En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis produits


sweetpea
le 6 nov. 2020 à 12:25:07
Incontrôlable 7318

Coucou!

Je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet donc je propose d'en ouvrir un si vous pensez que c'est une bonne idée.
Nous pourrions y dire ou demander des avis sur les produits du quotidien trouvables dans le commerce (alimentaires, ménagers, hygiène ...) afin de savoir si cela vaut le coup d'être acheté ou non.

Qu'en pensez-vous?


sweetpea
le 6 nov. 2020 à 12:25:54
Incontrôlable 7318

par exemple je me demandais pour ma part ce que valaient les nouveaux danone à partager salés type dips. Quelqu'un a goûté?

coukinette
le 6 nov. 2020 à 16:00:10
Sensationnel 34040

Moi non j ai pas goûtée

pliage
le 6 nov. 2020 à 16:09:21
Posteur bavard 1475


Moi non plus.

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 09:56:10
Incontrôlable 7318

coucou. J'ai acheté des lentilles en conserve et regardez comment est l'intérieur. Il n'y a plus de liquide mais elles sont engluées dans un truc épais et blanchâtre. Je ne sais pas si c'est juste qu'elles ont été trop cuites ou si quelque chose ne va pas. Elles sentent bons. Quel est votre avis? péremption 2023, boîtes intactes



- édité le 28/02/2021 à 09:57:17 par sweetpea

myrabel
le 28 févr. 2021 à 10:13:41
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : coucou. J'ai acheté des lentilles en conserve et regardez comment est l'intérieur. Il n'y a plus de liquide mais elles sont engluées dans un truc épais et blanchâtre. Je ne sais pas si c'est juste qu'elles ont été trop cuites ou si quelque chose ne va pas. Elles sentent bons. Quel est votre avis? péremption 2023, boîtes intactes



- édité le 28/02/2021 à 09:57:17 par sweetpea

je pense que c'est simplement la sauce ( le jus ) qui s'est figée , une fois chauffé ça va se liquéfier.
pour moi rien d'anormal , surtout si ça bon.

LioE
le 28 févr. 2021 à 10:34:35
Sensationnel 91027

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou. J'ai acheté des lentilles en conserve et regardez comment est l'intérieur. Il n'y a plus de liquide mais elles sont engluées dans un truc épais et blanchâtre. Je ne sais pas si c'est juste qu'elles ont été trop cuites ou si quelque chose ne va pas. Elles sentent bons. Quel est votre avis? péremption 2023, boîtes intactes



- édité le 28/02/2021 à 09:57:17 par sweetpea

je pense que c'est simplement la sauce ( le jus ) qui s'est figée , une fois chauffé ça va se liquéfier.
pour moi rien d'anormal , surtout si ça bon.

Si la boite n'était bombée ni reçu de coup, je pense que c'est bon

jooolie64
le 28 févr. 2021 à 10:41:29
Posteur bavard 1610

pour moi aussi ça semble bon, si c'est des lentilles cuisinées à la graisse de canard, à chauffer et voir, bonne journée

Finisteria
le 28 févr. 2021 à 10:41:57
Sensationnel 14634

Ah oui ça doit être ça, c'etait stocké dans une pièce fraîche non ? Genre un garage ou un cellier ?

Dans le même genre j'ai ouvert ce matin un nouveau pot de beurre de cacahouètes, celui de Jardin bio que je prends à chaque fois, ben l'allure était peu ragoûtante aussi mais normal : c'était stocké au garage où il fait froid, c'etait comme « figé »... mets devant ta baie vitrée ensoleillée ou ton mode de chauffage !

pauline57200
le 28 févr. 2021 à 11:41:26
Posteur bavard 1310

Je pense aussi que c'est bon. Chauffe et tu verra bien

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 12:22:18
Incontrôlable 7318

merci à tous pour vos réponses qui me rassurent. Oui les boites étaient à la cave donc avec le froid cela a dû se figer. Elles ne sont pas cuisinées mais nature, mais le jus des légumes avaient peut-être un peu d'amidon.

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2021 à 13:51:35
Sensationnel 17358

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou. J'ai acheté des lentilles en conserve et regardez comment est l'intérieur. Il n'y a plus de liquide mais elles sont engluées dans un truc épais et blanchâtre. Je ne sais pas si c'est juste qu'elles ont été trop cuites ou si quelque chose ne va pas. Elles sentent bons. Quel est votre avis? péremption 2023, boîtes intactes



- édité le 28/02/2021 à 09:57:17 par sweetpea

je pense que c'est simplement la sauce ( le jus ) qui s'est figée , une fois chauffé ça va se liquéfier.
pour moi rien d'anormal , surtout si ça bon.

Oui c'est ça, pour moi c'est pareil quand j'en ouvre une. C'est la même chose pour les flagolets

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2021 à 13:52:58
Sensationnel 17358

J'ai acheté des yaourts nature chez Lidl, ils sont supers bons. Pas du tout acide.

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 14:13:10
Incontrôlable 7318

Vanilleétoilée a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou. J'ai acheté des lentilles en conserve et regardez comment est l'intérieur. Il n'y a plus de liquide mais elles sont engluées dans un truc épais et blanchâtre. Je ne sais pas si c'est juste qu'elles ont été trop cuites ou si quelque chose ne va pas. Elles sentent bons. Quel est votre avis? péremption 2023, boîtes intactes



- édité le 28/02/2021 à 09:57:17 par sweetpea

je pense que c'est simplement la sauce ( le jus ) qui s'est figée , une fois chauffé ça va se liquéfier.
pour moi rien d'anormal , surtout si ça bon.

Oui c'est ça, pour moi c'est pareil quand j'en ouvre une. C'est la même chose pour les flagolets


merci! je les ferai ce soir alors!

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 14:13:56
Incontrôlable 7318

Encore merci à toutes pour votre aide, j'apprécie beaucoup! Je le saurai si ça m'arrive à l'avenir. Ce n'est pas pour ce que ça coûte mais je n'aime pas gaspiller la nourriture.

Finisteria
le 28 févr. 2021 à 15:41:01
Sensationnel 14634

Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...

LioE
le 28 févr. 2021 à 16:20:42
Sensationnel 91027

Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...

Pareil

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 16:43:23
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2021 à 16:46:20
Sensationnel 17358

Moins aussi horreur de jeter. Même le pain.

LioE
le 28 févr. 2021 à 16:50:26
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 16:57:27
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.

LioE
le 28 févr. 2021 à 16:59:05
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 17:15:18
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE


oh ben je comptais sur toi moi LioE!

LioE
le 28 févr. 2021 à 18:43:27
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE


oh ben je comptais sur toi moi LioE!

Te veux que je sert de cobaye

- édité le 28/02/2021 à 18:57:44 par LioE

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 18:50:51
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE


oh ben je comptais sur toi moi LioE!

Je veux que je sert de cobaye


j'osais pas le dire

LioE
le 28 févr. 2021 à 19:05:24
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE


oh ben je comptais sur toi moi LioE!

Te veux que je sert de cobaye


j'osais pas le dire


.........

sweetpea
le 28 févr. 2021 à 19:08:27
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pareil ! Je déteste jeter ! La nourriture ça se respecte...


tout à fait d'accord. Il y a tellement de personnes qui en manquent malheureusement.

Oui !

Lorsque j'achète une botte de radis, je choisis avec des belles feuilles que je garde pour faire une soupe


tu as raison! J'ai appris récemment qu'on pouvait même faire des gâteaux avec les peaux de banane.


J'avais vu aussi ....mais prendre des bio, mais je ne tenterais pas


- édité le 28/02/2021 à 17:01:06 par LioE


oh ben je comptais sur toi moi LioE!

Te veux que je sert de cobaye


j'osais pas le dire


.........




coukinette
le 28 févr. 2021 à 19:19:10
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : merci à tous pour vos réponses qui me rassurent. Oui les boites étaient à la cave donc avec le froid cela a dû se figer. Elles ne sont pas cuisinées mais nature, mais le jus des légumes avaient peut-être un peu d'amidon.

Bon plat de lentilles ce soir

sweetpea
le 8 avr. 2021 à 06:10:52
Incontrôlable 7318

coucou!

Je voudrais avoir votre avis si certaines personnes connaissent. J'entends beaucoup parler des flocons d'épeautre fins. Avez-vous déjà essayé? Le goût et la texture sont-ils différents des flocons d'avoine? Merci!

LioE
le 8 avr. 2021 à 11:34:41
Sensationnel 91027

sweetpea a écrit : coucou!

Je voudrais avoir votre avis si certaines personnes connaissent. J'entends beaucoup parler des flocons d'épeautre fins. Avez-vous déjà essayé? Le goût et la texture sont-ils différents des flocons d'avoine? Merci!

Je ne prend que du flocons d'avoine pour mon petit déjeuner .
Jette un coup d'oeil ICI


sweetpea
le 8 avr. 2021 à 11:37:22
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : coucou!

Je voudrais avoir votre avis si certaines personnes connaissent. J'entends beaucoup parler des flocons d'épeautre fins. Avez-vous déjà essayé? Le goût et la texture sont-ils différents des flocons d'avoine? Merci!

Je ne prend que du flocons d'avoine pour mon petit déjeuner .
Jette un coup d'oeil ICI




merci!

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 07:25:08
Incontrôlable 7318

coucou! je viens encore vous demander votre avis.
Avez-vous déjà testé les tortillas de maïs blanc Old n paso? Elles sont plus petites que les autres mais je me dis que le goût doit être sympa et changer. Merci!

coukinette
le 20 avr. 2021 à 07:47:14
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : coucou! je viens encore vous demander votre avis.
Avez-vous déjà testé les tortillas de maïs blanc Old n paso? Elles sont plus petites que les autres mais je me dis que le goût doit être sympa et changer. Merci!

J ai jamais goûtée

Finisteria
le 20 avr. 2021 à 09:03:23
Sensationnel 14634

Je ne suis pas fan des galettes de maïs, moi c'est celles de leclerc que j'ai testées et pas les Old el Paso mais au niveau du goût j'en prefere les normales..

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 09:19:50
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Je ne suis pas fan des galettes de maïs, moi c'est celles de leclerc que j'ai testées et pas les Old el Paso mais au niveau du goût j'en prefere les normales..


je te remercie. Je ne savais pas que Leclerc en faisait. Mon magasin ne doit pas les vendre. De manière générale, je préfère le goût du maïs. Les tortillas de blé je les trouve relativement fades, c'est pour ça que je suis curieuse. Je me dis qu'on doit aussi pouvoir les faire en version sucrées.

sweetpea
le 14 juin 2021 à 09:48:01
Incontrôlable 7318

coucou! Je viens de voir sur mon dépliant leclerc qu'il y a des saucisses portugaises (type knackis) en boite! Je ne savais même pas que ça existait en conserve ...
C'est comme les saucisses cocktail?

sweetpea
le 31 janv. 2022 à 12:15:27
Incontrôlable 7318

il y a une offre miel pops bio sur shopmium. Quelqu'un les a testé? Elles ont le même goût que les normales? Pour avoir essayé les chocapic bio, ils sont quand même différents des traditionnels, et en moins bien. Merci!

coukinette
le 31 janv. 2022 à 15:11:57
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : il y a une offre miel pops bio sur shopmium. Quelqu'un les a testé? Elles ont le même goût que les normales? Pour avoir essayé les chocapic bio, ils sont quand même différents des traditionnels, et en moins bien. Merci!

Désolée je sais pas

sweetpea
le 31 août 2022 à 15:21:11
Incontrôlable 7318

hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

coukinette
le 31 août 2022 à 15:29:31
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

Déjà achetée et mangée et pas de soucis la marque deli de chez leclerc est excellente surtout les céréales fourrees au chocolat noisette

sweetpea
le 31 août 2022 à 15:36:35
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

Déjà achetée et mangée et pas de soucis la marque deli de chez leclerc est excellente surtout les céréales fourrees au chocolat noisette


Merci pour ton retour Coukinette! Moi j'ai souvent été déçue, genre avec celles de lidl par ex. Je tenterais peut-être celles de Leclerc alors. On aime moins les céréales fourrées, mais miel pops. coco pops etc miam. On est une famille de gosses lol Mon loulou en est dingue donc j'aime lui faire plaisir.

coukinette
le 31 août 2022 à 15:57:15
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

Déjà achetée et mangée et pas de soucis la marque deli de chez leclerc est excellente surtout les céréales fourrees au chocolat noisette


Merci pour ton retour Coukinette! Moi j'ai souvent été déçue, genre avec celles de lidl par ex. Je tenterais peut-être celles de Leclerc alors. On aime moins les céréales fourrées, mais miel pops. coco pops etc miam. On est une famille de gosses lol Mon loulou en est dingue donc j'aime lui faire plaisir.


J ai jamais mangée les céréales de lidl mais leclerc ouiiiiiii. Maintenant j ai arretee les céréales a part parfois golden grams que j adoreeeeeee et je mange des biscottes et du bon miel de mon enfance et au boulot j arrete pas de grignoter des biscuits des olives au chocolat.........je suis une véritable gourmande

sweetpea
le 31 août 2022 à 16:00:51
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

Déjà achetée et mangée et pas de soucis la marque deli de chez leclerc est excellente surtout les céréales fourrees au chocolat noisette


Merci pour ton retour Coukinette! Moi j'ai souvent été déçue, genre avec celles de lidl par ex. Je tenterais peut-être celles de Leclerc alors. On aime moins les céréales fourrées, mais miel pops. coco pops etc miam. On est une famille de gosses lol Mon loulou en est dingue donc j'aime lui faire plaisir.


J ai jamais mangée les céréales de lidl mais leclerc ouiiiiiii. Maintenant j ai arretee les céréales a part parfois golden grams que j adoreeeeeee et je mange des biscottes et du bon miel de mon enfance et au boulot j arrete pas de grignoter des biscuits des olives au chocolat.........je suis une véritable gourmande


haha tu as raison, il faut se faire plaisir. Moi le matin il me faut mes céréales, et celles d'enfant bien souvent, j'aime trop ça. Alors oui certains diront que c'est pas bien mais l'alimentation, c'est un équilibre sur la journée et il faut savoir se faire plaisir aussi. Quand on a des soucis, dieu sait que c'est important de profiter!

coukinette
le 31 août 2022 à 18:04:03
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : hello! Pour celles qui ont testé, que pensez vous des céréales petit déjeuner marque leclerc (ptit déli). Jai souvent été déçue par les marques distributeurs pour ma part. Merci!

Déjà achetée et mangée et pas de soucis la marque deli de chez leclerc est excellente surtout les céréales fourrees au chocolat noisette


Merci pour ton retour Coukinette! Moi j'ai souvent été déçue, genre avec celles de lidl par ex. Je tenterais peut-être celles de Leclerc alors. On aime moins les céréales fourrées, mais miel pops. coco pops etc miam. On est une famille de gosses lol Mon loulou en est dingue donc j'aime lui faire plaisir.


J ai jamais mangée les céréales de lidl mais leclerc ouiiiiiii. Maintenant j ai arretee les céréales a part parfois golden grams que j adoreeeeeee et je mange des biscottes et du bon miel de mon enfance et au boulot j arrete pas de grignoter des biscuits des olives au chocolat.........je suis une véritable gourmande


haha tu as raison, il faut se faire plaisir. Moi le matin il me faut mes céréales, et celles d'enfant bien souvent, j'aime trop ça. Alors oui certains diront que c'est pas bien mais l'alimentation, c'est un équilibre sur la journée et il faut savoir se faire plaisir aussi. Quand on a des soucis, dieu sait que c'est important de profiter!


Oh ouiiiiiii je te donne entièrement raison

sweetpea
le 11 avr. 2023 à 04:45:49
Incontrôlable 7318

avez-vous déjà essayé les purées surgelés nature des magasins? Est-ce que c'est bon et surtout pas trop liquide? Merci!

myrabel
le 11 avr. 2023 à 05:49:05
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : avez-vous déjà essayé les purées surgelés nature des magasins? Est-ce que c'est bon et surtout pas trop liquide? Merci!

j'ai deja essayé en dépannage la purée surgelée.
Franchement c'est pas mauvais du tout , ça se présente en galets et comme c'est toi qui rajoute le lait tu lui donnes la consistance que tu veux.

sweetpea
le 11 avr. 2023 à 06:04:55
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : avez-vous déjà essayé les purées surgelés nature des magasins? Est-ce que c'est bon et surtout pas trop liquide? Merci!

j'ai deja essayé en dépannage la purée surgelée.
Franchement c'est pas mauvais du tout , ça se présente en galets et comme c'est toi qui rajoute le lait tu lui donnes la consistance que tu veux.


merci ma puce. J'appréhendais les remarques du style "mais c'est si facile à faire, pourquoi prendre surgelé? ... ! lol mais toi qui sait, je pense que tu te doutes bien qu'en ce moment, je vais à la rapidité et simplicité. C'est cool si c'est bon du coup, je vais tenter. pleins de bisous

coukinette
le 11 avr. 2023 à 06:34:10
Sensationnel 34040

J ai jamais essayée mais tout est bon a prendre pour une vie simplifiée car on en passe des heures et des heures en cuisine !!!!!!

Finisteria
le 11 avr. 2023 à 10:33:07
Sensationnel 14634

je prends parfois la purée surgelée de Picard et franchement oui ça passe ! ça dépanne, et c'est plutôt bon !

sweetpea
le 11 avr. 2023 à 10:34:18
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : je prends parfois la purée surgelée de Picard et franchement oui ça passe ! ça dépanne, et c'est plutôt bon !


merci beaucoup. Je ne vais pas chez Picard mais je tenterai celle de chez Leclerc.