Aide choix brosse à dent electrique


parjute
le 7 déc. 2020 à 22:15:32
Incontrôlable 6276

coucou tout le monde,
J'aimerais m'offrir une brosse à dent electrique car à ce qui parait, c'est mieux qu'une manuelle ?
J'aimerais vos avis...
Et ou achetez vous les recharge brosses pour aller avec la brosse à dent ?
Que prenez vous comme marque qui est bien ?
Merci de vos conseils !
Bonne soirée !

amy02
le 7 déc. 2020 à 22:20:06
Posteur de ouf !! 4350

Moi j'ai une Oral-b (je l'avais eu via test ambassadeur envie de plus)
Pour rien au monde je repartirai sur une manuelle.
J'achète les recharge en magasin, y'a souvent des offres ou via Amazon.
J'ai essayé les brossettes de marque Signal qui sont compatibles, je suis pas totalement satisfaite, suis repartie sur Oral-b.


SAPHYR02
le 7 déc. 2020 à 22:46:24
Posteur de ouf !! 4411

amy02 a écrit : Moi j'ai une Oral-b (je l'avais eu via test ambassadeur envie de plus)
Pour rien au monde je repartirai sur une manuelle.
J'achète les recharge en magasin, y'a souvent des offres ou via Amazon.
J'ai essayé les brossettes de marque Signal qui sont compatibles, je suis pas totalement satisfaite, suis repartie sur Oral-b.



Même chose pour moi, une Oral-B dans les 1ers prix et il y a quelquefois des promos pour les brossettes ainsi que des BR sur Envie de plus et pareil, c'est terminé les brosses à dents manuelles.

michikoe
le 7 déc. 2020 à 22:50:54
Posteur de ouf !! 3601

J avais une electrique mon dentiste déconseillé fortement donc je suis revenue à la manuelle

Timimi
le 7 déc. 2020 à 22:59:38
Posteur bavard 2977

J'avais tester une électrique, mais je préfère la manuelle bien olus efficace je trouve.

sosodu13
le 8 déc. 2020 à 10:11:15
Posteur bavard 1040

michikoe a écrit : J avais une electrique mon dentiste déconseillé fortement donc je suis revenue à la manuelle


ha ? je suis curieuse de savoir pourquoi il est contre. le mien au contraire est totalement pour, il dit que c'est bien plus efficace sur le tartre et pour limiter les tâches sur les dents ( café etc).
Depuis un peu plus de 3 ans que je suis passée à la brosse électrique ( oral B ) je n'ai pas eu besoin de détartrage alors que j'en faisait 1 à 2 par an avant
au début j'avais peur que mes couronnes ne tiennent pas super bien à cause des vibrations, mais je n'ai eu aucun soucis avec elles ( et j'en ai un bon paquet, merci la génétique !lol)

amy02
le 8 déc. 2020 à 10:53:50
Posteur de ouf !! 4350

sosodu13 a écrit : michikoe a écrit : J avais une electrique mon dentiste déconseillé fortement donc je suis revenue à la manuelle


ha ? je suis curieuse de savoir pourquoi il est contre. le mien au contraire est totalement pour, il dit que c'est bien plus efficace sur le tartre et pour limiter les tâches sur les dents ( café etc).
Depuis un peu plus de 3 ans que je suis passée à la brosse électrique ( oral B ) je n'ai pas eu besoin de détartrage alors que j'en faisait 1 à 2 par an avant
au début j'avais peur que mes couronnes ne tiennent pas super bien à cause des vibrations, mais je n'ai eu aucun soucis avec elles ( et j'en ai un bon paquet, merci la génétique !lol)


Le mien dit pareil, juste ne pas appuyer sur la brosse (pour ne pas léser les gencives) et la laisser faire

sosodu13
le 8 déc. 2020 à 11:03:33
Posteur bavard 1040

amy02 a écrit : sosodu13 a écrit : michikoe a écrit : J avais une electrique mon dentiste déconseillé fortement donc je suis revenue à la manuelle


ha ? je suis curieuse de savoir pourquoi il est contre. le mien au contraire est totalement pour, il dit que c'est bien plus efficace sur le tartre et pour limiter les tâches sur les dents ( café etc).
Depuis un peu plus de 3 ans que je suis passée à la brosse électrique ( oral B ) je n'ai pas eu besoin de détartrage alors que j'en faisait 1 à 2 par an avant
au début j'avais peur que mes couronnes ne tiennent pas super bien à cause des vibrations, mais je n'ai eu aucun soucis avec elles ( et j'en ai un bon paquet, merci la génétique !lol)


Le mien dit pareil, juste ne pas appuyer sur la brosse (pour ne pas léser les gencives) et la laisser faire


c'est ça
la mienne, je ne me souviens pas du nom du modèle, mais si j'appuie trop fort, elle s'allume, je trouve ça top!

michikoe
le 8 déc. 2020 à 11:54:04
Posteur de ouf !! 3601

Je ne sais pas j ai changé de dentiste je reposerais la question à la nouvelle je la vois le 15 savoir si elle a le même avis ou pas

Pour le tartre je le fais quand même un à deux fois par ans avec ou sans brosse électrique

sosodu13
le 8 déc. 2020 à 12:05:26
Posteur bavard 1040

michikoe a écrit : Je ne sais pas j ai changé de dentiste je reposerais la question à la nouvelle je la vois le 15 savoir si elle a le même avis ou pas

Pour le tartre je le fais quand même un à deux fois par ans avec ou sans brosse électrique


je suis chez mon dentiste tous les 3 mois en moyenne, et pour lui, on ne fait pas de détartrage quand il n'y a pas de tartre, ça me parait assez logique

michikoe
le 8 déc. 2020 à 12:17:22
Posteur de ouf !! 3601

sosodu13 a écrit : michikoe a écrit : Je ne sais pas j ai changé de dentiste je reposerais la question à la nouvelle je la vois le 15 savoir si elle a le même avis ou pas

Pour le tartre je le fais quand même un à deux fois par ans avec ou sans brosse électrique


je suis chez mon dentiste tous les 3 mois en moyenne, et pour lui, on ne fait pas de détartrage quand il n'y a pas de tartre, ça me parait assez logique

Je ne fais pas de détartrage quand y pas de tartre.. Déjà c est pas gratuit et de deux c est pas agréable..

Et avec la brosse à dents électrique j ai toujours un peu de tartre.. Et comme le tartre favorise le déchaussements des dents..

Je veux pas me retrouver Edenter à 40 ans

petite_lili91
le 8 déc. 2020 à 13:28:54
Posteur bavard 1580

Bonjour,

Je voulais acheter la brosse à dent Oral-B Pro 2 2500.
Vous en pensez quoi? Merci

parjute
le 9 déc. 2020 à 10:29:00
Incontrôlable 6276

Merci pour vos infos !!
C'est surtout ou acheter les brossettes pas cher qui me préocupe...

amy02
le 9 déc. 2020 à 10:39:33
Posteur de ouf !! 4350

parjute a écrit : Merci pour vos infos !!
C'est surtout ou acheter les brossettes pas cher qui me préocupe...


Y'a souvent des promos et des bons dispo (envie de plus notamment)

parjute
le 9 déc. 2020 à 22:45:29
Incontrôlable 6276

amy02 a écrit : parjute a écrit : Merci pour vos infos !!
C'est surtout ou acheter les brossettes pas cher qui me préocupe...


Y'a souvent des promos et des bons dispo (envie de plus notamment)


Merci Amy, je vais regarder sur le site, et je crois que je vais me laisser tenter avec la promo de leclerc...

parjute
le 10 déc. 2020 à 20:33:49
Incontrôlable 6276

vous avez quel modele, en promo à leclerc c'est la oral B Pro 1 en modèle Cross Action, TriZone, 3D White ou Sensi Ultra Thin...