En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Idées cadeaux calendrier de l'avent


petite_lili91
le 17 nov. 2020 à 10:44:17
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Noël approche et je vais faire un calendrier de l'avent avec les enfants de mon travail. Il sera fait avec des rouleaux de papier toilette.
Je cherche une idée de cadeaux a mettre pour le 24.
Avez vous des idées? Merci beaucoup

anaisd
le 17 nov. 2020 à 10:49:26
Incontrôlable 5149

Bonjour,

C'est une super idée ! j'en fais un pour ma soeur (adulte), j'ai fabriqué des boules a bain que je vais lui offrir avec du thé, bougie et sel de bain que je vais fabriquer, porte clé que je vais faire aussi, chocolat....

tu peux mettre de quoi préparer un chocolat chaud (je crois qu'il existe des sucettes pour faire ça), des chocolats, des figurines...
Des bons pour aller au cinéma quand ça va rouvrir.

ça dépend pour qui est le calendrier.

helenebzt75
le 17 nov. 2020 à 11:07:21
Posteur de ouf !! 3163

anaisd a écrit : Bonjour,

C'est une super idée ! j'en fais un pour ma soeur (adulte), j'ai fabriqué des boules a bain que je vais lui offrir avec du thé, bougie et sel de bain que je vais fabriquer, porte clé que je vais faire aussi, chocolat....

tu peux mettre de quoi préparer un chocolat chaud (je crois qu'il existe des sucettes pour faire ça), des chocolats, des figurines...
Des bons pour aller au cinéma quand ça va rouvrir.

ça dépend pour qui est le calendrier.


J'en es acheter la semaine dernière chez action j'ai kiffer en plus moins de 1€ après j'ai gardé les bâtons pour en faire dans des bacs à glaçons en forme de cœur.


- édité le 17/11/2020 à 11:27:09 par helenebzt75