En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

souci de remplissage Gel douche LPM


Finisteria
le 18 sept. 2020 à 10:28:34
Sensationnel 14642

hello tout le monde !
j'ai profité hier d'une promo chez leclerc sur les gels douche LPM et en défaisant le lot ce matin pour ranger les produits dans mon stock, j'ai l'impression qu'il y a un souci de remplissage.
en effet on voit à travers et ils ne sont pas remplis...
c'est normal ?
vous en avez en stock chez vous ? est ce que ça semble rempli ? si on voit à travers...

je vais vous mettre une photo, j'ai fait un trait noir pour vous montrer le niveau de remplissage..

Finisteria
le 18 sept. 2020 à 10:29:43
Sensationnel 14642


soleildusud
le 18 sept. 2020 à 13:42:45
Incontrôlable 5079

Coucou désolé Finisteria j'ai pas ce gel douche actuellement à la maison pour te renseigner. Je regarderai en magasin mais il me semble que c'est comme ça d'habitude

AlexR23
le 18 sept. 2020 à 13:57:03
Petit nouveau 5

Coucou ! J'avais aussi remarqué que le petit marseillais ne rempli pas à fond les gels douches... C'est dommage !

voxane61
le 18 sept. 2020 à 15:03:42
Modérateur 16256

je viens de vérifier j'en ai 2 et pareil ils sont loin d'être plein ...

etaketak
le 18 sept. 2020 à 15:15:46
Sensationnel 12146

A la limite, transvidez dans un doseur pour voir si vous avez bien 250 ml

Corentine1
le 18 sept. 2020 à 15:39:45
Sensationnel 12425

Non moi aussi pareil sur ce produit là et sur d'autres bidon de LPM c'est jamais remplis a rabord pour le prix déjà assez élevée ils devrait bien le remplir !

LioE
le 18 sept. 2020 à 15:45:14
Sensationnel 91147

Comme beaucoup de produits, flacon, boite il en manque pas mal dans le contenant

myrabel
le 18 sept. 2020 à 16:33:09
Modérateur 15742

je viens de vérifier , chez moi aussi le remplissage s'arrête au milieu du M majuscule de Marseillais

Finisteria
le 18 sept. 2020 à 16:57:56
Sensationnel 14642

ah bon donc en fait ils font toujours comme ça ? bizarre, ça fait bcp de vide quand même... je me vois pas transvaser pour voir, mais bon remarque, si j'ai 5 minutes à perdre un jour !!

kika1973
le 18 sept. 2020 à 21:37:55
Posteur bavard 2746

Beaucoup de marques procèdent ainsi, c'est un technique pour tromper l'acheteur qui se fie à la taille du contenant... la cartons de pates, céréales aussi c'est pareil, rarement remplis jusqu'en haut...

Venesa
le 18 sept. 2020 à 22:12:02
Sensationnel 10243

Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent

voxane61
le 18 sept. 2020 à 22:20:36
Modérateur 16256

Pareil pour les chips !

tyjh2119
le 21 sept. 2020 à 13:31:19
Posteur confirmé 851

Pour faire écho à ton post,je viens de voir ça sur Twitter

Les produits rempli de vide

https://mobile.twitter.com/foo­dwatch_fr/status/1306492278266­003456

amy02
le 22 sept. 2020 à 07:52:11
Posteur de ouf !! 4339

Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"

LioE
le 22 sept. 2020 à 07:57:00
Sensationnel 91147

amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme

sweetpea
le 22 sept. 2020 à 08:17:57
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme


Se méfier également des fruits et légumes en sachet/filet. Bien souvent, ils pèsent moins que le poids indiqué.

LioE
le 22 sept. 2020 à 08:30:16
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : LioE a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme


Se méfier également des fruits et légumes en sachet/filet. Bien souvent, ils pèsent moins que le poids indiqué.

Oui ! pareil

sweetpea
le 22 sept. 2020 à 08:34:45
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme


Se méfier également des fruits et légumes en sachet/filet. Bien souvent, ils pèsent moins que le poids indiqué.

Oui ! pareil

La différence peut être énorme donc au final, il vaut parfois mieux acheter en vrac même si c'est plus cher à la base. Et au moins on peut choisir. Je me suis faite avoir plus d'une fois avec des fruits casi pourris que je n'avais pas vu dans le sachet ... Ils sont mâlins...

LioE
le 22 sept. 2020 à 08:40:24
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme


Se méfier également des fruits et légumes en sachet/filet. Bien souvent, ils pèsent moins que le poids indiqué.

Oui ! pareil

La différence peut être énorme donc au final, il vaut parfois mieux acheter en vrac même si c'est plus cher à la base. Et au moins on peut choisir. Je me suis faite avoir plus d'une fois avec des fruits casi pourris que je n'avais pas vu dans le sachet ... Ils sont mâlins...


Ici c'est ce qu'on fait

amy02
le 22 sept. 2020 à 08:56:30
Posteur de ouf !! 4339

LioE a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit : Les céréales, c'est vraiment flagrant ! Kellog's par ex : remplissage même pas les 3/4 du paquet pour les céréales dédiés aux enfants.
Je me dis que la marque sait que l'enfant choisit ses céréales donc, quoi qu'il arrive, ils vendront leurs produits. Mais c'est vraiment rageant pour les parents qui payent


Dans les céréales chips etc.... c'est volontairement un emballage plus grand pour ne pas que le produit s'écrase. Le poids y est.
Suffit de vérifier par contre si oui en poids y'a pas le poids de vente c'est pas "normal"


Un jour j'ai vu un reportage, un gars qui pesait toutes ses boites au retour de ses courses pour voir si le poids était comme indiquer sur l'emballage bien souvent c'était pas le cas, il écrivait je sais plus trop ou pour signaler le probléme


Wahou le gars
Déjà ranger les courses çà me suer alors tout vérifier