En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

repas du 1er janvier 2021


dumoly
le 1 janv. 2021 à 10:32:32
Modérateur 8909

On continue la fête, à midi nous serons 4 adultes et 2 petits (ma fille, son conjoint et mes 2 petits-fils) : apéritif au champagne avec toasts foie gras et saumon fumé - cuisse de canettes au miel - poêlée de champignons et pommes dauphine - verrine de génépi glacé - galette des rois.

coukinette
le 1 janv. 2021 à 12:45:03
Sensationnel 33706

Pour midi mache avec ail mixe et huile d olive et cordon bleu et tous les restes se minis petits gâteaux de soirée au chocolat et tisane de Noël

LioE
le 1 janv. 2021 à 12:45:43
Sensationnel 90765

Oups ! j' avaisipas vu ton poste Dumoly, tu peux supprimer celui que je viens d'ouvrir s'il te plait

Pour ce soir: tout fait maison sauf les quenelles de légumes

Entrée :Ice shot farcie à la chantilly de saumon fumé, toast de pain de mie et faux foie gras gelée de Sauternes

Plat :Quenelles de légumes avec un reste mousse de Tofu/Miso (d'hier), Thon juste saisi au sésame et sauce au wasabi

u]Dessert:[/u] Bûche glacée au spéculoos et framboises

coukinette
le 1 janv. 2021 à 12:45:54
Sensationnel 33706

coukinette a écrit : Pour midi mache avec ail mixe et huile d olive et cordon bleu et tous les restes se minis petits gâteaux de soirée au chocolat et tisane de Noël

Ce soir encore la raclette ?(tres certainement)

helenebzt75
le 1 janv. 2021 à 13:29:47
Posteur de ouf !! 3164

A midi: Reste de Saumon grillé avec salade. Danette au café liégeois.

Ce soir: ????

NEMO72
le 1 janv. 2021 à 17:32:06
Incontrôlable 9467

Ce midi, c'était rôti de veau avec des pommes de terre. Pour ce soir, un reste de pintade et un reste de gratin dauphinois et un reste de rôti de veau de ce midi.

virginie444
le 1 janv. 2021 à 17:45:04
Incontrôlable 6179

Ce midi nous étions chez ma belle soeur donc ce soir on va finir les restes d'hier soir