En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Poulpeo


parjute
le 22 déc. 2020 à 10:20:18
Incontrôlable 6213

bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fontionne poulpéo ?
merci

francoise35
le 22 déc. 2020 à 10:24:37
Posteur bavard 1536

Que voulez vous savoir.
J y suis inscrite

parjute
le 22 déc. 2020 à 21:13:55
Incontrôlable 6213

ça marche comment, et les euros cumulés c'est comment ? merci...

Bclaire83
le 22 déc. 2020 à 22:21:24
Incontrôlable 7380

Jai eessayé.sur.une commande asos il y a quelque jours. Tu tinscris.sur poulpeo deja. Et apres suivant les.offres cashback tu passes.par poulpeo pour avoir le cashbask pris.en compte.
Exemple je dis au pif , poulpeo propose un cashback de 6% poulpeo sur site decathlon, tu te connecte sur poulpeo. Tu cherches les offres decathlon. Si choisi celui que tu veux et.tu auras avceder au site marchand.
Et tu passes ta commande normalement sur site decathlon et tu auras droit a ton cashback.
Apres je crois que ca va sur ton compte poulpeo. Et je crois (mais pas sure) qu il y a ub minimum genre 10euro mini sur poulpeo pour virement sur ton compte bancaire.
Si je me.trompe, que d autres personnes ont + l habitude ils me corrigeront

Bclaire83
le 22 déc. 2020 à 22:23:01
Incontrôlable 7380

Voila.du coup jviens dme connecter sur mon compte poulpeo. Jai 2,82euro en attente. Et c marqué en dessus virement possible dès 10e validé.

- édité le 22/12/2020 à 22:23:31 par Bclaire83

Bclaire83
le 22 déc. 2020 à 22:27:42
Incontrôlable 7380

Tu vois la.je vais sur la grande récré, poulpeo propose.3% de cashback. Tu cliques sur activer mon cashback. Ca t'emmène sur site grande récré et tu fais ta commande normal. Voila. J'espère tavoir aider.

francoise35
le 23 déc. 2020 à 03:57:52
Posteur bavard 1536

Bclaire83 a écrit : Jai eessayé.sur.une commande asos il y a quelque jours. Tu tinscris.sur poulpeo deja. Et apres suivant les.offres cashback tu passes.par poulpeo pour avoir le cashbask pris.en compte.
Exemple je dis au pif , poulpeo propose un cashback de 6% poulpeo sur site decathlon, tu te connecte sur poulpeo. Tu cherches les offres decathlon. Si choisi celui que tu veux et.tu auras avceder au site marchand.
Et tu passes ta commande normalement sur site decathlon et tu auras droit a ton cashback.
Apres je crois que ca va sur ton compte poulpeo. Et je crois (mais pas sure) qu il y a ub minimum genre 10euro mini sur poulpeo pour virement sur ton compte bancaire.
Si je me.trompe, que d autres personnes ont + l habitude ils me corrigeront



Oui c est bien résumé.
Allez directement sur le site cashback ici POULPEO choisir sont enseigne et si on a un code réduction on peut le mettre lors de notre commande. (ce qui fait double reduction)Voila.

Dès la validation de votre 4ème cashback (sur les 12 derniers mois), plongez dans les offres exclusives, des cashback boostés, des avant-premières, une offre de parrainage à 15% et un bonus fidélité exceptionnel !

Par contre moi je compare les site cashback avant chaque commande

Actuellement j aime bien https://www.widilo.fr/
Widilo propose en France les remboursements les plus élevés des sites de Cashback
Avec Widilo, vous allez pouvoir gagner de l'argent lors de vos achats en ligne. En vous proposant des taux de cashback aussi élevés, notre mission est de vous apporter du pouvoir d'achat.

En plus de recevoir un remboursement sur votre commande, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire grâce aux codes promo que nous répertorions pour chaque marchand.

Faites attention à bien lire les conditions du cashback et des codes promo pour chaque marchand.

Après avoir rejoint Widilo, vous ne dépenserez plus pareil en ligne et vous retournerez sur Widilo avant chacun de vos achats en ligne. Nous faisons au mieux pour augmenter le nombre de marchands proposant du Cashback et de vous proposer des taux de cashback les plus élevés de France.

En plus des remboursements que vous recevrez sur votre compte, vous cumulez des points à chacun de vos achats qui vous permettent d'augmenter votre statut. Plus vous achetez, plus vous serez récompensé.




- édité le 23/12/2020 à 03:59:38 par francoise35

parjute
le 25 déc. 2020 à 15:47:10
Incontrôlable 6213

Merci pour les infos, mais je commande peu sur internet et c'est un site qui m'a marqué poulpéo, donc je m'informais, vous avez super bien expliqué les filles ! Merci

Snow8
le 4 nov. 2022 à 20:15:43
Posteur confirmé 965

Bonjour je remonte ce post merci.
Depuis peu j'utilise widilo comme site de cashback, je voudrais savoir si vous avez des problèmes avec vos validations de cashback parfois ?
car de mon côté après vérification les cookies sont bien validés et pourtant le cashback ne se valide pas seul. merci pour vos réponses


francoise35 a écrit : Bclaire83 a écrit : Jai eessayé.sur.une commande asos il y a quelque jours. Tu tinscris.sur poulpeo deja. Et apres suivant les.offres cashback tu passes.par poulpeo pour avoir le cashbask pris.en compte.
Exemple je dis au pif , poulpeo propose un cashback de 6% poulpeo sur site decathlon, tu te connecte sur poulpeo. Tu cherches les offres decathlon. Si choisi celui que tu veux et.tu auras avceder au site marchand.
Et tu passes ta commande normalement sur site decathlon et tu auras droit a ton cashback.
Apres je crois que ca va sur ton compte poulpeo. Et je crois (mais pas sure) qu il y a ub minimum genre 10euro mini sur poulpeo pour virement sur ton compte bancaire.
Si je me.trompe, que d autres personnes ont + l habitude ils me corrigeront



Oui c est bien résumé.
Allez directement sur le site cashback ici POULPEO choisir sont enseigne et si on a un code réduction on peut le mettre lors de notre commande. (ce qui fait double reduction)Voila.

Dès la validation de votre 4ème cashback (sur les 12 derniers mois), plongez dans les offres exclusives, des cashback boostés, des avant-premières, une offre de parrainage à 15% et un bonus fidélité exceptionnel !

Par contre moi je compare les site cashback avant chaque commande

Actuellement j aime bien https://www.widilo.fr/
Widilo propose en France les remboursements les plus élevés des sites de Cashback
Avec Widilo, vous allez pouvoir gagner de l'argent lors de vos achats en ligne. En vous proposant des taux de cashback aussi élevés, notre mission est de vous apporter du pouvoir d'achat.

En plus de recevoir un remboursement sur votre commande, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire grâce aux codes promo que nous répertorions pour chaque marchand.

Faites attention à bien lire les conditions du cashback et des codes promo pour chaque marchand.

Après avoir rejoint Widilo, vous ne dépenserez plus pareil en ligne et vous retournerez sur Widilo avant chacun de vos achats en ligne. Nous faisons au mieux pour augmenter le nombre de marchands proposant du Cashback et de vous proposer des taux de cashback les plus élevés de France.

En plus des remboursements que vous recevrez sur votre compte, vous cumulez des points à chacun de vos achats qui vous permettent d'augmenter votre statut. Plus vous achetez, plus vous serez récompensé.




- édité le 23/12/2020 à 03:59:38 par francoise35


Snow8
le 23 nov. 2022 à 20:11:10
Posteur confirmé 965

Bonsoir je repose ma question au cas où entre temps il y aurait des personnes utilisant ce site, merci

coukinette
le 24 nov. 2022 à 07:39:32
Sensationnel 34153

Snow8 a écrit : Bonsoir je repose ma question au cas où entre temps il y aurait des personnes utilisant ce site, merci

Désolée je peux pas t aider

Snow8
le 26 nov. 2022 à 18:48:17
Posteur confirmé 965

C'est gentil d'avoir essayé coukinette, merci

coukinette
le 26 nov. 2022 à 19:11:47
Sensationnel 34153

Snow8 a écrit : C'est gentil d'avoir essayé coukinette, merci


speed1
le 27 nov. 2022 à 13:59:53
Posteur apprenti 314

Bonjour ayant eue les mêmes soucis j'ai supprimé tout mes comptes sa vaut le coup que vraiment si on commande énormément sur internet ! J'ai supprimé eBuyClub direct pareil problème avec le cashback et beaucoup mal à récupérer ma cagnotte ! Je leur ai envoyé un mail qu'il garde mes 30 e et qu'il se les mettent ou je pense ! Ptdr et de plus il est rare de pouvoir cumuler les points fidélités avec les sites de cashback ! Ex Yves Rocher !

sweetpea
le 27 nov. 2022 à 16:15:35
Incontrôlable 7324

Snow8 a écrit : Bonsoir je repose ma question au cas où entre temps il y aurait des personnes utilisant ce site, merci


widilo, je laisse tomber. J'ai atteint le minimum pour retirer mon argent donc je vais demander un virement et après je n'utiliserai plus. Les cashbacks fonctionnent de plus en plus rarement et le service consommateur est catastrophique.
Je te conseille igr**l. Ca fonctionne beaucoup mieux et en cas de soucis, le service client est super réactif.

Snow8
le 27 nov. 2022 à 20:58:03
Posteur confirmé 965

Merci pour ton message, j'avoue que je voudrais bien récupérer mon argent aussi sauf que je suis bloquée à 11,99 euros et comme ils ne veulent plus que je les contactent à cause du non bon fonctionnement des cashback je ne sais pas du tout quoi faire.
J'ai essayé un autre navigateur et non le cashback n'apparaît pas normalement dans mon compte.

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonsoir je repose ma question au cas où entre temps il y aurait des personnes utilisant ce site, merci


widilo, je laisse tomber. J'ai atteint le minimum pour retirer mon argent donc je vais demander un virement et après je n'utiliserai plus. Les cashbacks fonctionnent de plus en plus rarement et le service consommateur est catastrophique.
Je te conseille igr**l. Ca fonctionne beaucoup mieux et en cas de soucis, le service client est super réactif.


Snow8
le 27 nov. 2022 à 21:01:27
Posteur confirmé 965

J'ai bien vérifié les cookies, ils sont bien là sur le site accepté et pourtant rien ne change. Ça commence à m'embêter tout cela