En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème bon croquettes crave passage en caisse


michikoe
le 29 sept. 2020 à 17:42:41
Posteur de ouf !! 3601

Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

soleildusud
le 29 sept. 2020 à 17:45:13
Incontrôlable 5079

Cc je n'ai pas gagné, je ne peux donc pas t'aider avec une éventuelle expérience sur le passage en caisse.
Mais As tu demandé à l'accueil de ton magasin s'il y avait vraiment une limite ? C'est la 1 ère fois que j'entends ça.

michikoe
le 29 sept. 2020 à 17:46:46
Posteur de ouf !! 3601

soleildusud a écrit : Cc je n'ai pas gagné, je ne peux donc pas t'aider avec une éventuelle expérience sur le passage en caisse.
Mais As tu demandé à l'accueil de ton magasin s'il y avait vraiment une limite ? C'est la 1 ère fois que j'entends ça.


Merci pour ta réponse je suis tombé de haut aussi elle M a dit qu il prenait les bons de maxi 5 euros mais autant de bon que je voulais..
Et le bon est de 7 euros
Le produit est a 6 euros 90

soleildusud
le 29 sept. 2020 à 17:50:11
Incontrôlable 5079

C'est bizarre quand même, ca doit etre la politique de ce magasin. J'espère pour toi que tu pourras les faire passer ailleurs.

Astraya
le 29 sept. 2020 à 17:54:25
Petit nouveau 79

Bonjour, j'ai gagné les bons mais pour chien et du coup le paquet de croquettes est pile aux 7,50€ du bon (pour les croquettes boeuf).
Je n'ai pas encore osé pour les croquettes poulet qui elles sont à 6,99€ et là c'est un peu au bon vouloir du ou de la caissière car comme le bon est en dessous cela m'est déjà arrivé d'avoir des bons refusé sur d'autres produits à cause de cela.
Je passe mes bons dans l'enseigne Auchan pour Crave.

michikoe
le 29 sept. 2020 à 18:00:55
Posteur de ouf !! 3601

Astraya a écrit : Bonjour, j'ai gagné les bons mais pour chien et du coup le paquet de croquettes est pile aux 7,50€ du bon (pour les croquettes boeuf).
Je n'ai pas encore osé pour les croquettes poulet qui elles sont à 6,99€ et là c'est un peu au bon vouloir du ou de la caissière car comme le bon est en dessous cela m'est déjà arrivé d'avoir des bons refusé sur d'autres produits à cause de cela.
Je passe mes bons dans l'enseigne Auchan pour Crave.

Merci pour ton retour ils sont pénibles les bons ne tombe pas pile les prix varient selon les magasins ils sont pas très intelligents..

patou3956
le 29 sept. 2020 à 18:08:46
Posteur bavard 1530

michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Je viens de te répondre en MP. Dis bien à la caissière que c'est un bon d'achat et non un bon de réduction.

Edelweis
le 29 sept. 2020 à 18:22:17
Posteur bavard 2068

C'est triste à dire mais ça dépend de la caissière sur laquelle tu tombes. Certaines passent 7 € sans se poser de questions, d'autres passent 6.90 € de peur de te faire gagner 10 cents sur tes courses, et d'autres saoulent.
En général les étudiants ou les caissières en CDD sont moins regardantes, je passe à ces caisses là.

francoise35
le 29 sept. 2020 à 18:30:44
Posteur bavard 1536

michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci



Moi j ai passé mes bons pas de problème,
S'ils ne veulent pas passe vos bon laissez les articles en caisse

yllene69ng
le 29 sept. 2020 à 18:37:12
Sensationnel 14639

michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Tente d'envoyer l'information au gestionnaire du jeu.
Tu auras une réponse que tu pourras montrer en magasin et cela devrait passer.
Bonne chance !

michikoe
le 29 sept. 2020 à 19:17:13
Posteur de ouf !! 3601

francoise35 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci



Moi j ai passé mes bons pas de problème,
S'ils ne veulent pas passe vos bon laissez les articles en caisse


Merci Françoise c est ce que j ai fait vous les avez passé ou ?

michikoe
le 29 sept. 2020 à 19:17:58
Posteur de ouf !! 3601

yllene69ng a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Tente d'envoyer l'information au gestionnaire du jeu.
Tu auras une réponse que tu pourras montrer en magasin et cela devrait passer.
Bonne chance !

Une copinaute les à passé à inter et Leclerc je vais voir si j ai de nouveaux des soucis je vais les contacter merci pour ta réponse

francoise35
le 29 sept. 2020 à 19:27:12
Posteur bavard 1536

michikoe a écrit : francoise35 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci



Moi j ai passé mes bons pas de problème,
S'ils ne veulent pas passe vos bon laissez les articles en caisse


Merci Françoise c est ce que j ai fait vous les avez passé ou ?



Moi dans un carrefour

michikoe
le 29 sept. 2020 à 19:35:36
Posteur de ouf !! 3601

francoise35 a écrit : michikoe a écrit : francoise35 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci



Moi j ai passé mes bons pas de problème,
S'ils ne veulent pas passe vos bon laissez les articles en caisse


Merci Françoise c est ce que j ai fait vous les avez passé ou ?



Moi dans un carrefour


D accord merci

Moiseaux
le 29 sept. 2020 à 19:36:10
Posteur apprenti 644

Coucou ici aucun problème chez carrefour market on en passe deux d'un coup (15€) et on prend pour 16e de produit à peu près (par exemple 4 boîtes et 3 paquets de friandises) mais jamais en dessous du montant du bon sinon ça passe pas.

michikoe
le 29 sept. 2020 à 19:50:57
Posteur de ouf !! 3601

Moiseaux a écrit : Coucou ici aucun problème chez carrefour market on en passe deux d'un coup (15€) et on prend pour 16e de produit à peu près (par exemple 4 boîtes et 3 paquets de friandises) mais jamais en dessous du montant du bon sinon ça passe pas.

Merci

Corentine1
le 30 sept. 2020 à 16:09:54
Sensationnel 12244

Edelweis a écrit : C'est triste à dire mais ça dépend de la caissière sur laquelle tu tombes. Certaines passent 7 € sans se poser de questions, d'autres passent 6.90 € de peur de te faire gagner 10 cents sur tes courses, et d'autres saoulent.
En général les étudiants ou les caissières en CDD sont moins regardantes, je passe à ces caisses là.


Pareil ici dans mon Super U Sauf pour les étudiants et jeunes alors moi c'est le contraire ils sont trop regardent ils épluchent bien le bdr ou bon d'achat et refusent alors que les "anciens " a qui je passe regarde sans plus !
Moi aussi quand le bdr ou bon d'achat est supérieur au prix du produit les jeunes nouvelles/nouveaux ils veulent pas le passer alors j'achète toujours un produit un peu plus chère quand il y a d'autres parfums pour pas me bouffer le nez avec la caissières mais quand certain produits il y a que une gamme donc comment ont fait ? ta plus qu'a faire plein de magasins pour trouver un prix supérieur
Alors je passe au anciens gentil qui me les passent soit au prix soit passe le bon comme ça , le reste est déduit sur mes courses .
Ce qui me gonfle c'est souvent les bons d'achat que nous envois les sites de tests c'est souvent avec TRND ou ils mettent un bon pour acheter 2-3 produits au lieu de faire 3 bons car sa beau être écris dessus " un bon par achat valable sur un ou plusieurs produits " et bien les jeunes caissiers ne comprennent pas le français pour eux ils insistent que je peu acheter que un produit , la dernière en date pour les tartinables Boursin c'était un bon de 7 euros pour 2 pots et bien non ils ont passer un pot au prix et j'ai payez le 2 éme j'ai beau leur dire , leur faire lire mais non ils insistent que c'est 1 pas 2 donc je veut pas faire une polémique a la caisse et au vu que derrière tous le monde attend et te fusillent du regard je dis plus rien ! Donc c'est pénible quand je tombe sur les jeunes et que mes caissiers sympa sont pas là . J'ai écris plusieurs fois a TRND pour ce problème de changer les bons ou ce qui il y a d' écris dessus mais bon ils sont toujours a dire qu'ils sont navré.En tous cas je suis pas la seul au vu des commentaires .


Quand je vois les émissions tv des acros de bdr et qui en passent genre 20 bons a la caisse et la caissière sympa les passes 1 a 1 en vérifient tout moi je dis jamais je pourrais jamais faire ça car chez moi 1 bdr les emmerde déjà

michikoe
le 30 sept. 2020 à 16:17:48
Posteur de ouf !! 3601

J ai réussis à leclerc et J en ai passé 4 ..
J ai voulu tenter inter mais elles sont en promo je sais pas si ça passerait..

Corentine1
le 30 sept. 2020 à 16:24:27
Sensationnel 12244

michikoe a écrit : J ai réussis à leclerc et J en ai passé 4 ..
J ai voulu tenter inter mais elles sont en promo je sais pas si ça passerait..


Super que tu est réussi Sinon quand il y a une promo les bdr passent pas en général .

patou3956
le 30 sept. 2020 à 16:53:45
Posteur bavard 1530

Crave c'est des bons d'achat et non pas des BDR, faites comme moi si la caissière refuse parce que le bon est plus cher que le produit, dites lui d'appeler une responsable, moi j'ai eue se problème et la fille a dit à sa caissière de passer mes courses et ensuite déduire les bons.
Dans mon Leclerc les croquettes chien étaient a 6.99 € et la caissière voulait juste déduire 6.99 € de mon bon, je lui ai dis que non car Leclerc va se faire rembourser 7.50 € et pas 6.99 €, donc appel d'une responsable qui m'a donnée raison.

michikoe
le 30 sept. 2020 à 16:57:55
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : Crave c'est des bons d'achat et non pas des BDR, faites comme moi si la caissière refuse parce que le bon est plus cher que le produit, dites lui d'appeler une responsable, moi j'ai eue se problème et la fille a dit à sa caissière de passer mes courses et ensuite déduire les bons.
Dans mon Leclerc les croquettes chien étaient a 6.99 € et la caissière voulait juste déduire 6.99 € de mon bon, je lui ai dis que non car Leclerc va se faire rembourser 7.50 € et pas 6.99 €, donc appel d'une responsable qui m'a donnée raison.


patou3956
le 30 sept. 2020 à 17:06:03
Posteur bavard 1530

michikoe a écrit : patou3956 a écrit : Crave c'est des bons d'achat et non pas des BDR, faites comme moi si la caissière refuse parce que le bon est plus cher que le produit, dites lui d'appeler une responsable, moi j'ai eue se problème et la fille a dit à sa caissière de passer mes courses et ensuite déduire les bons.
Dans mon Leclerc les croquettes chien étaient a 6.99 € et la caissière voulait juste déduire 6.99 € de mon bon, je lui ai dis que non car Leclerc va se faire rembourser 7.50 € et pas 6.99 €, donc appel d'une responsable qui m'a donnée raison.



Et puis si elle veut pas, tu laisse les sacs de croquettes sur la caisse et tu vas voir ailleurs.

cindy-bzh
le 30 sept. 2020 à 17:44:20
Posteur de ouf !! 4569

michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Pour moi c'est une excuse bidon. J'ai déjà utilisé des bons de 10€ même 50€ (jeu intermarché, bon celui là j'étais carrément passé à une caisse en priorité avec une femme de l'accueil ).
Une fois un chèque cadeau la caissière voulait pas me le prendre soit disant que pour l'achat de jeux, je me suis pas dégonflé la semaine suivante c'est sa collègue qui l'a prit sans rien dire
Pour moi c'est au bon vouloir des caissières et des fois les magasins indépendants.

michikoe
le 30 sept. 2020 à 17:56:58
Posteur de ouf !! 3601

cindy-bzh a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Pour moi c'est une excuse bidon. J'ai déjà utilisé des bons de 10€ même 50€ (jeu intermarché, bon celui là j'étais carrément passé à une caisse en priorité avec une femme de l'accueil ).
Une fois un chèque cadeau la caissière voulait pas me le prendre soit disant que pour l'achat de jeux, je me suis pas dégonflé la semaine suivante c'est sa collègue qui l'a prit sans rien dire
Pour moi c'est au bon vouloir des caissières et des fois les magasins indépendants.


La aparament c est propre aau magasin c est propre au market mais pas la chaîne..

Temps Pi pour eux

yllene69ng
le 30 sept. 2020 à 18:16:43
Sensationnel 14639

michikoe a écrit : cindy-bzh a écrit : michikoe a écrit : Bonjour

J ai reçu ce jour mes 70 euros de bons d achats gagné au jeu crave

Je suis allé dans mon market ils m'ont dit que il prenait les bons d un maximum de 5 euros

Qui est au courant de ça ? Qui a eu le même problème que moi ?

Qui a profité de ses bons et dans quel enseigne merci

Pour moi c'est une excuse bidon. J'ai déjà utilisé des bons de 10€ même 50€ (jeu intermarché, bon celui là j'étais carrément passé à une caisse en priorité avec une femme de l'accueil ).
Une fois un chèque cadeau la caissière voulait pas me le prendre soit disant que pour l'achat de jeux, je me suis pas dégonflé la semaine suivante c'est sa collègue qui l'a prit sans rien dire
Pour moi c'est au bon vouloir des caissières et des fois les magasins indépendants.


La aparament c est propre aau magasin c est propre au market mais pas la chaîne..

Temps Pi pour eux


Ici, dans mon Carrefour Market, quelle difficulté pour passer des BdR !
Ils les apprennent par coeur à force de les regarder, ils s'interpellent et se les passent en main en main :
J'me demande si un autographe ne leur ferait pas le même effet, le sourire en moins !
"Tu connais ?... C'est quoi ?..., C'est bon, je peux déduire ?..."
Meilleure vanne entendue à ce jour : "Ce n'est pas un bon de réduction, chez nous, seuls les bons imprimés en caisse sont des bons de réductions, etc..."
Alors, un bon d'achat...