En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour dématérialiser ma carte avantage weekend


petite_lili91
le 17 sept. 2020 à 15:47:20
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où aller pour dématérialiser ma carte avantage weekend.
J'ai un numéro de dossier mais je vois pas où l'enregistrer.
J'ai mon compte SNCF.

Merci beaucoup pour votre aide

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 sept. 2020 à 19:06:31
Incontrôlable 7057

Infos trouvées sur le site Sncf

2 façons de dématérialiser vos cartes en seulement quelques clics


Avec Moncompte.sncf.com
Pour dématérialiser vos cartes avec Moncompte.sncf.com, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous sur https://moncompte.sncf.com/ avec vos identifiants SNCF Connect (adresse mail et mot de passe) ou créez un compte SNCF Connect. Cliquez ensuite sur l'onglet « Mes cartes », puis, dans l'onglet « Adhérer à la dématérialisation », cliquez sur « Dématérialiser votre carte ».

2. Téléchargez votre photo ou prenez-vous en photo dans votre espace personnel (cette dernière s'affichera sur le terminal du contrôleur à bord et certifiera votre identité). La photo doit avoir un fond uni, tête découverte et sans lunette. Vous pouvez la recentrer si nécessaire.

3. Lisez et validez les « Conditions Générales d'Utilisation ». Votre carte de réduction est maintenant enregistrée.

4. Pour intégrer votre carte dans l'appli Assistant SNCF, renseignez votre identifiant SNCF Connect. La démarche est identique pour intégrer votre carte Liberté dans l'application TGV INOUI Pro.





Avec l'Assistant SNCF
Vous pouvez utiliser l'Assistant SNCF sur votre smartphone pour dématérialiser vos cartes. Pour cela, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous à l'Assistant et accédez à l'onglet « Cartes et abonnements » du menu, accessible en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran.

2. Cliquez sur le bandeau « Dématérialisez vos cartes » et suivez les instructions à l'écran.

3. La dématérialisation finalisée, vous pourrez retrouver à tout moment votre cartes de réduction ou abonnement dans la rubrique « Cartes et abonnements ».