En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BOX INTERNET


LAMIA94
le 11 janv. 2021 à 11:18:40
Posteur bavard 2758

Bonjour,

Je suis en fin de contrat chez sfr, donc mon forfait à augmenté,

quelqu'un a un bon plan box svp ?


Timimi
le 11 janv. 2021 à 11:25:19
Posteur bavard 2977

Bonjour, perso j'étais chez SFR j'avais que des soucis. Nous sommes passé Free il y a 8 mois maintenant et génial.

LAMIA94
le 11 janv. 2021 à 11:37:42
Posteur bavard 2758

Bonjour Timini, tu paies combien chez free ?

Timimi
le 11 janv. 2021 à 11:41:51
Posteur bavard 2977

19,99 mais ça augmente au bout d'1 ans.
Mais même avec l'augmentation moins chère qu'SFR et un vrai service. J'ai eu un soucis lors de l'installation (avec le prestataire) Free a tout pris en charge et j'ai eu la surprise lors d'un de mes apels de tomber sur une plate-forme téléphonique en france.

SAPHYR02
le 11 janv. 2021 à 11:45:48
Posteur de ouf !! 4327

LAMIA94 a écrit : Bonjour,

Je suis en fin de contrat chez sfr, donc mon forfait à augmenté,

quelqu'un a un bon plan box svp ?



Bonjour,

Personnellement, je suis chez SFR et depuis quelques années, tous les ans, je négocie mes tarifs (que ce soit pour la box ou les portables) et je fais de substantielles économies.

LAMIA94
le 11 janv. 2021 à 12:03:45
Posteur bavard 2758

Merci les filles pour vos retour.

voici mon retour de ce matin.

- J'ai appelé sfr qui m'a proposé de garder mon ancien forfait 15 euros avec 2 lignes téléphoniques à 0 euros.

- Ensuite j'ai appelé free qui m'a fais une offre a 14.99 euros avec 49 euros de frais de mise en service. J'ai refusé de suite leur offre.

- Free m'a rappelé de suite pour me proposer une offre à 9.99 en fibre avec tv by canal offert (j' avoue que je ne connais pas, si quelqu'un peut m'en dire plus)
frais de mise en service offert et forfait mobile 2h

voilà je dois prendre une décision aujourd'hui.



helenebzt75
le 11 janv. 2021 à 12:55:02
Posteur de ouf !! 3164

LAMIA94 a écrit : Bonjour,

Je suis en fin de contrat chez sfr, donc mon forfait à augmenté,

quelqu'un a un bon plan box svp ?

Si vous avez la fibre en ce moment chez free ya des promo pour les nouveaux clients




touttouxxe
le 11 janv. 2021 à 13:19:19
Posteur apprenti 372

Nous on vient de changer pour sosh on été orange avant. C est 19.90 par mois il me semble et ce n est pas sencé changer après 1 an. Si tu veux je peux regarder si il yba du parrainage pour avoir 1 mois gratuit

LAMIA94
le 11 janv. 2021 à 19:51:19
Posteur bavard 2758

Merci mais j3 pense que je vais aller chez free avec leur offre qui le semble interessante

naoby
le 11 janv. 2021 à 20:43:53
Posteur apprenti 590

moi j'étais chez free pendant environ 10 ans et tout était nickel ,aucun problème.Quand j'ai déménagé j'ai dû résilier free ,j ai renvoyé les équipements et tout fait en règle et ils m ont dit qu ils n'avaient rien reçu ,c'est là que j'ai découvert que je n'étais pas seule : https://forum.quechoisir.org/a­rnaque-free-a-la-resiliation-t­97748.html

alors free, c est bien si vous ne partez jamais ,là ils me demandent plus de 400 euros alors que j'ai tout renvoyé!!!! et on est des milliers!!!!

soleildusud
le 11 janv. 2021 à 22:31:46
Incontrôlable 5079

naoby a écrit : moi j'étais chez free pendant environ 10 ans et tout était nickel ,aucun problème.Quand j'ai déménagé j'ai dû résilier free ,j ai renvoyé les équipements et tout fait en règle et ils m ont dit qu ils n'avaient rien reçu ,c'est là que j'ai découvert que je n'étais pas seule : https://forum.quechoisir.org/a­rnaque-free-a-la-resiliation-t­97748.html

alors free, c est bien si vous ne partez jamais ,là ils me demandent plus de 400 euros alors que j'ai tout renvoyé!!!! et on est des milliers!!!!

Quand j'ai résilié il y a plusieurs années chez free ( je suis passé par SFR puis retour chez free) j'ai été en point relais déposer le colis avec le matériel et j'ai fait tamponner le bordereau et pris des photos et pas eu de soucis. Tu as gardé la preuve de renvoi du matériel ?

naoby
le 12 janv. 2021 à 07:19:35
Posteur apprenti 590

oui j ai tout gardé,il y a le poids indiqué également,la 1ere fois ils me disaient qu il manquait la freebox,puis ensuite la freebox et le décodeur tv,c'est une arnaque à grande échelle chez free si vous cherchez sur le net.et impossible de prouver car quand on remet le carton les relais n ont pas a regardé si tout est bien à l'intérieur.