En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Adresses tests consommateurs


petite_lili91
le 19 janv. 2021 à 15:38:30
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des lieux où l'on pourrait faire des tests consommateurs, avec des produits à tester sur place ou alors à retirer et à tester chez soit. Je souhaiterais arrondir mes fins de mois. Merci pour votre aide

Finisteria
le 19 janv. 2021 à 15:42:25
Sensationnel 14642

Sur le net ! Moi je te conseille plutôt de postuler pour des tests en ligne mais la sélection est de plus en plus dure car bcp de monde sur le coup...
Sinon non je ne connais pas d'endroit où ça se fait

helenebzt75
le 19 janv. 2021 à 16:23:42
Posteur de ouf !! 3163

Je reçois souvent des mails pour être client mystère mais c'est un peu loin de chez moi tu devrais essayer.

Maggy72
le 19 janv. 2021 à 16:28:24
Posteur de ouf !! 3419

En ligne, il y a Ipsos qui propose des visites mystères rémunérées, weedolink communauté en ligne ou test rémunéré, testerdesproduits il y a des communautés en ligne rémunéré en chèque cadeau ....d'ailleurs j'ai jamais fait l'es communauté en visioconférence quelqu un a t il un retour d'experience Parfois c est intéressant le montant des chèques cadeaux !!!