaAdD9YqF­_-xIyrOy7-RQi6UDCdv_9cJhFMLE6Z­Uvv7xpcWKXx5E

- édité le 02/02/2021 à 13:51:02 par bijous31

bijous31
le 2 févr. 2021 à 13:48:46
Posteur bavard 2243

Vanilleétoilée a écrit : Personnellement j'eviterai les jeûnes, le corps va stocker car il va faire des réserves en vue d'une restriction. Pour perdre du poids il vaut mieux faire Weight Watchers, ou voir une diététicienne qui te conseillera sur tes habitudes et goûts.

Non !

On parle là de jeûn INTERMITENT !

helenebzt75
le 2 févr. 2021 à 13:50:27
Posteur de ouf !! 3163

Mon chéri est musulman, 1 mois par ans ils font le ramadan (jeun la journée uniquement et repas léger le soir au coucher du soleil)
Je le faisait avant d'avoir mon fils j'avais perdu pas mal de kilos. Le soir je mangeait : 1 verre de lait fermenté avant de manger avec 2 dattes, 1 bol de chorba, 1brick ou 1samoussa, un peu de plat et fruits.

En ce moment je viens de commencer un rééquilibrage alimentaire.

- édité le 02/02/2021 à 13:50:56 par helenebzt75

- édité le 02/02/2021 à 13:51:52 par helenebzt75

bijous31
le 2 févr. 2021 à 13:52:00
Posteur bavard 2243

helenebzt75 a écrit : Mon chéri est musulman, 1 mois par ans ils font le ramadan (jeun la journée uniquement et repas léger le soir au coucher du soleil)
Je le faisait avant d'avoir mon fils j'avais perdu pas mal de kilos. Le soir je mangeait : 1 verre de lait fermenté avant de manger avec 2 dattes, 1 bol de chorba, 1brick ou 1samoussa, un peu de plat et fruits.

- édité le 02/02/2021 à 13:50:56 par helenebzt75



Mais ça n'a rien à voir !

On parle de jeûn intermittent c'est complétement différent au Ramadan ( que je connais parfaitement ).

Finisteria
le 2 févr. 2021 à 13:54:02
Sensationnel 14637

j'ai pratiqué à une période et j'ai arrêté au bout de qqs mois... j'étais devenue totalement frustrée, je trouvais ça difficile, à midi j'avais qu'une hâte, me mettre à table !
maintenant je préfère faire un rééquilibrage alimentaire en m'autorisant qqs cheat meals, ça me convient vraiment mieux !

bijous31
le 2 févr. 2021 à 13:55:10
Posteur bavard 2243

Finisteria a écrit : j'ai pratiqué à une période et j'ai arrêté au bout de qqs mois... j'étais devenue totalement frustrée, je trouvais ça difficile, à midi j'avais qu'une hâte, me mettre à table !
maintenant je préfère faire un rééquilibrage alimentaire en m'autorisant qqs cheat meals, ça me convient vraiment mieux !

Pour moi le midi ça ne me change pas grand chose, puisque je ne déjeune pas ( sauf café )

nathaber
le 2 févr. 2021 à 14:02:48
Posteur bavard 1887

alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

christesbo
le 2 févr. 2021 à 15:37:00
Posteur apprenti 458

J ai fait le jeune intermittent cet été , je jeunait de 20 h à 12 h 00 . J ai perdu 2 kg en 1 mois , par contre j 'étais extrèmement fatiguée aucune énergie le matin.
je n 'ai pas trouvé vraiment davantages à faire le jeune intermittent à part les 2 kilos perdus mais vite repris .
Je pense le refaire de temps en temps mais seulement 1 ou 2 jours pour mettre un peu mon corps au repos . Voilà mon expérience .


bijous31
le 2 févr. 2021 à 16:23:55
Posteur bavard 2243

christesbo a écrit : J ai fait le jeune intermittent cet été , je jeunait de 20 h à 12 h 00 . J ai perdu 2 kg en 1 mois , par contre j 'étais extrèmement fatiguée aucune énergie le matin.
je n 'ai pas trouvé vraiment davantages à faire le jeune intermittent à part les 2 kilos perdus mais vite repris .
Je pense le refaire de temps en temps mais seulement 1 ou 2 jours pour mettre un peu mon corps au repos . Voilà mon expérience .



Il ne fait pas le faire tous les jours ( 3/4 jours /semaine selon ce que tu fais, sport etc...).

christesbo
le 2 févr. 2021 à 16:46:07
Posteur apprenti 458

bijous31 a écrit : christesbo a écrit : J ai fait le jeune intermittent cet été , je jeunait de 20 h à 12 h 00 . J ai perdu 2 kg en 1 mois , par contre j 'étais extrèmement fatiguée aucune énergie le matin.
je n 'ai pas trouvé vraiment davantages à faire le jeune intermittent à part les 2 kilos perdus mais vite repris .
Je pense le refaire de temps en temps mais seulement 1 ou 2 jours pour mettre un peu mon corps au repos . Voilà mon expérience .



Il ne fait pas le faire tous les jours ( 3/4 jours /semaine selon ce que tu fais, sport etc...).

Oui , je le faisais tous les jours c 'est pour cette raison que je n ai pas tenu

sandynoam
le 2 févr. 2021 à 16:55:25
Posteur bavard 1473

nathaber a écrit : alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

je l'ai fait aussi j'avais bien perdu et pas de frustration, j'avais un peu laissé tombé depuis le confinement la je vais m'y remettre sérieusement, faut préparer l'été

sandynoam
le 2 févr. 2021 à 16:55:25
Posteur bavard 1473

doublon

- édité le 02/02/2021 à 16:55:37 par sandynoam

coukinette
le 2 févr. 2021 à 18:25:41
Sensationnel 34145

sandynoam a écrit : nathaber a écrit : alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

je l'ai fait aussi j'avais bien perdu et pas de frustration, j'avais un peu laissé tombé depuis le confinement la je vais m'y remettre sérieusement, faut préparer l'été

Pour préparer l été? Peut importe le corps qu'on a il faut juste s aimer et s assumer

exminiloup
le 2 févr. 2021 à 22:14:19
Posteur bavard 2089

Merci pour vos témoignages j avais fait le secret du poids j avais perdu 7 kilos en 2 mois à peu près il y a quelques années mais j arrive plus à m y mettre car tout mettre dans la jauge j ai la flemme . Merci

Venesa
le 3 févr. 2021 à 00:15:40
Sensationnel 10243

Une étude a été faite sur des souris (il faut que je retrouve l'article, je t'enverrai le lien) : Le jeune intermittent leur a permis d'allonger leurs vies et elles étaient en meilleure santé générale.
De plus, l'un des précieux préceptes Japonais (même Asiatique) concernant la santé - pays qui regroupe un pourcentage de centenaires impressionnant - est de limiter l'apport d'aliments à chaque repas et ne pas grignoter : on doit toujours rester sur sa faim et ne pas remplir son estomac à 100%. Plusieurs études Asiatiques prouvent que cela est bénéfique sur la santé.

* stopper l'alimentation durant 16 heures afin de permettre aux intestins/estomac (notre 2ème cerveau) de se reposer et donc d'être plus performant et plus longtemps = moins de problèmes de santé, meilleure digestion, longévité !
Pendant les 16h où la digestion ne l'accapare pas, notre 2ème cerveau peut se focaliser sur les autres "problèmes" de notre corps (automédication dont les défenses immunitaires font partie)

C'est assez facile d'arrêter de manger à partir de 20/21h, d'oublier le petit-déj (allez un thé vert sans sucre !) et de manger 3 repas/collation TRES équilibres à 12h/13h - 1 petite collation à 16h pour tenir le coup - 1 repas à 19h/20h. Après 1 semaine, cela devient évident (plus d'énergie et une fonte des graisses localisées)



- édité le 03/02/2021 à 00:19:59 par Venesa

melicassicam
le 3 févr. 2021 à 02:20:43
Posteur bavard 1903

https://youtu.be/zXDVUFNg3pk
Mon oncle

- édité le 03/02/2021 à 02:21:18 par melicassicam

sandynoam
le 3 févr. 2021 à 07:56:41
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : sandynoam a écrit : nathaber a écrit : alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

je l'ai fait aussi j'avais bien perdu et pas de frustration, j'avais un peu laissé tombé depuis le confinement la je vais m'y remettre sérieusement, faut préparer l'été

Pour préparer l été? Peut importe le corps qu'on a il faut juste s aimer et s assumer


c'était de l'humour coukinette je me sentirai mieux cet été en ayant perdu qq kilos

coukinette
le 3 févr. 2021 à 08:22:13
Sensationnel 34145

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : sandynoam a écrit : nathaber a écrit : alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

je l'ai fait aussi j'avais bien perdu et pas de frustration, j'avais un peu laissé tombé depuis le confinement la je vais m'y remettre sérieusement, faut préparer l'été

Pour préparer l été? Peut importe le corps qu'on a il faut juste s aimer et s assumer


c'était de l'humour coukinette je me sentirai mieux cet été en ayant perdu qq kilos


coukinette
le 3 févr. 2021 à 08:23:10
Sensationnel 34145

coukinette a écrit : sandynoam a écrit : coukinette a écrit : sandynoam a écrit : nathaber a écrit : alors moi je le fais la semaine, parce que je souhaite perdre du poids pris avec un traitement.
je déjeune pas ( d'ailleurs beaucoup doivent le faire sans le savoir) donc ça me fait mon jeune intermittent .
par contre le weekend je déjeune .
pour la perte je conseille une application gratuite, inutile de payer quand on trouve ça, tu as un groupe Facebook aussi avec des témoignages...
C'est : le secret du poids

je l'ai fait aussi j'avais bien perdu et pas de frustration, j'avais un peu laissé tombé depuis le confinement la je vais m'y remettre sérieusement, faut préparer l'été

Pour préparer l été? Peut importe le corps qu'on a il faut juste s aimer et s assumer


c'était de l'humour coukinette je me sentirai mieux cet été en ayant perdu qq kilos



Quelques kilos en plus .... c'est tres jolie aussi